Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les charmes discrets de Béatrix d'Emma Holly

4 participants

Aller en bas

Les charmes discrets de Béatrix d'Emma Holly Empty Les charmes discrets de Béatrix d'Emma Holly

Message  adminbdp Mer 30 Sep 2009 - 13:44

Les charmes discrets de Béatrix d'Emma Holly


Les charmes discrets de Béatrix d'Emma Holly 51C-fYEqkEL._SL500_AA300_

Chaud devant ......

Résumé :
Style et sensualité, pouvoir et passion... quelque chose d'indéfinissable incite à pénétrer dans la boutique parisienne Meilleurs Amis, où la frontière entre travail et plaisir s'estompe inexorablement. Personne ne le sait aussi bien que Béatrix Clouet, la fille de la sulfureuse fondatrice qui, à sa mort, laisse ses boutiques à Philip Carmichael, le trop séduisant beau-père de Béa. Quant à Lela Turner, la meilleure amie de Béa, elle dirigera la boutique de New York et rencontrera l'énigmatique Simon Graves. Entre réunions professionnelles et réunions privées, ces meilleures amies devront mesurer le prix de l'amour et du sexe - tout en réalisant leurs fantasmes les plus fous...


Mon avis :

Les charmes discrets de Béatrix d'Emma Holly 92472 Les charmes discrets de Béatrix d'Emma Holly 92472 Les charmes discrets de Béatrix d'Emma Holly 92472 Les charmes discrets de Béatrix d'Emma Holly 92472 Les charmes discrets de Béatrix d'Emma Holly 92472

Vous voulez du vrai Passion Intense ?
Alors, lisez ce livre, car il l'est ! Pas le temps de souffler !
Une histoire qui tient la route avec des personnages qui n'ont pas froid aux yeux.
L'histoire de deux couples Béa et Philip, Léla et Simon, avec un autre personnage Andrew.
Je n'ai pas beaucoup aimé Béa, et j'ai trouvé Philip un peu "mou" Shocked ...de caractère, pas pour le reste, LOL. Par contre j'ai adoré le couple Léla et Simon ! (un ténébreux diabolique : miam : ... enfin pas tant que ça) vers la fin il m'a beaucoup émue. Si ils n'avaient pas été là, le livre n'aurait pas remporté cinq étoiles de ma part.
Andrew est un bon petit pion, qui fait très bien le lien entre les deux histoires.
Je n'en dirais pas plus, car de toutes manières, un passion intense ne se raconte pas facilement, surtout quand il est réussi comme ici, il faut plutôt le lire.

Alors... à vous !

_________________
Les charmes discrets de Béatrix d'Emma Holly Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes discrets de Béatrix d'Emma Holly Empty Re: Les charmes discrets de Béatrix d'Emma Holly

Message  Cloveroly Ven 23 Juil 2010 - 12:47

Justement, personnellement, j'ai préféré le couple Béa/Philip, Béa impulsive et inventive et Philip dépassé par les événements.

Le couple Léla /Simon, c'est déjà vu, elle est une aventurière et lui est arrogant. je ne dis pas que je n'ai pas aimé lire leur histoire, mais j'ai été plus sensible à Béa et Philip.

Ce livre est intéressant pour celles qui aiment les scènes sensuelles inédites.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes discrets de Béatrix d'Emma Holly Empty Re: Les charmes discrets de Béatrix d'Emma Holly

Message  Chris-Ilo Jeu 10 Mar 2011 - 8:53

Je suis en plein dedans... et ma fois... ça le fait bien je dois dire.
Je reviens donner un avis plus complet dès que je j'ai fini.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes discrets de Béatrix d'Emma Holly Empty Re: Les charmes discrets de Béatrix d'Emma Holly

Message  Chris-Ilo Ven 11 Mar 2011 - 20:30

Voilà, je l'ai fini. Encore merci à Cécile pour m'avoir envoyé ce roman grâce au swap !

Béatrix est une femme pleine de charme, d'idées, d'envies... et elle est secrètement amoureuse du jeune mari de sa mère. En effet, Philip met les sens de la jeune femme en émois et depuis la mort prématurée de la mère de Béa, l'imagination de cette dernière va bon train.
Elle finit par succomber à ses propres désirs et Philip, lui-même se retrouve face à une situation franchement inconfortable. Comment vivre cette passion sans soulever un scandale puisque sa belle-fille est aussi l'héritière de la ligne de boutiques Meilleurs amis !
Un roman qui se lit très facilement, criblé de scène hautement érotiques, de situations très croustillantes et qui allie sentiment et romantisme avec délicatesse, le tout, sans faire faiblir l'intrigue de l'histoire.
J'ai beaucoup aimé.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les charmes discrets de Béatrix d'Emma Holly Empty Re: Les charmes discrets de Béatrix d'Emma Holly

Message  nyny7818 Mar 10 Juil 2012 - 0:49

Beatrix/Andrew/ Philippe
Beatrix/Andrew/ Lela
Simon/ Lela
Philippe Bea

Bref 5 protagonistes, soit plusieurs solutions... Quels couples/trio préférez vous ? tel est la question.

Beatrix et Lela sont deux amies très proches. Femmes trés libérées et qui réalisent tout ce qu'elles ont envies de faire quand elles ont envies de leurs faire.

Ce qui donne lieu a des scénes very hot et trés osées...

Spoiler:

Un vrai PI comme je l'ai aime. Sensuel osé passionné Amour Intrigues diverses ( certes trés faible ) Bref un livre qui vous donnera des sueurs chaudes mais qui vous emportera.

Attention, lectrices fleurs bleues et qui deteste les parties a 3 je déconseille fortement Wink

Conclusion : Mon couple favori est aussi Simon et Lela meme si je trouve qu'ils y a de superbes scénes entre Bea et Philippe
Spoiler:
je trouve un peu " bizarre " de coucher avec son beau pére même si il est plus proche de son age que celui de la mére a Béa...

Les charmes discrets de Béatrix d'Emma Holly 92472 Les charmes discrets de Béatrix d'Emma Holly 92472 Les charmes discrets de Béatrix d'Emma Holly 92472 Les charmes discrets de Béatrix d'Emma Holly 92472/5
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum