Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood of Silence - Tome 1: Hurricane & Creed de Mary Matthews et Amélie C.Astier

Aller en bas

Blood of Silence - Tome 1: Hurricane & Creed de Mary Matthews et Amélie C.Astier Empty Blood of Silence - Tome 1: Hurricane & Creed de Mary Matthews et Amélie C.Astier

Message  emelinem Ven 27 Mar 2020 - 13:31

Blood of Silence
Tome 1 : Hurricane & Creed
de Mary Matthews et Amélie C.Astier


Blood of Silence - Tome 1: Hurricane & Creed de Mary Matthews et Amélie C.Astier Blood-of-silence-tome-1-hurricane-creed-987599


Résumé :

L'amitié sera-t-elle plus forte que l'amour ?
Hurricane et Creed, sont amis depuis l'enfance, comme deux frères, ils sont inséparables en amitié comme dans les affaires. Tout deux sont chefs du club de bikers « Blood Of Silence », un groupe de passionné de moto qui flirte avec la légalité. Mais quand Hurricane rencontre Tennessee, tout change pour les deux hommes. 
Tennessee est tout ce qu'ils ne sont pas et si Hurricane succombe rapidement à son charme, la belle jeune femme ne laisse pas Creed indifférent. Dans un chaos professionnel où un trafic fait resurgir le passé, les ennuis ne font que commencer, les deux bikers vont être prit dans une spiral dangereuse, où tout sera remis en question, même leur amitié.
Paru le 31 octobre 2014 en auto-édition

Mon avis:

J'ai beaucoup aimé ce roman !

J'ai apprécié les personnages que j'ai trouvé assez attachants et bien construits et travaillés !

J'ai aussi beaucoup apprécié l'intrigue qui est bien construite, prenante et addictive !
L'univers est très riche et complet.

Un plaisir de retrouver la plume d'Amélie et de Mary dans ce premier tome !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum