Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAG - Spécial confinement

+14
mabi
Claytone Carpe
Flojana
ninou-lilou
calypso
Pristi
Mrs_Monk
bbbox
Persephone
paulette123
marissa
Marina67
Vivi78
Elea
18 participants

Aller en bas

TAG - Spécial confinement  Empty TAG - Spécial confinement

Message  Elea Lun 20 Avr 2020 - 18:26

Bonjour à tous !

TAG - Spécial confinement  Confin12

Alors que nous sommes toujours confinés, nous nous sommes dit qu'il serait amusant, pour faire un peu passer le temps, d'inventer un nouveau TAG et de voir comment chacun vit ce confinement.

Pour participer rien de plus simple : faites un copier/coller des questions et répondez-y le plus sincèrement possible !


Voici les questions :


1. Arrives-tu à bien lire pendant ce confinement ?
2. Tes habitudes de lectures ont-elles changé ?
3. As-tu fait une PAL spéciale confinement ?
4. Quel(s) livre(s) souhaites-tu absolument lire pendant ce confinement ?
5. Quel est l'endroit chez toi où tu préfères lire ?
6. Quelle est ta meilleure lecture depuis le début du confinement ?
7. Quelle est ta pire lecture depuis le début du confinement ?
8. Quelle est ta lecture actuelle ?
9. Quelle est la nourriture et/ou la boisson qui accompagne tes lectures pendant ce confinement ?
10. Quel est l'achat livresque que tu vas faire une fois le confinement terminé ?


Bon TAG !  
On a hâte de voir vos réponses ! TAG - Spécial confinement  Icon_wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

TAG - Spécial confinement  Empty Re: TAG - Spécial confinement

Message  Vivi78 Lun 20 Avr 2020 - 20:11

Trop chouette, ce nouveau TAG bounce
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5674
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

TAG - Spécial confinement  Empty Re: TAG - Spécial confinement

Message  Marina67 Lun 20 Avr 2020 - 21:06

Bonjour,

Voilà mes réponses:


1. Arrives-tu à bien lire pendant ce confinement ? Oui. Je vis seule, je suis enseignante, donc, à part mon travail pour mes élèves, j'ai énormément de temps pour lire.
2. Tes habitudes de lectures ont-elles changé ? Non
3. As-tu fait une PAL spéciale confinement ? Non
4. Quel(s) livre(s) souhaites-tu absolument lire pendant ce confinement ? Maybe now de Colleen Hoover
5. Quel est l'endroit chez toi où tu préfères lire ? Sur mon lit.
6. Quelle est ta meilleure lecture depuis le début du confinement ? Aucun coup de cœur pour l'instant.
7. Quelle est ta pire lecture depuis le début du confinement ? Il y a plusieurs livres que je n'ai pas terminés.
8. Quelle est ta lecture actuelle ? Je viens de terminer le tome 2 de Montgomery Ink
9. Quelle est la nourriture et/ou la boisson qui accompagne tes lectures pendant ce confinement ? J'essaie de limiter les sucreries mais parfois je craque pour des biscuits au chocolat.
10. Quel est l'achat livresque que tu vas faire une fois le confinement terminé ? Je ne sais pas. Je regarde les sorties au jour le jour.


A+ Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 210
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

TAG - Spécial confinement  Empty Re: TAG - Spécial confinement

Message  marissa Lun 20 Avr 2020 - 23:02

Super ce TAG, je vais essayer d'y répondre !
On est vraiment beaucoup d'enseignantes sur ce fofo je vois !   Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

TAG - Spécial confinement  Empty Re: TAG - Spécial confinement

Message  paulette123 Lun 20 Avr 2020 - 23:22

Arrives-tu à bien lire pendant ce confinement ?
Ah vrai dire oui hihi.Je prend le temps de lire plus que quand je bosse.Je suis ATSEM 10 heure de boulot et je travaille à 80 km de chez moi donc je ne lis pas beaucoup la semaine plus le weekend.En ce moment à la maison j'ai plus de tempd
J'ai 2 enfants ma fille de 11 ans est très autonome , bon ma fille de 8 ans il faut l'aider un peu avec son travail scolaire Mais elles sont de grandes lectrices aussi donc on lis toute en même temps hihi.
2. Tes habitudes de lectures ont-elles changé ?
Du coup je lis beaucoup sur ma Kobo plutôt que en papier vu qu'on ne peut pas les commander en papier je me rabat sur la liseuse .

3. As-tu fait une PAL spéciale confinement ?
Non pas vraiment mais je pioche plus dans ma PAL vu que j'achète moins hihi.
4. Quel(s) livre(s) souhaites-tu absolument lire pendant ce confinement ?
La suite de la série les chevaliers des highlands de Monica Mc Carty
5. Quel est l'endroit chez toi où tu préfères lire ?
Sur mon canapé ou mon lit
6. Quelle est ta meilleure lecture depuis le début du confinement ?
La vipère le tome 4 de mes chevaliers et un roman MM historique échec et mat de Alex Wyck magnifique tome que je vous conseille +++ mon coeur est encore toute emoustoufle
7. Quelle est ta pire lecture depuis le début du confinement ?
Le tome 8 KGI Haute tension de Maya Banksy sur doronavan quel déception
8. Quelle est ta lecture actuelle ?
Je vais attaquer une lady en haillons de Julie Harwood.
9. Quelle est la nourriture et/ou la boisson qui accompagne tes lectures pendant ce confinement ?
Je ne mange où boit pas trop pendant mes lectures trop à fond donc mon histoire hihi.
10. Quel est l'achat livresque que tu vas faire une fois le confinement terminé ?


J'aimerais trouver les chevaliers des highlands en version papier et pas trop cher hihi.

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1046
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

TAG - Spécial confinement  Empty Re: TAG - Spécial confinement

Message  marissa Lun 20 Avr 2020 - 23:28

Allez c'est parti !  bounce

1. Arrives-tu à bien lire pendant ce confinement ?
Oui, j’y arrive mais je n’ai pas beaucoup de temps, entre télétravail et les autres tâches quotidiennes…
2. Tes habitudes de lectures ont-elles changé ?
Pour ma part, je me suis remise à la lecture,  cela faisait un bon moment que je ne lisais plus même si je continuais à surveiller certaines publications.
3. As-tu fait une PAL spéciale confinement ?
Non, je choisis mes lectures au fur et à mesure, au fil de mes envies du moment.
4. Quel(s) livre(s) souhaites-tu absolument lire pendant ce confinement ?
J’aimerais lire un roman de l’auteure Devney Perry que je ne connais pas, je vois pas mal de ses romans en coups de cœur sur des blogs que je suis et ils me tentent beaucoup !
5. Quel est l'endroit chez toi où tu préfères lire ?
Mon fauteuil inclinable (avec option massage TAG - Spécial confinement  295776373 ).
6. Quelle est ta meilleure lecture depuis le début du confinement ?
Bon je triche c’est le seul que j’ai terminé…mais que j’ai beaucoup aimé, Luna and the lie de Mariana Zapata. Une belle slow burn romance comme on les aime.
7. Quelle est ta pire lecture depuis le début du confinement ?
Je n’en ai pas...
8. Quelle est ta lecture actuelle ?
En ce moment je lis «  Faking Forever » de Catherine Bybee.
9. Quelle est la nourriture et/ou la boisson qui accompagne tes lectures pendant ce confinement ?
J’évite les sucreries mais je suis une coffee addict cheesygrin


Spoiler:

10. Quel est l'achat livresque que tu vas faire une fois le confinement terminé ?
Je ne sais pas encore.

Très chouette ce TAG, merci Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

TAG - Spécial confinement  Empty Re: TAG - Spécial confinement

Message  Vivi78 Lun 20 Avr 2020 - 23:56

Et c'est parti : 
1. Arrives-tu à bien lire pendant ce confinement ? Oui, comme je n'ai pas les trajets vu que je télétravaille, cela me donne du temps en plus.
2. Tes habitudes de lectures ont-elles changé ? Je lis plus depuis que le confinement a débuté.
3. As-tu fait une PAL spéciale confinement ? Non, par contre, j'ai ma PAL défi lecture 2020.
4. Quel(s) livre(s) souhaites-tu absolument lire pendant ce confinement ? "Le duc au tatouage" (Sans foi ni loi # 6) - Kerrigan Byrne.
5. Quel est l'endroit chez toi où tu préfères lire ? Sur mon canapé au salon mais je lis aussi sur mon balcon maintenant.
6. Quelle est ta meilleure lecture depuis le début du confinement ? J'ai adoré la série "Secret défense d'aimer" d'Axelle Auclair et j'ai beaucoup aimé "Une délicieuse voisine" de Tessa Dare que j'ai fini ce week-end.
7. Quelle est ta pire lecture depuis le début du confinement ? "Accusée par erreur" de Marilyn Pappano
8. Quelle est ta lecture actuelle ? "Absolument" (Lucy Valentine # 3) d'Heather Webber
9. Quelle est la nourriture et/ou la boisson qui accompagne tes lectures pendant ce confinement ? Ça ne change pas de d'habitude : du thé.
10. Quel est l'achat livresque que tu vas faire une fois le confinement terminé ? Peut-être "Les absents levez le doigt !" de Pierre Bénichou qui est décédé dernièrement, que j'ai appris à connaitre et apprécier grâce à Laurent Ruquier.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5674
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

TAG - Spécial confinement  Empty Re: TAG - Spécial confinement

Message  Persephone Mar 21 Avr 2020 - 0:07

1. Arrives-tu à bien lire pendant ce confinement ? Pas de problème de leture pour ma part, je lis toujours autant qu'avant le confinement.

2. Tes habitudes de lectures ont-elles changé ? Légèrement, avant je lisais un peu dans la soirée, parfois dans l'après midi mais en ce moment je lis que le soir et la nuit.

3. As-tu fait une PAL spéciale confinement ? Non pas vraiment j'ai déjà ma PAL par contre, je dois avouer que je lis presque que du fantastique en ce moment. J'ai lu quelques romances New Adult évidemment (surtout des lectures que j'attendais depuis des mois) mais sinon beaucoup de bit lit. Certainement pour l'humour parfois plus léger dans les bit lit que dans les romances. J'évite les livres qui pourraient me déprimer j'avoue  TAG - Spécial confinement  295776373

4. Quel(s) livre(s) souhaites-tu absolument lire pendant ce confinement ? Maybe Now de Coleen Hoover qui sort cette semaine.

5. Quel est l'endroit chez toi où tu préfères lire ? Partout.  TAG - Spécial confinement  295776373 L'avantage de lire sur téléphone c'est que je me balade avec toute la journée, si je pouvais lire en prenant ma douche je le ferais je crois. Mais je lis principalement dans mon lit le soir.

6. Quelle est ta meilleure lecture depuis le début du confinement ? Je dirais Law Man évidemment et les deux Is it love (Colin et Adam) que j'ai beaucoup aimé.

7. Quelle est ta pire lecture depuis le début du confinement ? The Choice of Sacrifice de Thaïs L. Beaucoup trop d'infidélité dans ce livre.

8. Quelle est ta lecture actuelle ? Chastity Houston, tome 3.

9. Quelle est la nourriture et/ou la boisson qui accompagne tes lectures pendant ce confinement ? Rien à part de l'eau, il fait trop chaud pour autre chose chez moi.

10. Quel est l'achat livresque que tu vas faire une fois le confinement terminé ? Maybe Now de Colleen Hoover, j'ai tous ses livres. Et Dark Element de Jennifer Armentrout.
Persephone
Persephone
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

TAG - Spécial confinement  Empty Re: TAG - Spécial confinement

Message  bbbox Mar 21 Avr 2020 - 7:39

TOP ce TAG TAG - Spécial confinement  3396507128  merci  TAG - Spécial confinement  3343367894 

1. Arrives-tu à bien lire pendant ce confinement ?
J'avoue qu'au tout début j'avais un peu de mal à entrer dans mes lectures. Une espèce de boule au ventre qui ne me donnait pas goût à la lecture. Mais cela est vite passé et donc oui, depuis je lis très bien et beaucoup  TAG - Spécial confinement  3982057981
 
2. Tes habitudes de lectures ont-elles changé ?
Oui, je lis plus qu'avant. Étant en télétravail la journée, sans les déplacements et autres trajets, j'ai plus de temps pour lire et j'adoreeee ! Je lis en fin d'après-midi et en soirée les jours de semaine et quasiment toute la journée le week end TAG - Spécial confinement  2495057901


3. As-tu fait une PAL spéciale confinement ?
Non, pas de PAL spéciale confinement, j'ai juste une liste plus longue de livres à lire car je sais que j'ai du temps pour TOUS les lire TAG - Spécial confinement  487080898 

4. Quel(s) livre(s) souhaites-tu absolument lire pendant ce confinement ?
- Surtout des livres qui me permettent d'avancer sur mon défi lecture 2020, du coup j'ai pas mal peaufiné ma liste et à ce jour je suis en passe de relevé mon défi ! 
- Le confinement m'a aussi permis de me lancer dans la lecture d'auteurs que je ne connaissais pas, avec de très belles découvertes  TAG - Spécial confinement  228924822 
 
5. Quel est l'endroit chez toi où tu préfères lire ?
Dans mon salon, face au balcon, au soleil   Okay

6. Quelle est ta meilleure lecture depuis le début du confinement ?
Les deux Sully Holt (du sucre et des étoiles et de l'ombre à la lumière) et le Rochelle Gabe (une apparence trompeuse : Walsh et Lockwood) dont j’attends la suite avec impatience bounce
 
7. Quelle est ta pire lecture depuis le début du confinement ?
Aïe, oui il y en a eu une pour laquelle d'ailleurs je me refuse à mettre un post et à laisser un avis sinon ce serait un carnage TAG - Spécial confinement  3414068389 Du soleil dans les yeux (From this day) de Nora Roberts !

8. Quelle est ta lecture actuelle ?
The Guy in the Window de Cara Dee et pour l'instant TAG - Spécial confinement  3343367894 

9. Quelle est la nourriture et/ou la boisson qui accompagne tes lectures pendant ce confinement ?
Rien, je ne bois pas et ne mange pas quand je lis. Je suis trop concentrée pour faire autre chose cheesygrin
 
10. Quel est l'achat livresque que tu vas faire une fois le confinement terminé ?
Aucun, je déménage après le confinement donc pas de livres papiers supplémentaires à empaqueter TAG - Spécial confinement  877151125

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 912
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

TAG - Spécial confinement  Empty Re: TAG - Spécial confinement

Message  Mrs_Monk Mar 21 Avr 2020 - 13:45

Très bonne idée que ce TAG ! 

1. Arrives-tu à bien lire pendant ce confinement ?

Honnêtement j'arrive a lire autant que possible avec deux bébés de 17 et 2 mois. Etant en congé maternité et monsieur en arrêt car à risque et télétravail impossible on arrive à se ménager chacun un temps pour nos loisirs du coup je profite un peu pour lire. Et puis le fait d'être tous ensemble et d'un naturel assez casaniers, je ne vis pas trop mal le confinement.

2. Tes habitudes de lectures ont-elles changé ?

Pas de gros changement, sauf le lieu ou je lis d'habitude c'est sur le canapé, actuellement c'est à l'étage dans la chambre ou sont les jouets de la grande pour la surveiller. 

3. As-tu fait une PAL spéciale confinement ?

Pas de PAL spéciale, je lis en fonction de mes envies et j'avais ma PAL spéciale défi 2020 je pioche dedans. 

4. Quel(s) livre(s) souhaites-tu absolument lire pendant ce confinement ?


Ceux mis de coté pour le défi seraient pas mal.

5. Quel est l'endroit chez toi où tu préfères lire ?

Mon canapé, mon lit, le fauteuil relax dans la chambre de la grande (pendant qu'elle s'endort), dans le jardin, du moment que je peux lire je prend. 

6. Quelle est ta meilleure lecture depuis le début du confinement ?

Cultissime de Mariana Zapata et Secret défense d'aimer de Axelle Auclair.

7. Quelle est ta pire lecture depuis le début du confinement ?

Sans hésiter ma pire lecture de l'année : Suis moi je te fuis de Louise Manet

8. Quelle est ta lecture actuelle ?

Le boucher de Olivier Gay sur la liseuse et Priest tome 1 : passion de Sierra Simone un livre abandonné il y a quelques années. J'aime bien avoir deux genres différents sur les deux supports de lecture. 

9. Quelle est la nourriture et/ou la boisson qui accompagne tes lectures pendant ce confinement ?

Café au lait, chocolat chaud pour les boissons et chocolat et gâteaux pour la nourriture, j'ai été limitée pendant 9 mois je me rattrape !   :Miam:

10. Quel est l'achat livresque que tu vas faire une fois le confinement terminé ?


Secret défense d'aimer tomes 2 et 3, j'ai vraiment aimé le premier et je veux la suite  TAG - Spécial confinement  1894316349
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

TAG - Spécial confinement  Empty Re: TAG - Spécial confinement

Message  Pristi Mar 21 Avr 2020 - 15:01

1. Arrives-tu à bien lire pendant ce confinement ?
Oui, j'en suis à presque un livre par jour
2. Tes habitudes de lectures ont-elles changé ?
Hormis que je lis plus du coup, non
3. As-tu fait une PAL spéciale confinement ?
Non, je lis ce dont j'ai envie
4. Quel(s) livre(s) souhaites-tu absolument lire pendant ce confinement ?
TAG - Spécial confinement  3728825754

5. Quel est l'endroit chez toi où tu préfères lire ?
Dans mon jardin. Je profite du soleil
6. Quelle est ta meilleure lecture depuis le début du confinement ?
Le clan Benett de TJ Klune et le bal des Folles de Victoria Mas
7. Quelle est ta pire lecture depuis le début du confinement ?
Je dirais le 1er tome des chroniques des Gardella de Colleen Gleason. Je m'attendais à tellement mieux...
8. Quelle est ta lecture actuelle ?
Je viens de finir La gourmandise n'est pas un vilain défaut de A.L Morgan et ma prochaine sera So romantic de Ena L
9. Quelle est la nourriture et/ou la boisson qui accompagne tes lectures pendant ce confinement ?
Ça peut être de la glace caramel ou des fraises tagada ou le plus souvent rien
10. Quel est l'achat livresque que tu vas faire une fois le confinement terminé ?
Les livres qui étaient déjà dans mon panier Amazon avant le confinement
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5721
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

TAG - Spécial confinement  Empty Re: TAG - Spécial confinement

Message  calypso Mar 21 Avr 2020 - 16:20

1. Arrives-tu à bien lire pendant ce confinement ?

pas trop ! les journees passent trop vite ! et un rien me distrait !


2. Tes habitudes de lectures ont-elles changé ?

oui ! pour etre tranquille je suis obligee d'attendre minuit !


3. As-tu fait une PAL spéciale confinement ?
non! j'essaie surtout de finir les series que j'ai commencé et choisir mes livres egalement par rapport au defi 2020 !!!!

4. Quel(s) livre(s) souhaites-tu absolument lire pendant ce confinement ?
j'aimerai bien enfin ! lire la série les chevaliers des Highlands de Monica McCarthy je dois etre la seule à ne pas les avoir lu alors que je dois être une de celles qui a lu le plus d'a&p

5. Quel est l'endroit chez toi où tu préfères lire ?
mon lit !

6. Quelle est ta meilleure lecture depuis le début du confinement ?
Virgin river, j'ai avalé les 7 premirs tomes .......me reste le tome 8 que je ne retrouve pas ! j'ai retourné toute la maison, peine perdue ce tome est restee introuvable !!!

7. Quelle est ta pire lecture depuis le début du confinement ?

pire non ! mais quelques tomes que j'avais laissé aux oubliettes et que j'ai sorti ???

8. Quelle est ta lecture actuelle ?

les Justiciers tome 1 de Zoe Archer , un a&p pas comme les autres !

9. Quelle est la nourriture et/ou la boisson qui accompagne tes lectures pendant ce confinement ?
café, thé ,eau beaucoup d'eau ! et spéculoos et noix
je grignote mais sainement !

10. Quel est l'achat livresque que tu vas faire une fois le confinement terminé ?
le tome 8 de Virgin river !!!!!
cela dit je me suis fait une de ces listes ! j'attends qu'une chose que les librairies ouvrent
! j'évite Amazon


calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

TAG - Spécial confinement  Empty Re: TAG - Spécial confinement

Message  ninou-lilou Mar 21 Avr 2020 - 16:36

1. Arrives-tu à bien lire pendant ce confinement ?
Non. Depuis le début du confinement je n'ai lu que 3 livres.
2. Tes habitudes de lectures ont-elles changé ?
Oui. J'ai envie de lire mais je n'y arrive pas comme je voudrais... Du coup, la lecture me manque Shocked
3. As-tu fait une PAL spéciale confinement ?
Non.
4. Quel(s) livre(s) souhaites-tu absolument lire pendant ce confinement ?
J'aurais aimé lire des livres en VO tels que Connections In Death de J.D. Robb et Outfox et/ou Tailspin de Sandra Brown, mais je sais que ce ne sera pas possible car je manque de concentration Sad
5. Quel est l'endroit chez toi où tu préfères lire ?
Mon super-beau-tout-confortable canapé.
6. Quelle est ta meilleure lecture depuis le début du confinement ?
C'est une relecture: Mardi Gras de Sandra Brown  TAG - Spécial confinement  3343367894
7. Quelle est ta pire lecture depuis le début du confinement ?
Je n'ai pas pu aller plus loin que 3 chapitres (enfin presque 3 !): Intouchable de Jena Rose et Lanabellia.
8. Quelle est ta lecture actuelle ?
La fugitive de Whitechapel de Bec McMaster. J'ai dépassé le chapitre 3 (j'en suis au 8 ) et je dois dire que jusque là j'aime beaucoup bulle
9. Quelle est la nourriture et/ou la boisson qui accompagne tes lectures pendant ce confinement ?
La même chose qu'en temps normal: un grand café noir ♥
10. Quel est l'achat livresque que tu vas faire une fois le confinement terminé ?
Je ne sais pas encore...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

TAG - Spécial confinement  Empty Re: TAG - Spécial confinement

Message  Flojana Mar 21 Avr 2020 - 18:11

Arrives-tu à bien lire pendant ce confinement ?
Oui
2. Tes habitudes de lectures ont-elles changé ?
Non
3. As-tu fait une PAL spéciale confinement ?
Non pas spécialement 
4. Quel(s) livre(s) souhaites-tu absolument lire pendant ce confinement ?
Trinity de Audrey Carlan
5. Quel est l'endroit chez toi où tu préfères lire ?
Mon canapé où mon lit
6. Quelle est ta meilleure lecture depuis le début du confinement ?
Jeux interdits de Emma Green 
7. Quelle est ta pire lecture depuis le début du confinement ?
Love fashion et  autres contrariétés de Cleo Buchhem
8. Quelle est ta lecture actuelle ?
Wild Men de Jay Crownover 
9. Quelle est la nourriture et/ou la boisson qui 
accompagne tes lectures pendant ce confinement ?
Citron pressé où un chocolat chaud 
10. Quel est l'achat livresque que tu vas faire une fois le confinement terminé ?
Everyday heroes worth de k. Bromberg, international Guy tome 10 11 12 de Audrey Carlan.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1938
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

TAG - Spécial confinement  Empty Re: TAG - Spécial confinement

Message  Claytone Carpe Mar 21 Avr 2020 - 19:29

1. Arrives-tu à bien lire pendant ce confinement ?
Oui.
2. Tes habitudes de lectures ont-elles changé ?
Non.
3. As-tu fait une PAL spéciale confinement ?
Non. Je suis auteure, donc pas beaucoup de changements de mon côté dans mon emploi du temps. ^^
4. Quel(s) livre(s) souhaites-tu absolument lire pendant ce confinement ?
Aucun en particulier.
5. Quel est l'endroit chez toi où tu préfères lire ?
Mon lit. ^^
6. Quelle est ta meilleure lecture depuis le début du confinement ?
Le tome 1 de Jane Yellowrock de Faith Hunter.

7. Quelle est ta pire lecture depuis le début du confinement ?
Biker Girl de Audrey Carlan.
8. Quelle est ta lecture actuelle ?
Sea, sex &... Sean de Cathy Yardley.
9. Quelle est la nourriture et/ou la boisson qui accompagne tes lectures pendant ce confinement ?
Tisane ayurveda, lait d'avoine ou kéfir aux fruits.
10. Quel est l'achat livresque que tu vas faire une fois le confinement terminé ?
Aucune idée. TAG - Spécial confinement  3728825754
Claytone Carpe
Claytone Carpe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 391
Date d'inscription : 22/02/2020
Age : 44

https://claytone-carpe.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

TAG - Spécial confinement  Empty Re: TAG - Spécial confinement

Message  mabi Mar 21 Avr 2020 - 19:54

1. Arrives-tu à bien lire pendant ce confinement ? Oui

2. Tes habitudes de lectures ont-elles changé ? Non

3. As-tu fait une PAL spéciale confinement ?
En dehors de mes achats aux Éditions Élixyria pour les soutenir suite à l'annulation des salons, que du vieux : l'Espace Culturel de Leclerc n'est ouvert que pour la bureautique

4. Quel(s) livre(s) souhaites-tu absolument lire pendant ce confinement ?
Les tomes 2 et 3 des Elfes de Marine Stengel;
 Aloïs, la voix d'un ange de Charlie Genet. C'est fait!
Pâquerettes et châtiments de Callie J. Deroy

5. Quel est l'endroit chez toi où tu préfères lire ?
N'importe où je peux m'installer avec mon maxi oreiller et mon plaid fourrure fait par moi-même.

6. Quelle est ta meilleure lecture depuis le début du confinement ?
le 21/04/2020 Aloïs, La voix d'un ange de Charlie Genet
le 24/04/2020 Pâquerettes et châtiments de Callie J.Deroy (Attention éclats de rire imprévisibles)

7. Quelle est ta pire lecture depuis le début du confinement ?
La soudaine apparition de Hope Arden de Claire North

8. Quelle est ta lecture actuelle ?
La tunique chinoise d' Anne Mariel

9. Quelle est la nourriture et/ou la boisson qui accompagne tes lectures pendant ce confinement ?
Je suis seule à la maison donc tout : Je lis tout le temps du petit déjeuner au coucher (sauf quand je lave la vaisselle ? que je cuisine ou que je couds)

10. Quel est l'achat livresque que tu vas faire une fois le confinement terminé ?
Il faudra voir quand je serai déconfinée. En fonction des sorties du moment


Dernière édition par mabi le Ven 24 Avr 2020 - 17:34, édité 1 fois

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
TAG - Spécial confinement  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

TAG - Spécial confinement  Empty Re: TAG - Spécial confinement

Message  PamplemousseCarmin Ven 24 Avr 2020 - 17:23

Je m'essaie à mon premier TAG : 


1. Arrives-tu à bien lire pendant ce confinement ? Petit ralentissement dû à la fin de session universitaire, mais je compte reprendre mon rythme habituel du confinement, soit 5/6 livres par semaine. 


2. Tes habitudes de lectures ont-elles changé ? Je m'essaye à des romances contemporaines ces derniers temps.


3. As-tu fait une PAL spéciale confinement ? Non, j'ai déjà trop de livres en attente  TAG - Spécial confinement  295776373
 
4. Quel(s) livre(s) souhaites-tu absolument lire pendant ce confinement ? J'aimerai énormément lire la suite de La servante écarlate, à savoir Les testaments. Mais je crois que la peur d'être déçue me retient, car j'adore l'original !! 


5. Quel est l'endroit chez toi où tu préfères lire ? Mon lit et mon spot réservé sur le canapé


6. Quelle est ta meilleure lecture depuis le début du confinement ? Bonne question, je dirais Oser l'amour de Kate Noble (A&P), j'ai beaucoup aimé les personnages, leurs douceurs et leurs réalismes


7. Quelle est ta pire lecture depuis le début du confinement ? Il y a un livre que je n'ai pas fini, Celle qui te rendra heureuse de Theresa Romain, je n'ai pas accroché avec les personnages et j'ai abandonné en cours, ce qui est très rare pour moi ...


8. Quelle est ta lecture actuelle ? Je viens de finir Deux semaines de préavis de Whitney G., très cool ! Je vais essayer de créer un article dessus, après m'être renseignée sur comment faire !! 


9. Quelle est la nourriture et/ou la boisson qui accompagne tes lectures pendant ce confinement ? Les bonbons, j'ai dévalisé ma réserve ! Mais, mes dents râlent, donc je dois ralentir  pale  


10. Quel est l'achat livresque que tu vas faire une fois le confinement terminé ? Dès que les librairies réouvrent, je me précipites pour acheter le tome 4 de l'Arabe du Futur (roman graphique), les trois premiers tomes sont absolument incroyables, c'est ma découverte BD du confinement et j'attends avec impatience la suite !! Je vous les conseille absolument !! 
PamplemousseCarmin
PamplemousseCarmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TAG - Spécial confinement  Empty Re: TAG - Spécial confinement

Message  DarkAthena Ven 24 Avr 2020 - 22:33

Cool A mon tour :

1. Arrives-tu à bien lire pendant ce confinement ?
Oui, mais ça dépend des jours Wink
2. Tes habitudes de lectures ont-elles changé ?
Non, pas vraiment
3. As-tu fait une PAL spéciale confinement ?
Pas du tout, ma PAL est déjà bien assez conséquente comme ça!! Je choisis selon mes envies Embarassed
4. Quel(s) livre(s) souhaites-tu absolument lire pendant ce confinement ?
Je n'en ai pas en particulier, mais juste de baisser ma PAL Okay
5. Quel est l'endroit chez toi où tu préfères lire ?
Je n'ai pas beaucoup d'endroits, donc mon lit TAG - Spécial confinement  295776373
6. Quelle est ta meilleure lecture depuis le début du confinement ?
Alors, c'est difficile de choisir, car j'ai eu plusieurs excellentes lectures, dans des domaines différents en plus! TAG - Spécial confinement  3343367894
7. Quelle est ta pire lecture depuis le début du confinement ?
Pas qu'elle soit tellement la pire, mais j'ai eu beaucoup de mal à être captivée par l'histoire. C'est une romance historique "Pour un baiser de son ennemie" de Amanda McCabe
8. Quelle est ta lecture actuelle ?
A l'heure de ce post, je ne l'ai pas encore choisie  cheesygrin
9. Quelle est la nourriture et/ou la boisson qui accompagne tes lectures pendant ce confinement ?
Bizarrement, je grignote très peu pendant que je lis, mais j'ai souvent une tisane qui m'accompagne.
10. Quel est l'achat livresque que tu vas faire une fois le confinement terminé ?
Il y en a plein à faire affraid
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1110
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TAG - Spécial confinement  Empty Re: TAG - Spécial confinement

Message  Pimprelune Lun 27 Avr 2020 - 4:38

Hummmm, un TAG spécial "retraite forcée" ?

Super pour réfléchir sur ses habitudes de lecture, merci au Forum et ses animations/catégories/rubriques de faire travailler nos méninges Okay  ! TAG - Spécial confinement  3248043156


1. Arrives-tu à bien lire pendant ce confinement ?

Bien ? Différemment, oui (car inconsciemment trotte la raison du non-bruit, de la non-activité, des non-sorties), mais plus, incontestablement, car fatalement, sans la routine habituelle (courses diverses, sorties à droite et à gauche, promenades délassantes à l'extérieur - vive le jardin, ouffffff -, rendez-vous médicaux), je m'ennuie énormément beau.coup !


2. Tes habitudes de lectures ont-elles changé ?

À part le fait que j'ai (encore) plus de temps pour lire, oui, en rapport à l'endroit je lis Embarassed .


3. As-tu fait une PAL spéciale confinement ?

Heûûûû......, non ?!?

Mais si !

Comme je lis en numérique presque exclusivement (et que les sites dématérialisés vendent toujours cheesygrin ), je bouquine comme d'habitude, mais j'avoue chercher plus dans le style humoristique, bon pour l'âme (feel good ? Tiens, il me semble qu'il y a des titres de ce genre chez Infinity, non ?), qui finissent bien, sans trop de bleus moraux, bref le genre qui égaye une histoire romantique TAG - Spécial confinement  3343367894



4. Quel(s) livre(s) souhaites-tu absolument lire pendant ce confinement ?

Ce serait plutôt (voir ma réponse à la question 3) quel est le genre de lecture que je fuis tusors .

Mais globalement (et je viens de m'en rendre compte en compulsant mes "Downloads"  de liseuse), j'ai fait l'impasse sur tout ce qui est historique, pas de A&P dutout, ce qui est vraiment étrange Shocked  .



Et justement, ma lecture en prévision (quejeveuxabsolumentlireyapasàergotercestditnonmais!), est de l'historique, chez ADA, de KarenHawkins, série "L'amulette Hurst", dont il faut que je me procure le tome 4... ainsi que (toujours ADA et historique) Anna Harrington, les deux tomes de la série «Les Carlisle» que j'ai pris dernièrement sur ma TeaLux Touch.

Sinon, ce sera un roman de la collection Hugo, en NA, de Karina Halle, dans la série McGrégor (dans ma bibliothèque depuis des lustres).

5. Quel est l'endroit chez toi où tu préfères lire ?
Mon lit ! Ou alors perchée sur mon tabouret devant mon écran d'ordinateur (mais je préfère mon lit TAG - Spécial confinement  295776373  ).

6. Quelle est ta meilleure lecture depuis le début du confinement ?

Un incontournable que je relis sans arrêt depuis que je l'ai découvert : «Jeux de glace» de Pauline Libersart !


Mais comme c'est une relecture, je vais citer trois titres New Adult du même auteur - K. Bromberg - «The Player 1 : The Player», «The Player 2 : The catch» et «Sweetharts». Et aussi «Ennemis (et plus si affinités)» de Mia Sosa !!!


Et maintenant que j'ai fait un tour sur le Forum pour voir les titres du premier auteur, je vais peut-être me laisser tenter par la saga «Driven», bien que les séries à rallonges me prennent le chou Twisted Evil  .

7. Quelle est ta pire lecture depuis le début du confinement ?

Un titre (que j'ai oublié : forcément, je l'ai trouvé tellement mauvais-beuârk que je l'ai éliminé de ma bibliothèque !) très court, une histoire de voisin policier, elle d'origine asiatique, avec une intrigue (??? c'est de l'ironie TAG - Spécial confinement  3406960028  ) réduite à la portion congrue, lu à toute vitesse, viré à la poubelle aussi vite.

8. Quelle est ta lecture actuelle ?

«Deux semaines de préavis» de Whitney G. et «L'homme idéal 3 : Law man» de Kristen Ashley. Finis tous les deux et... yeux qui brillent   TAG - Spécial confinement  228924822 !

9. Quelle est la nourriture et/ou la boisson qui accompagne tes lectures pendant ce confinement ?


Des pommes et du fromage avec de l'eau plate ou gazeuse.
Et puis... mais C.H.U.T.:


10. Quel est l'achat livresque que tu vas faire une fois le confinement terminé ?
Rien de particulier, comme ce sera du numérique, je verrais suivant le Portail du site ici   TAG - Spécial confinement  3396507128  ou bien je jetterais un œil ici et  , de quoi trouver des idées TAG - Spécial confinement  1638327352  !






Comme je le disais au début, questions utiles (voire indispensables !) pour mettre à jour sa passion :



la PAL. TAG - Spécial confinement  3343367894 coeur Evalluation TAG - Spécial confinement  1894316349
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

TAG - Spécial confinement  Empty Re: TAG - Spécial confinement

Message  superdidine72 Lun 27 Avr 2020 - 19:18

Merci pour ce TAG, c'est une bonne idée. Voici mes réponses !

1. Arrives-tu à bien lire pendant ce confinement ?
Oui vu que je vis seule et que je travaille peu, je lis plus que d'habitude

2. Tes habitudes de lectures ont-elles changé ?
Non sauf que ne prenant plus les transports en commun, je n'y lis plus !

3. As-tu fait une PAL spéciale confinement ?
Non

4. Quel(s) livre(s) souhaites-tu absolument lire pendant ce confinement ?
J'ai entamé la série Spymasters de Joanna Bourne et j'espère la finir bientôt.

5. Quel est l'endroit chez toi où tu préfères lire ?
Mon lit

6. Quelle est ta meilleure lecture depuis le début du confinement ?
Je pense l'avoir lu fin mars : Cultissime de Mariana Zapata, L'éternité c'est compliqué de Jennifer Armentrout et Le preux chevalier de Loretta Chase

7. Quelle est ta pire lecture depuis le début du confinement ?
Je l'ai oubliée 

8. Quelle est ta lecture actuelle ? 
Le maître de la vérité de Joanna Bourne

9. Quelle est la nourriture et/ou la boisson qui accompagne tes lectures pendant ce confinement ?
De l'eau gazeuse ou une tisane et du chocolat ou des fraises Tagada

10. Quel est l'achat livresque que tu vas faire une fois le confinement terminé ?
Dès qu'il sort en papier, j'achète Law man de Kristen Ashley que j'attends avec impatience et la semaine prochaine je dois récupérer Secret défense d'aimer tome 1 de Axelle Auclair

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum