Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation ou le retour d'une revenante

+3
EloVD
Zazazoo
sensitivegirl
7 participants

Aller en bas

Présentation ou le retour d'une revenante Empty Présentation ou le retour d'une revenante

Message  sensitivegirl Lun 7 Déc 2020 - 13:46

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien. Je suis pas tout à fait nouvelle mais plutôt une revenante. Je suis inscrite depuis 2015 mais je suis absente depuis 2017. L'envie de lire, de rêver, de m'évader m'a quitté quelques temps. Mais cette longue traversée du désert est à présent terminée  et j'ai repris du service avec mon petit chouchou pour toute la vie : Jane Austen Orgueil et préjugés puis avec Call me baby et call me bitch d'emma Green. Ainsi vous l'aurez compris j'aime les happy end, les histoires drôles et légères sans prises de tête; j'aime aussi les romans historiques en particulier les highlanders et tout ce qui touche au royaume anglais. 

Surtout si vous avez eu des coups de foudre depuis 2017 ou des grands classiques que j'ai pu louper n'hésitez pas à partager ça me fera hyper plaisir. 

En attendant je vais me balader sur le forum et bravo pour la transformation du site les couleurs sont trop belles c'est super agréable.

Plein de bisous et à très vite Présentation ou le retour d'une revenante 2541465206
sensitivegirl
sensitivegirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 29
Localisation : toujours la tête dans les étoiles
Humeur : heureuse (du moins j'essaie)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ou le retour d'une revenante Empty Re: Présentation ou le retour d'une revenante

Message  Zazazoo Lun 7 Déc 2020 - 17:13

Bon retour sur le fofo sensitivegirl !!  Présentation ou le retour d'une revenante 981263093

Alors je ne sais pas si ces suggestions correspondront à tes goûts, mais parmi les meilleures sorties (pour moi) ces dernières années, je pense à :


  • Kelly Bowen en histo (2 séries franchement excellentes, avec des histoires et des personnages qui sortent du lot)
  • Kerrigan Byrne, toujours en histo (2 séries, pour la dernière en cours, seul le 1er tome est paru. Pour la série 'Sans foi ni loi', c'est sombre, avec des anti-héros bien bien borderlines ; là encore, c'est une autrice qui affiche clairement sa différence, et elle fait un carton !)
  • Mariana Zapata (et encore ici) en contempo (attention, c'est du slow burn ++++)
  • Kristen Ashley et sa série 'L'homme idéal'


Il en y aura forcément des d'autres, mais ces titres là sont ceux qui me viennent à l'esprit d'entrée de jeu. cheesygrin

En tout cas c'est chouette de te revoir, on apprécie toujours de voir les "anciennes" revenir au bercail ! Je te souhaite une bonne redécouverte du forum, n'hésite pas poster tes avis et à participer aux différentes activités en cours (je pense notamment au Sweet Santa challenge, notre challenge livresque dédié aux lectures de saison ; tu peux aussi jeter un œil à notre calendrier de confinement, qui nous a bien occupées en novembre et a fait dangereusement grimper nos PAL, tout en nous replongeant dans une douce nostalgie ...  Présentation ou le retour d'une revenante 1982063528).

À bientôt au détour de nos différents sujets ! Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ou le retour d'une revenante Empty Re: Présentation ou le retour d'une revenante

Message  EloVD Lun 7 Déc 2020 - 18:52

Présentation ou le retour d'une revenante Z sensitivegirl !!!

_________________
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ou le retour d'une revenante Empty Re: Présentation ou le retour d'une revenante

Message  Pristi Lun 7 Déc 2020 - 19:26

Bon retour parmi nous !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5715
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ou le retour d'une revenante Empty Re: Présentation ou le retour d'une revenante

Message  Elea Lun 7 Déc 2020 - 20:08

Bon retour !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ou le retour d'une revenante Empty Re: Présentation ou le retour d'une revenante

Message  Agalactiae Lun 7 Déc 2020 - 20:21

Bon retour sur le fofo Sensitivegirl Présentation ou le retour d'une revenante 3982057981

_________________
Présentation ou le retour d'une revenante Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ou le retour d'une revenante Empty Re: Présentation ou le retour d'une revenante

Message  Vivi78 Lun 7 Déc 2020 - 20:41

Bon retour sur le fofo !
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5669
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ou le retour d'une revenante Empty Re: Présentation ou le retour d'une revenante

Message  sensitivegirl Mar 8 Déc 2020 - 11:20

Merciiiiiii à tous pour cet accueil chaleureux Présentation ou le retour d'une revenante 2733397784 en particulier à toi @zazazoo. Je m'en vais de suite jeter un œil à ta liste de suggestions Présentation ou le retour d'une revenante 431634379 .
sensitivegirl
sensitivegirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 29
Localisation : toujours la tête dans les étoiles
Humeur : heureuse (du moins j'essaie)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum