Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild West MC - Tome 1 : Still standing de Kristen Ashley

Aller en bas

Wild West MC - Tome 1 : Still standing de Kristen Ashley Empty Wild West MC - Tome 1 : Still standing de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Dim 17 Jan 2021 - 15:15

Wild West MC
Tome 1 : Still standing
de Kristen Ashley


Wild West MC - Tome 1 : Still standing de Kristen Ashley 51lN626IChL

Résumé : (Traduction forum BdP)

Lorsque Clara Delany pénètre sur les terres du Aces High Motorcycle Club, elle a touché le fond. Elle cache sa voiture pour que l'huissier ne la saisisse pas, elle a moins de deux dollars sur son compte en banque, et le seul boulot qu'elle peut décrocher consiste à délivrer des messages pour le compte d'un criminel.

Tout ça à cause d'un homme. Par conséquent, elle s'est jurée de tirer une croix sur eux.

C'est alors qu'elle rencontre West "Buck" Hardy, président du the Aces High MC.

Buck aussi fait sa connaissance, et dès le premier instant, il établit très clairement aux yeux de tous (sauf à ceux de Clara) qu'une relation démarre entre eux deux. Puisque Clara ne saisit pas le message,  elle décide de quitter Buck et de reprendre en main sa vie, afin de pouvoir revenir ensuite vers lui avec une vie plus rangée.

Clara est partie depuis quelques heures à peine lorsque la vie lui réserve un nouveau mauvais tour. Ce qui veut dire que Buck et ses frères vont devoir chevaucher leurs motos et venir en sauveurs. Après ça, Buck ne fait plus planer aucun mystère au sujet de là où ils en sont tous les deux.

Mais le fait-il vraiment ?

Souhaitons la bienvenue au premier roman de la série des Wld West MC, qui raconte les histoires des frères du Aces High MC, du Resurrection MC et du  Chaos MC … et des femmes qui les aiment.
Sortie VO le 2 février 2021 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Wild West MC - Tome 1 : Still standing de Kristen Ashley Empty Re: Wild West MC - Tome 1 : Still standing de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Mer 3 Fév 2021 - 12:36

Après la ville de Denver et le Chaos MC, Kristen Ashley met le cap sur une nouvelle ville, un nouvel état (Phoenix, Arizona) et un nouveau club de motards : le Wild West MC (cela dit, comme d'hab, on a une mention (courte) de personnages rencontrés dans les séries se déroulant à Denver).

Still standing, c'est l'histoire de Clara et Buck, qui restent toujours debout malgré les difficultés et les épreuves rencontrés au fil de leur vie. Clara en tient une sacrée couche, car entre son enfance en foyer et son mari infidèle et coupable de détournement de fonds, on peut dire qu'elle a gagné le gros lot ! Au début du roman, elle touche même carrément le fond, et se retrouve à devoir travailler pour un criminel, en jouant les messagères, ce qui la mènera droit ... au Wild West MC. Pour Buck, ces épreuves sont liées à son histoire familiale et à tout ce qui peut se passer quand on fait partie d'un club de motards, même si ce ne sont pas des 1% (au passage, j'ai bien aimé le père de Buck ...).

La première rencontre entre Clara et Buck est assez amusante, il y a tout de suite un jeu de séduction entre les deux, qui fonctionne très bien (bon après, on peut trouver discutable le fait qu'il "profite" ainsi de son état d'ébriété ...). La romance se développe à la vitesse de la lumière, Clara se retrouve adoptée Buck (et par les hommes du club  !) en un claquement de doigts.

En parallèle de la romance, on suit (un peu, trop peu) une intrigue liée au fameux criminel pour qui bossait Clara, ainsi qu'à la disparition de la meilleure amie de cette dernière. Il n'y a vraiment pas assez d'action à mon goût, et pour moi, Clara est bien trop passive à mon goût (et pas que dans cet aspect là ...). On découvre aussi quelques membres du club, et un flic qui m'a beaucoup plu.

Récemment, ma relation avec cette autrice que j'ai tellement, tellement aimée est devenue assez compliquée, je ne retrouve plus dans ses livres (ou quasiment plus) ces choses qui faisaient battre mon coeur plus vite, plus fort, me faisaient tomber folle amoureuses des héros, et me faisaient m'attacher à ses héroïnes, à tous ces gestes tendres, à ces surnoms données aux femmes par leurs hommes ... Ces dernières années, j'ai été déçue, blasée, en colère parfois, et je me suis même sentie trahie. Là ? Hum hé bien là je ne sais pas trop, même quinze jours après avoir terminé le livre. Je crois que dans le fond, j'ai toujours du mal à admettre que KA et moi, c'est presque fini (voyez, je n'arrive même pas à dire, ou à penser que c'est fini).

Je ne me suis pas attachée aux personnages de ce roman, parce que j'ai trouvé Clara bien trop passive et permissive, voire soumise. Buck a parfois des gestes et des propos absolument inexcusables, et il ne se remet pas en question, s'excuse à peine.
Spoiler:

Tack était parfois dur, il est allé parfois trop loin (mais moins que Buck), MAIS derrière, il avait un côté doux et aimant. Ce qui me chagrine aussi dans ce roman, c'est que c'est quand même assez similaire à Motorcycle Man. Attention, ce livre, c'est MON livre, je le connais quasiment par coeur, et là, j'ai retrouvé dans Still standing des scènes quasiment identiques (mais carrément moins bonnes), un peu comme si KA avait écrit une fanfiction de son propre livre.

Donc au final, je ne sais même pas trop ce que je ressens avec ce livre. Je suis un peu déçue, un peu énervée par certains points, mais je n'ai pas pas aimé non plus ... Finalement, j'ai l'impression de n'avoir retenu que les aspects négatifs de ce livre, et c'est vraiment dommage, car je me dis que si j'avais écrit mon avis il y a quinze jours, celui-ci aurait peut-être différent ...  Rolling Eyes Parce que bon, hormis certains gestes/propos insupportables de Buck et l'absence totale d'empowerment du personnage féminin, je pense malgré tout que  c'est un roman qui reste divertissant pour les fans de romances avec des bikers, même si le manque d'action se fait ressentir. La romance n'est pas "mauvaise" non plus, c'est juste que quand on a lu les romans plus anciens de Kristen Ashley, Still standing ne tient pas la comparaison ... mais pour autant, tout n'est pas non plus à jeter ...

Wild West MC - Tome 1 : Still standing de Kristen Ashley 404484551  Wild West MC - Tome 1 : Still standing de Kristen Ashley 404484551  Wild West MC - Tome 1 : Still standing de Kristen Ashley 404484551 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum