Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karalyn - Tome 1: Le réveil de Léa Diaz

Aller en bas

Karalyn - Tome 1: Le réveil de Léa Diaz Empty Karalyn - Tome 1: Le réveil de Léa Diaz

Message  emelinem Dim 29 Mar 2020 - 22:47

Karalyn
Tome 1: Le réveil
de Léa Diaz


Karalyn - Tome 1: Le réveil de Léa Diaz 4150rGoVMfL._SX195_ 

Résumé:

Karalyn, une jeune métamorphe à la nature discrète, tente de réussir sa première année d’université tout en se tenant à l’écart du monde magique. Mais dans une ville où se concentre la plus grande communauté d’êtres surnaturels du pays, son passé et ce qu’elle est réellement ne tardent pas à la rattraper. 

Sortie prévue le 28 octobre 2019 en auto édition

Mon avis:

J'ai beaucoup aimé ce roman  Karalyn - Tome 1: Le réveil de Léa Diaz 2887121767

J'ai apprécié les personnages qui sont tous aussi mystérieux les uns que les autres ! Une héroine qui a du caractère mais attachante et surtout avec un passé difficile !

Et étonnement, il n'y a pas de romance dans ce roman ce qui ne m'a pas dérangée mais j'ai été assez surprise !
L'univers est très riche, complet et assez différend de ce que l'on peut voir ! L'intrigue est bien menée, prenante et addictive ! On ne s'ennuie pas car c'est un roman rythmé !
Ce que j'ai pu noter, c'est le fait qu'on a beaucoup de secrets sauf qu'aucun n'est révélé dans ce roman donc je pense qu'un tome 2 serait nécessaire !

Petit point négatif: les fautes présentes dans les phrases, parfois il manque des mots. Malgré cela, j'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure qui est très fluide et agréable à lire !

Une belle découverte !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum