Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction, tome 1 de Lou Jazz et Cherylin A. Nash {FF}

Aller en bas

Malédiction, tome 1 de Lou Jazz et Cherylin A. Nash {FF} Empty Malédiction, tome 1 de Lou Jazz et Cherylin A. Nash {FF}

Message  Ichmagbücher Jeu 16 Avr 2020 - 9:29

Malédiction, tome 1
de Lou Jazz et Cherylin A. Nash

Malédiction, tome 1 de Lou Jazz et Cherylin A. Nash {FF} Couv58183485

Résumé

Quand Delwyn Loyac s’installe à Cheastwood, ville qui recèle bien des secrets, elle n’a pas idée de ce qui l’attend. C’est l’occasion pour elle de découvrir ses pouvoirs de sorcière. Sa mère l’ayant élevée dans un univers exclusivement humain, elle apprend à utiliser ses dons tardivement. Ce n’est pourtant pas ce qui va la surprendre le plus. Quand elle rencontre Rhya Mahigan, la prochaine alpha de sa génération, l’univers de la sorcière bascule. Un lien unique semble lier et attirer les deux jeunes femmes l’une à l’autre.

Entre histoires de familles, légendes et malédiction, Delwyn découvrira-t-elle sa place ? Quelle relation va-t-elle tisser avec Rhya Mahigan qu’on lui interdit de fréquenter ? Comment cette romance interdite par des siècles de secrets va-t-elle trouver sa place ?

Paru le 10 août 2018 chez Homoromance


Mon avis

J'ai commencé ce livre sans trop savoir dans quoi je m'engageais. Je suis rapidement rentrée dans l'histoire grâce à la plume des auteures. En effet, elle est entraînante, simple et agréable à lire. Je me suis laissé porter par les mots dans un univers fantastique attractif. Ce premier tome d'introduction pose les bases, mais je sens déjà que c'est prometteur et j'ai hâte d'en découvrir davantage sur les créatures fantastiques et leur histoire. D'une façon ou d'une autre, je pense que ce dernier point aura une influence grandissante sur l'intrigue. Laquelle est encore balbutiante, mais de nombreuses questions me traversent déjà l'esprit. Le récit est bien rythmé, en effet il se passe pas mal de choses.

La narration est à deux voix à la première personne du singulier et nous permet de découvrir les pensées des deux concernées. Rhya prend son futur rôle d'Alpha au sérieux et sait s'en montrer digne, mais elle accepte aussi les conseils. Delwyn a l'air plus réservé, elle cherche encore sa place dans sa nouvelle vie. Les personnages sont vraiment bien construits et j'apprécie tout autant ceux qui tournent autour du couple principal, surtout Owen et Erin.

En bref, ce premier tome est une excellente mise en bouche, la suite attend déjà dans ma PAL.

Je vous le conseille même si vous n'avez pas l'habitude des romances lesbiennes, c'est léger et on retrouve en personnages secondaires des hétéros et un gay aussi.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum