Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman

+5
Pristi
Swolen
calypso
Agalactiae
Isatis
9 participants

Aller en bas

Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman Empty Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman

Message  Isatis Dim 22 Nov 2020 - 22:12

Les célibataires de Bow Street
Tome 1 : Les mariés du secret
de Kate C. Bateman

Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman 6112cw10

Résumé :

Georgiana Caversteed épouse Benedict Wylde, un criminel notoire enfermé à la prison de Newgate, afin de protéger sa fortune de la malveillance d'un cousin. Pour le jeune homme, cette union inespérée lui garantit sa couverture d'agent de Bow Street. Convaincue de ne jamais revoir son mari, Georgiana le découvre parmi les invités lors d'une soirée mondaine.

Sortie le 6 janvier 2021 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman Empty Re: Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman

Message  Agalactiae Dim 22 Nov 2020 - 22:16

Une autre sortie de Kate C. Bateman, trop bien ! J'avais adoré Diaboliquement vôtre Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman 981263093

_________________
Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman Empty Re: Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman

Message  calypso Sam 19 Déc 2020 - 21:04

Agalactiae a écrit:Une autre sortie de Kate C. Bateman, trop bien ! J'avais adoré Diaboliquement vôtre Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman 981263093
 moi aussi ! j'aime beaucoup cet auteur tres originale !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman Empty Re: Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman

Message  Swolen Sam 23 Jan 2021 - 16:06

Après avoir lu Diablement vôtre, de la même auteure, qui est un must have pour moi, je fondais de grands espoirs dans cette nouvelle série. Je n’ai pas été déçue !
La première rencontre entre Georgie et Benedict donne le ton, leur histoire est passionnée et sort du cadre.
On retrouve la signature de K.C. Bateman à travers ses personnages : un couple de personnages principaux très charismatiques et un méchant très méchant…

Georgie est une femme perspicace, une femme d’affaires puisqu’elle dirige la flotte marchande de son père depuis le décès de celui-ci. La richesse de sa famille leur permet, sa mère, sa sœur et elle ; d’évoluer au sein de la bonne société, sans avoir de titre.
C’est une femme qui aime prendre des risques et qui fait preuve d’un certain culot comme le montre sa décision au démarrage du roman. En effet, harcelée par son cousin et les coureurs de dote, elle se rend à la prison de Newgate dans le but d’être mariée à la va-vite, avec un condamné à mort (oui, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère…).
Bien entendu, les choses ne se passeront pas comme prévu.

Benedict (appelé « Ben » durant le roman, ça casse le côté viril, non ?) est le second fils d’un Comte désargenté. Après quelques années à faire la guerre pour la Couronne, il est de retour en Angleterre, avec ses deux compères (que nous retrouverons dans les tomes suivants) et gagne sa vie en travaillant pour les Bow street runners. Mais ne vous y trompez pas, ces trois amis ont également une réputation de coureurs de jupons qui les précède.

Ce qui rend cette romance si agréable vient probablement de ce couple tellement assorti. Georgie et Benedict portent les mêmes valeurs, ont tous les deux soif d’aventure et d’action, et se traitent sur un pied d’égalité. Ils se laisseront porter par cette nouvelle relation, sans tergiverser.

Globalement, ce roman m’a fait penser à un Kleypas pour la relation passionnée entre les protagonistes et un Stephanie Laurens pour la dévotion qu’ils développent l’un pour l’autre.

Alors, on peut tout de même dire que les péripéties qui rythment le roman sont un brin fantasques ! Les décisions de Georgie, malgré son intelligence et son expérience, sont parfois discutables. C’est ce qui fait aussi le charme de ce roman 😉

Une vraie lecture plaisir et détente, qui me donne très envie de découvrir la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman Articl10


Dernière édition par Swolen le Dim 7 Mar 2021 - 10:51, édité 1 fois

_________________
Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman Empty Re: Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman

Message  Agalactiae Sam 23 Jan 2021 - 18:05

Après l'excellent Diaboliquement vôtre que j'ai pu lire en début d'année dernière, il me tardait de pouvoir lire la nouvelle sortie de KC Bateman !

Georgiana Caversteed est à la recherche d'un époux bien spécial, un mari qui ne risquera pas de la maintenir pieds et poings liés et abuser de sa fortune, à savoir d'un détenu passible de la peine de mort, dans le but de devenir rapidement veuve et mener sa vie comme elle l'entend.
A la prison de Newgate, rien ne se passe comme prévu mais elle épouse tout de même Benedict Wylde, un détenu qu'elle est censé normalement jamais recroiser. Mais encore une fois, rien ne se passe comme prévu...

KC Bateman nous offre une nouvelle fois une héroïne forte en caractère. J'ai vraiment bien aimé Georgiana, c'est une femme indépendante et intelligente. Tout ce dont elle rêve, c'est de vivre sa vie, sans prétendant ni cousin qui veut la marier pour bénéficier de sa fortune.
J'ai aimé Benedict aussi, il a un sacré caractère et j'aimais bien son côté rustre et son franc parler. Nous savons dès le départ que Benedict n'est pas ce qu'il semble être, donc même si leur première rencontre est pas mal, leur deuxième est excellente ! C'est là un tout autre Benedict qui se présente à Georgina et un Benedict qui ne va pas laisser indifférente la riche héritière.

J'ai vraiment beaucoup aimé toute la première partie où ils se tournent autour. On a droit à de très bonnes joutes verbales, j'aimais chacune de leurs interactions ! Un duo qui fonctionne plutôt bien pour ce premier tome, dommage que tout aille si vite à la fin... L'intrigue de fond est sympathique dans l'ensemble, et Georgina et Benedict forment une bonne équipe ^^
Concernant la romance, là, elle est un peu plus en retrait. J'avoue que j'en aurais aimé un peu plus, tout va vite en fait. Après, j'aime la façon dont l'auteur crée cette tension entre ses personnages, cependant j'aurais aimé qu'il y ait plus de sentiments mis en avant.
Les personnages secondaires sont sympathiques dans l'ensemble, même si assez caricaturaux il faut l'avouer.

Ceci dit, j'ai vraiment aimé ce premier tome ! J'ai hâte de voir ce que l'auteur nous réserve pour les compères de Benedict ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman Empty Re: Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman

Message  Pristi Sam 23 Jan 2021 - 19:20

Il va falloir que je découvre cette auteure que je ne connais pas encore
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman Empty Re: Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman

Message  paulette123 Dim 24 Jan 2021 - 15:05

J’ai adoré ce tome même si j’ai trouvé que les solutions arrivait un peu vite

Je donne quand même  Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman 404484551  coeur Evalluation  coeur Evalluation Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman 404484551 4/5 et j’ai hâte de lire la suite

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman Empty Re: Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman

Message  Zazazoo Sam 3 Avr 2021 - 10:09

Eh bien il était pas mal ce petit A&P !
J'ai bien aimé la personnalité de Georgie, cette façon qu'elle a de prendre sa vie en main , c'est une aventurière un peu fantasque, une entrepreneuse et une femme passionnée par diverses sujets, ça change des nanas qui s'intéressent surtout à leur garde-robe ! De son côté Ben est un héros au charme séduisant, un brin canaille, un brin gentleman, c'est un personnage sympathique lui aussi.

La romance ne m'a pas transcendée, ça va à la fois trop vite et pas assez, et j'aurais voulu plus de scènes de tension amoureuse comme celle du sous-marin par exemple, cela dit, ils forment un couple intéressant et tout à fait complémentaire, tant sur leurs valeurs que cette faon qu'ils ont tous les deux de se passionner pour certains sujets.

Il faut bien avouer que l'intrigue qui amène les personnages à former un duo de détectives est un peu tirée par les cheveux et certaines scènes d'action à la limite du loufoque, j'ai passé un bon moment avec ce roman, qui m'a permis de me divertir et de me faire momentanément oublier la durée ressentie invraisemblable de cette semaine (ressenti = 10.000 ans ...).

Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman 2448141194 Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman 2448141194 Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman 2448141194 .75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman Empty Re: Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman

Message  Livie Sam 9 Oct 2021 - 15:22

J'ai commencé cette série. 
Une belle plume, une histoire très agréable et des personnages attachants !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 291
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman Empty Re: Les célibataires de Bow Street - Tome 1 : Les mariés du secret de Kate C. Bateman

Message  superdidine72 Mar 19 Oct 2021 - 16:58

J’ai commencé cette série suite aux très bon avis du tome 3. Et j’ai vraiment apprécié ce premier tome avec ce couple improbable et ce mariage qui commence si bizarrement. Georgie décide de sa vie et avec son activité professionnelle elle casse les codes des ladies ordinaires de même que Ben a lui aussi une activité différente de celles des lords. C’est rafraîchissant de voir des héros si singuliers et leur romance est jolie, attendrissante. J’ai vraiment aimé cette histoire.
C’est 4,25/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum