Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'invitation de Vi Keeland

2 participants

Aller en bas

L'invitation de Vi Keeland Empty L'invitation de Vi Keeland

Message  Zazazoo Ven 20 Nov 2020 - 21:04

L'invitation
de Vi Keeland


L'invitation de Vi Keeland 41Mt6y90-1L

Résumé : (Traduction forum BdP)

La première fois que j'ai rencontré Hudson Rothschild, c'était à un mariage. J'avais reçu une invitation inattendue pour assister à cet évènement dans un des lieux les plus chics de la ville.

Hudson était garçon d'honneur et était probablement l'homme le plus beau que j'ai jamais vu. Il m'a demandé de lui accorder une danse, et notre alchimie était complètement dingue.

Je savais que ce n'était pas une bonne idée d'avoir une relation avec lui, vu le mariage auquel j'assistais. Mais notre connexion était tellement intense, et je passais vraiment un bon moment.

Cela dit, le fun a pris fin brutalement quand Hudson a réalisé que je n'étais pas celle que j'avais dit être. Vous voyez, cette invitation inattendue que j'avais reçue ? Eh bien, en fait, elle ne m'était pas destinée. Elle avait été envoyée à mon ex colocataire, qui avait quelques loyers de retard et avait déménagé au beau milieu de la nuit. Je m'étais dit qu'elle me devait une soirée chic comme celle-là, mais j'imagine que, techniquement, j'étais en train de me taper l'incruste à ce mariage.

Une fois démasquée, je n’avais eu qu'une hâte : m'enfuir. Alors que je m'apprêtais à filer en vitesse, j'avais peut-être piqué quelques bouteilles de champagne sur les tables au passage, tandis que le fameux garçon d'honneur canon et énervé était à mes trousses.

Une fois dehors, je sautai dans un taxi. Mon coeur tambourinait dans ma poitrine alors que nous traversions le pâté de maisons, mais au moins, je l'avais échappé belle.

Enfin ça, c'est ce que je croyais.

Jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais laissé mon portable sur la table.

Vous voulez jouer à deviner qui l'a trouvé ?

Voici la folle histoire racontant comment Hudson Rothschild et moi nous nous sommes rencontrés. Mais croyez-moi, ce n'est que la pointe émergée de l'iceberg.

Sortie VO le 18 janvier 2021
Sortie VF le 21 septembre 2022 en autoédtion


Dernière édition par Zazazoo le Jeu 24 Mar 2022 - 20:51, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'invitation de Vi Keeland Empty Re: L'invitation de Vi Keeland

Message  Zazazoo Lun 15 Fév 2021 - 16:54

Si je devais rebaptiser ce livre, ce serait La déception en lieu et place de L'invitation.
Eh oui, inutile de faire durer le suspense plus longtemps, je n'ai pas du tout accroché au dernier Vi Keeland, qui était pourtant ô combien vendeur. Entre une couverture alléchante à souhait et un résumé qui envoyait du lourd, ce livre me promettait de délicieuses heures de lecture, rien de bien original certes, mais une bonne romance contemporaine comme Vi Keeland en a le secret.

Alors ça commence bien, très bien même. En effet, le début est vraiment extra, oui mais voilà, ce livre, c'est un peu le syndrome de la bande annonce, comprenez, les meilleurs moments du livre sont ... dans le résumé. Donc oui, le début est très sympa, drôle, piquant et original. Mais ensuite, les choses se gâtent car une très grosse partie du livre est consacrée à l'entreprise de Stella (une idée très originale, au demeurant), à son développement, au plan marketing ... Bref, j'ai plus eu l'impression de lire un guide sur comment monter son entreprise, trouver des investisseurs, comment faire de la publicité et vendre ses articles qu'autre chose.

La romance est trop plate et même inintéressante à mon goût, Vi Keeland sait faire tellement mieux que ça ... Et puis, le mélo sur la fin m'a fait rouler des yeux à un point ... 
Enfn bon tout ça pour dire que sur ce coup-là, l'emballage est clairement mieux que ce qu'il y a à l'intérieur.  Rolling Eyes

L'invitation de Vi Keeland 2448141194 L'invitation de Vi Keeland 2448141194 L'invitation de Vi Keeland 2448141194 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'invitation de Vi Keeland Empty Re: L'invitation de Vi Keeland

Message  Zazazoo Jeu 24 Mar 2022 - 20:49

Sortie VF annoncée pour le 21 septembre 2022 !  L'invitation de Vi Keeland 2541465206


L'invitation de Vi Keeland 41Mt6y90-1L

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'invitation de Vi Keeland Empty Re: L'invitation de Vi Keeland

Message  Rosie&Roméo Lun 31 Oct 2022 - 9:18

Pour moi, L'invitation a été mon premier Vi Keeland et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé.
Que ce soit les personnages, Hudson et Stella, avec leurs forces et leurs faiblesses, le plot de départ avec cette intrusion dans un  mariage, leur renconte et ensuite la romance au travail qui est une de mes préférée. Il y a tout ce qu'il faut pour me plaire dans une romance et je me dis qu'il va falloir que je me jette sur les autres si celle-ci est considérée que moyenne... J'ai hâte !
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum