Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous love - Tome 1 : Attracted to danger de Mady Flynn

3 participants

Aller en bas

Dangerous love - Tome 1 : Attracted to danger de Mady Flynn Empty Dangerous love - Tome 1 : Attracted to danger de Mady Flynn

Message  syracuse900 Lun 6 Juil 2020 - 0:51

Dangerous love
Tome 1 : Attracted to danger
de Mady Flynn


Dangerous love - Tome 1 : Attracted to danger de Mady Flynn 9782280411233

Résumé:

Pour lui, elle est prête à franchir toutes les limites
Plonger dans les esprits les plus sombres et les plus torturés, voilà le quotidien de Hazel. Criminologue passionnée, elle maîtrise parfaitement les risques de son métier et les règles à toujours respecter : étudier, chercher, expliquer, mais, surtout, éviter toute implication émotionnelle. Pourtant, quand elle se retrouve face à Chris, le criminel auquel elle a consacré ces trois dernières années, rien ne se passe comme prévu. Hazel a beau s’efforcer de rester distante et professionnelle, elle est troublée par le regard perçant de cet homme dont elle est censée connaître les moindres secrets et qui demeure toutefois insaisissable. Car Chris n’a rien des hommes qu’elle a l’habitude de traquer ; intelligent, il déjoue toutes ses tentatives d’interrogation. Et, quand il l’entraîne dans un terrible jeu de séduction, Hazel ne sait pas si elle parviendra à lui résister, ni même si elle en a envie…

Sortie le 13 juin 2018 chez Harlequin
Dans la collection HQN
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dangerous love - Tome 1 : Attracted to danger de Mady Flynn Empty Re: Dangerous love - Tome 1 : Attracted to danger de Mady Flynn

Message  syracuse900 Lun 6 Juil 2020 - 1:21

Si vous voulez lire autre chose que de la romance classique, si vous voulez sortir des sentiers battus et si vous voulez vous remettre en question, ce roman est pour vous. Je ne comprend meme pas pourquoi il est chez Harlequin. Je n'ai jamais lu une romance de ce type.
Hazel est profileuse (profiler, je ne sais pas comment le dire en français), elle analyse la psychologie des tueurs en série afin de les attraper. Elle travaille souvent pour le FBI et elle est vraiment passionnée par son boulot. Son petit ami est un agent du FBI et le roman commence avec l'arrestation d'un tueur en série qu'elle traquait depuis plusieurs années et qui s'appelle l'Etrangleur. 
Je ne sais plus comment continuer ce résumé sans vous dévoiler l'histoire. Disons que l'auteur va nous plonger dans la tête d'Hazel, dans son mal être et dans son besoin de se comprendre.  C'est noir, c'est addictif et jusqu'au dernier chapitre je ne savais absolument pas où tout cela aller nous mener. J'ai adoré!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dangerous love - Tome 1 : Attracted to danger de Mady Flynn Empty Re: Dangerous love - Tome 1 : Attracted to danger de Mady Flynn

Message  calypso Lun 6 Juil 2020 - 12:45

syracuse900 a écrit:Si vous voulez lire autre chose que de la romance classique, si vous voulez sortir des sentiers battus et si vous voulez vous remettre en question, ce roman est pour vous. Je ne comprend meme pas pourquoi il est chez Harlequin. Je n'ai jamais lu une romance de ce type.
Hazel est profileuse (profiler, je ne sais pas comment le dire en français), elle analyse la psychologie des tueurs en série afin de les attraper. Elle travaille souvent pour le FBI et elle est vraiment passionnée par son boulot. Son petit ami est un agent du FBI et le roman commence avec l'arrestation d'un tueur en série qu'elle traquait depuis plusieurs années et qui s'appelle l'Etrangleur. 
Je ne sais plus comment continuer ce résumé sans vous dévoiler l'histoire. Disons que l'auteur va nous plonger dans la tête d'Hazel, dans son mal être et dans son besoin de se comprendre.  C'est noir, c'est addictif et jusqu'au dernier chapitre je ne savais absolument pas où tout cela aller nous mener. J'ai adoré!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5


un resumé qui donne envie !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dangerous love - Tome 1 : Attracted to danger de Mady Flynn Empty Re: Dangerous love - Tome 1 : Attracted to danger de Mady Flynn

Message  ninou-lilou Sam 11 Juil 2020 - 10:54

Ça donne envie en effet, mais après avoir lu les résumés des 2 tomes suivants, je me dis que cette série n'est pas pour moi cheesygrin
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum