Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accusée par erreur de Marilyn Pappano

Aller en bas

Accusée par erreur de Marilyn Pappano Empty Accusée par erreur de Marilyn Pappano

Message  Vivi78 Mar 7 Avr 2020 - 17:06

Accusée par erreur 
de Marilyn Pappano
Accusée par erreur de Marilyn Pappano 9782280434782
Présentation de l'éditeur :
Ellie est anéantie. Pourquoi la vie se montre-t-elle si cruelle envers elle ? En changeant régulièrement d'identité et de villes depuis quinze ans, elle pensait pourtant avoir tiré un trait définitif sur son passé. Mais voilà que sa mère vient d'être assassinée, et que la police, qui a réussi à retrouver sa trace, l'accuse du meurtre ! Qui tient les rênes du piège qui est en train de se refermer autour d'elle ? Résolue à le découvrir et à prouver ainsi son innocence, Ellie demande son aide à Tom Maricci, son ex-petit ami. Tom, qui est shérif et sait qu'elle est incapable de la moindre violence, mais qui ne lui a jamais pardonné d'avoir refusé sa demande en mariage, trois mois plus tôt.
Paru chez Harlequin (Black Rose) le 01.07.2019
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5666
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Accusée par erreur de Marilyn Pappano Empty Re: Accusée par erreur de Marilyn Pappano

Message  Vivi78 Mar 7 Avr 2020 - 17:38

Ce roman était proposé gratuitement (au format électronique) par Harlequin un jour de la semaine dernière (ils ont proposé un ebook par jour). Je l'avais déjà dans ma PAL avant cela mais du coup, j'ai eu envie de le lire.

Ellie vit depuis plusieurs années dans une jolie petite bourgade où elle a ouvert son propre restaurant. Chassée de chez ses parents - des buveurs invétérés - alors qu'elle était adolescente, elle est contente de ce qu'elle possède mais ne pense pas pouvoir envisager de s'installer définitivement ni de fonder une famille, ce qui lui a valu de se séparer de Tom, son amoureux et shérif de la ville.
Quand sa mère réapparait dans son paysage, c'est pour profiter d'elle. Ellie est prête à disparaitre mais sa mère se fait tuer avant qu'elle n'ait quitté la ville et tous les indices pointent vers elle. 
Mais Tom croit en son innocence et va essayer de l'aider. Cependant, il faudra partager son passé et Ellie a peur que son regard change totalement...
Même si la première partie est un peu lente, le suspens est plutôt pas mal, le couple n'est pas forcément le plus électrisant que j'ai pu rencontrer dans mes dernières lectures.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5666
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum