Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Found - Tome 1 : Free me de Laurelin Paige

Aller en bas

Found - Tome 1 : Free me de Laurelin Paige Empty Found - Tome 1 : Free me de Laurelin Paige

Message  Olivia17 Ven 22 Mai 2020 - 21:58

Found
Tome 1 : Free me
de Laurelin Paige


Found - Tome 1 : Free me de Laurelin Paige 51ssen10

Résumé :

Je n’étais pas censée travailler le soir où j’ai rencontré JC
Avant lui, je me satisfaisais de mon train-train quotidien en tant que gérante de l’un des night-clubs les plus prestigieux de la ville de New York. Et tant pis si ma vie ne connaissait jamais le fameux : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ! De toute façon, je n’y croyais pas.
Et puis JC est arrivé.
Sexy, riche et beau parleur, JC n’est rien de plus qu’un divertissement. Je ne suis pas intéressée par une soirée latex, alors c’est facile pour moi de repousser le play-boy. Ou du moins, jusqu’à ce que ma vie échappe à mon contrôle sans crier gare. Cet homme est là pour moi, il me propose une nouvelle méthode de survie basée sur l’obéissance à mes besoins et mes pulsions les plus primaires qui exigent que j’abandonne mon besoin constant de tout contrôler.

Ses leçons sans aucune attache font voler en éclats les murs que j’ai soigneusement érigés. Alors que je découvre la liberté, je commence à éprouver pour lui des sentiments inavouables, des choses qui me font craindre le pire pour mon cœur de plus en plus vulnérable. Parce que JC a des secrets bien à lui, et ses secrets refusent de le libérer.

Sortie française prévue le 14 avril 2020 chez Paige Press LLC
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Found - Tome 1 : Free me de Laurelin Paige Empty Re: Found - Tome 1 : Free me de Laurelin Paige

Message  Olivia17 Ven 22 Mai 2020 - 22:06

Totalement par hasard j'ai découvert que Laurelien Paige avait sorti cette duologie qui se passe en parrallele de la saga You, puisqu'on retrouve Gwen qu'on a vu dans You. On voit d'ailleurs rapidement Hudson et Alayna, c'est un peu loin pour que je me rappelle exactement ou on se situe par rapport a You

Sinon on découvre Gwen, a qui il manque clairement quelque chose dans sa vie et qui fait une rencontre détonante et déroutante. JC est un personnage complexe dont on se sait rien au départ et qu'on peine à découvrir. On se doute bien qu'il cache quelque chose mais il est dur à cerner
C'est évidemment super hot entre eux et très rapidement, quelle alchimie!!
Tout s'accélère dans le dernier tiers du livre, peut etre d'ailleurs trop vite car pour le coup JC se lache et on découvre tout sur tout!!
Et l'intrigue du père est aussi intéressante.
La fin est haletante et je n'ai qu'une hate lire le tome 2 !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation : /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum