Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carl de Claytone Carpe

3 participants

Aller en bas

Carl de Claytone Carpe Empty Carl de Claytone Carpe

Message  Claytone Carpe Mar 9 Juin 2020 - 8:51

Carl
de Claytone Carpe

Carl de Claytone Carpe Couver12


Résumé :

Dhal s’éveille avec une étrange sensation au creux du ventre. Un parfum musqué, envoûtant – et qui ne devrait pas être là – embaume l’air de sa chambre et aiguise ses sens.
 
La jeune sorcière ouvre les yeux et découvre juste à côté d’elle – vautré à plat ventre sur son lit – un homme inconscient à la carrure impressionnante, aux vêtements déchirés, et visiblement gravement blessé.
 
Comment est-il arrivé jusqu’ici ?
Et, bon sang ! pour quelle raison est-il dans cet état ?
Claytone Carpe
Claytone Carpe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 391
Date d'inscription : 22/02/2020
Age : 43

https://claytone-carpe.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carl de Claytone Carpe Empty Re: Carl de Claytone Carpe

Message  ninou-lilou Sam 13 Juin 2020 - 18:13

Je l'ai lu d'une traite cet après-midi: une fois commencée, je n'ai pas pu la lâcher tellement j'ai été happé par l'histoire. Il faut dire que Carl est un sacré spécimen, et j'imagine facilement le trouble que ressent Dhal en sa présence titter
Le thème est vraiment original: une sorcière et un être mythique dont l'espèce est en voie de disparition.
Au sujet de Carl:
J'ai beaucoup apprécié nos 2 héros, ils sont agréables autant physiquement que de caractère. L'attirance est immédiatement entre eux mais la relation n'est pas précipitée pour autant (bien que ce soit une nouvelle). L'écriture est fluide, il y a beaucoup d'humour, du suspense et les passages sensuels sont très bien décrits.
Juste un petit regret à exprimer: de ne pas avoir vu Carl sous sa forme naturelle...
J'ai passé un agréable moment de lecture que je conseille vivement !!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Merci Claytone Carpe pour cette nouvelle que tu nous as offert gracieusement pour la fête des mères Carl de Claytone Carpe 3248043156

**PS: je ne connaissais pas la claytone de Cuba Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Carl de Claytone Carpe Empty Re: Carl de Claytone Carpe

Message  Claytone Carpe Sam 13 Juin 2020 - 19:14

ninou-lilou a écrit:Juste un petit regret à exprimer: de ne pas avoir vu Carl sous sa forme naturelle...
Ça m'a effectivement posé un petit cas de conscience, mais il ne m'a pas été possible de combler cette lacune dans la trame. Je rectifierai ce détail si jamais j’écris une autre histoire avec ces deux-là, ce qui n'est pas impossible, car j'ai vraiment adoré créer Carl et Dhal. ^^
ninou-lilou a écrit:**PS: je ne connaissais pas la claytone de Cuba Wink
C'est une très bonne salade et en plus l'est toute mimi. Carl de Claytone Carpe 3343367894

Carl de Claytone Carpe Cll10      Carl de Claytone Carpe Cl10

Je suis contente que tu aies aimé, Ninou-Lilou.  Carl de Claytone Carpe Dcml7po-8fc35179-05c2-46d8-8cc3-d593079544b8.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJpc3MiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwic3ViIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTpmaWxlLmRvd25sb2FkIl0sIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiIvZi9kODYyYWJkYS1jZDg3LTQxZjYtOTlkNC00MDEyNzc1OGIwYjgvZGNtbDdwby04ZmMzNTE3OS0wNWMyLTQ2ZDgtOGNjMy1kNTkzMDc5NTQ0YjguZ2lmIn1dXX0
Claytone Carpe
Claytone Carpe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 391
Date d'inscription : 22/02/2020
Age : 43

https://claytone-carpe.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carl de Claytone Carpe Empty Re: Carl de Claytone Carpe

Message  mabi Mar 14 Juil 2020 - 15:19

Dis-moi, Claytone Carpe, que donnera le croisement ente Dahl et Carl?
Spoiler:
Charmante nouvelle aux héros attachants, même le shérif un peu lourding est attendrissant...
À quand la suite?
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Carl de Claytone Carpe Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Carl de Claytone Carpe Empty Re: Carl de Claytone Carpe

Message  Claytone Carpe Mer 15 Juil 2020 - 9:04

mabi a écrit:Dis-moi, Claytone Carpe, que donnera le croisement ente Dahl et Carl?
Spoiler:
Charmante nouvelle aux héros attachants, même le shérif un peu lourding est attendrissant...
À quand la suite?
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Ha ha ha !  Carl de Claytone Carpe MmdrEh bien, je laisse l'imagination des lecteurs faire le reste du boulot pour ce qui est des bébés...
Merci @mabi. Carl de Claytone Carpe Bise contente que ça t'ait plu.
Pour la suite… franchement, je ne sais pas. Je l’ai écrit comme un interlude entre deux travaux d’écriture. Mais peut-être que l’inspiration pour une petite suite viendra me tarauder dans quelque temps. Je travaille beaucoup à l’instinct et du coup mon imagination n’en fait souvent qu’à sa tête. ^^ Pas facile de suivre…
Claytone Carpe
Claytone Carpe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 391
Date d'inscription : 22/02/2020
Age : 43

https://claytone-carpe.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum