Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oups, je crois que je t'aime de Déborah Guérand

2 participants

Aller en bas

Oups, je crois que je t'aime de Déborah Guérand Empty Oups, je crois que je t'aime de Déborah Guérand

Message  Zazazoo Lun 27 Juil 2020 - 17:20

Oups, je crois que je t'aime
de Déborah Guérand


Oups, je crois que je t'aime de Déborah Guérand 97822837

Résumé :

Cette rencontre est la plus belle erreur de sa vie.

Morgane est une vraie maniaque. Elle a toujours géré son quotidien comme un chef d’orchestre guide ses musiciens  : avec ordre et précision. À tel point que ses proches lui ont donné le charmant surnom de Miss Control Freak… Pourtant, elle n’avait absolument pas prévu de rencontrer un mec aussi craquant alors qu’elle était tout sauf présentable  ! C’est-à-dire  : trempée de la tête aux pieds, avec du shampoing dégoulinant dans les cheveux. Ce mec, c’est Joshua, le plombier aux yeux verts irrésistibles venu réparer sa douche tombée en panne.  Morgane le sait  : elle est en train de vivre le fantasme de beaucoup de femmes. Ce serait presque trop beau pour être vrai  !

Sortie le 5 août 2020 chez Harlequin
Dans la collection HQN

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Oups, je crois que je t'aime de Déborah Guérand Empty Re: Oups, je crois que je t'aime de Déborah Guérand

Message  Zahra Lun 27 Juil 2020 - 18:00

Je ne connais pas du tout cette autrice mais ça peut être pas mal à lire cet été. Je me le note!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Oups, je crois que je t'aime de Déborah Guérand Empty Re: Oups, je crois que je t'aime de Déborah Guérand

Message  Zazazoo Mer 5 Aoû 2020 - 11:30

Avec Oups, je crois que je t'aime, j'ai découvert la plume de Déborah Guérand, et j'ai été séduite par la vivacité de son écriture !

On entre très vite dans le vif du sujet, et comme le résumé est très complet (et le récit assez court .. eh oui, c'est une nouvelle), je ne reviendrai pas dessus. J'ai passé un chouette moment avec ce petit bouquin, je me suis marrée, c'est bien écrit, c'est frais, c'est drôle, et c'est marrant de voir comme l'autrice a détourné le cliché du plombier et de la petite nana toute mouillée sous sa serviette, pour en faire une romance rigolote et pleine de fraîcheur. Les personnages, même s'ils ne sont pas extrêmement fouillés, format court oblige, sont bien croqués et ont des personnalités bien affirmées !

Moralité, avec cette nouvelle à la plume aussi légère que colorée que cette couverture, Déborah Guérand offre à ses lectrices une histoire amusante, dynamique et romantique !

❤ ❤ ❤.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum