Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexandre 3 : Les elfes de lune de Marine Stengel

Aller en bas

Alexandre 3 : Les elfes de lune de Marine Stengel  Empty Alexandre 3 : Les elfes de lune de Marine Stengel

Message  mabi Lun 25 Mai 2020 - 14:00

Alexandre 3  
Les elfes de lune de Marine Stengel 
Éditions Élixyria
Collection Fantasy Elixir of Dragon


Alexandre 3 : Les elfes de lune de Marine Stengel  2_alex10
Résumé : 
Les elfes de lune retiennent la princesse de Dorenthee. Bouleversée par la disparition d'Elenna, la reine Zenlia demande l'aide des Anciens, êtres les plus sages et les plus puissants de son monde. Ils lui révèlent que l'avenir de sa fille est entre les mains des elfes noirs, ennemis jurés de son royaume. Le cœur lourd de regret, Ewen accepte la compagnie de Kraken à leurs côtés. Le souverain des Terres Sauvages a également perdu son fils, Alexandre, seul héritier au trône, et il compte bien le retrouver au péril de sa vie. De son côté, Elenna se réveille dans une cellule sombre et glaciale, captive de créatures surnaturelles qui l'étudient afin de tirer parti de ses pouvoirs. La liberté de la princesse en jeu, une guerre impitoyable finit par éclater.
Mon avis :
Elenna, enlevée par les elfes de lune est enfermée dans une geôle sombre, humide et froide. Le temps s'éternise jusqu'à l'arrivée d'Alexandre, le prince héritier des Terres Sauvages. Les deux vont se liguer pour tenter de s'échapper. Ils ignorent qu'ils sont apparentés, mais se rendent vite compte que leurs pouvoirs se complètent. 

Pendant ce temps, à Dorenthee, Zenlia et Ewen s'allient à Kraken pour combattre les sans âmes et le elfes de lune qui dévastent leurs contrées. 
Un troisième volet plein de bravoure et de compromis dont l'histoire met en évidence la nécessité de s'allier pour combattre plus puissants que soi. La force ne fait pas tout!
J'espère qu'il y aura un quatrième tome. Je voudrai bien connaitre les aventures d'Ewen et Loren pendant leur recherche d'Ulinum qui a volé une partie de la magie du peuple des nains.
Ma note : Alexandre 3 : Les elfes de lune de Marine Stengel  Elfe10Alexandre 3 : Les elfes de lune de Marine Stengel  Elfe10 Alexandre 3 : Les elfes de lune de Marine Stengel  Elfe10Alexandre 3 : Les elfes de lune de Marine Stengel  Elfe10/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Alexandre 3 : Les elfes de lune de Marine Stengel  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum