Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des feignasses de Gavin's Clemente-Ruiz

2 participants

Aller en bas

Le club des feignasses de Gavin's Clemente-Ruiz Empty Le club des feignasses de Gavin's Clemente-Ruiz

Message  Elea Mer 17 Juin 2020 - 11:21

Le club des feignasses
de Gavin's Clemente-Ruiz

Le club des feignasses de Gavin's Clemente-Ruiz 512zpfMKgKL._SX307_BO1,204,203,200_
Résumé :

Que faire...

· si vous avez un jour appris une terrible nouvelle et décidez d’aller manger une côte de bœuf pour fêter ça,
· si vous avez envie d’être aux côtés de personnes que vous aimez quand vous en avez besoin,
· si vous avez toujours rêvé de retrouver l’amoureux de votre jeunesse,
· si vous voulez chanter (faux) sans qu’on vous regarde de travers,
· si vous avez un jour fait partie d’un club de plage et que l’envie vous revient 50 ans plus tard ?

Rejoignez le Club des feignasses !

Rien ne prédisposait Béa, Alice, Sam, Greg et Élisabeth à se rencontrer. Pourtant, ces amoureux et cabossés de la vie, membres d’un club aussi curieux que chaleureux, apprennent vite à se connaître avec leurs failles, leurs richesses et leurs secrets.

Sortie chez Le livre de poche le 29 janvier 2020.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Le club des feignasses de Gavin's Clemente-Ruiz Empty Re: Le club des feignasses de Gavin's Clemente-Ruiz

Message  Vivi78 Lun 16 Aoû 2021 - 16:59

Je ne m'attendais pas du tout à cela. J'avais acheté le livre en raison de la couverture qui faisait penser à la plage pour mes lectures d'été et j'ai trouvé un livre sur un sujet grave qui m'a fait rire, m'a émue et m'a vraiment donné envie à moi aussi de devenir un membre honoraire (comme Greg vous comprendrez pourquoi à la lecture) du club des feignasses.

Le club des feignasses de Gavin's Clemente-Ruiz 9k=
Le club des feignasses de Gavin's Clemente-Ruiz 2448141194 Le club des feignasses de Gavin's Clemente-Ruiz 2448141194 Le club des feignasses de Gavin's Clemente-Ruiz 2448141194 Le club des feignasses de Gavin's Clemente-Ruiz 2448141194/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5666
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum