Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

+11
Diana75
Thilda
Fantaysa
ely
Sandrine Syndelle
marissa
Patience
Candyshy
Lupanita
Julie-Ambre
clotho
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Empty Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

Message  clotho Lun 9 Mai 2011 - 14:10

Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Reb210

Présentation de l'éditeur :




« OK, j’ai craqué, mais c’est aussi pour me protéger : je suis devenue très officiellement l’Assayim du Directum. Son assassin si vous préférez.
Pour le petit dej’, un meurtre particulièrement sanglant à résoudre, un membre de la meute… S’il n’y avait que ça !
Le très cher Magister de la ville, Raphael, m’apprend que nous allons bientôt recevoir la visite du redouté Mortefilis (le plus haut conseil vampirique) mais aussi… de mon ex, Michael, qui me croyait morte jusqu’à récemment et qui ignore toujours que j’élève son enfant…
En bref, ça va être sport ! »

Date de sortie : 15 juin 2011


J'ai hâte !!!!!! Je suis contente qu'on ai pas à attendre 1 ou 2 ans !


Dernière édition par clotho le Mer 15 Juin 2011 - 20:52, édité 1 fois
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

Message  Julie-Ambre Lun 9 Mai 2011 - 16:25

Ahhhhh......... moi aussi!!
Le résumé est alléchant! bulle
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

Message  Julie-Ambre Lun 30 Mai 2011 - 13:41

1er chapitre dispo ici Arrow Le pacte de sang Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell 638108
J'ai hâte, j'ai hâte!!!

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

Message  clotho Lun 30 Mai 2011 - 13:49

Plus que 15 jours !

_________________
Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

Message  Julie-Ambre Lun 30 Mai 2011 - 13:57

Un p'tit peu moins si t'arrive à le gagner au concours!! Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell 140334

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

Message  Julie-Ambre Lun 13 Juin 2011 - 9:28

Clotho, J-2! Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell 638108
Lol... je sors je sors...
on sait toujours pas qui est réellement cette auteure, non? Quelqu'un a des infos? Question

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

Message  clotho Mer 15 Juin 2011 - 20:44

Tu l'as acheté ????????????????????????

Je rêve de le tenir entre mes mains ! J'aimerais bien être heureuse à travers quelqu'un ! Que quelqu'un l'achète !

_________________
Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

Message  Julie-Ambre Mer 15 Juin 2011 - 23:53

Cinq magasins avant de le trouver mais je l'aiiiiii!!!!! Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell 638108
Oh bon sang! Je te jure, j'ai crû que j'allais partir sans! Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell 140334 Je commençais à déséspérer. A chaque fois, c'était le même refrain.
"Ah oui, il devrait être sorti aujourd'hui...
- Alors il est où???
- Eh bien encore dans les cartons, ou bien il y a des retards de livraisons..."
Grrrrr...

Plus sérieusement, j'en suis à la moitié et c'est... un délice! Wink
Je sens que la nuit va être courte! Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell 140334

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

Message  Julie-Ambre Jeu 16 Juin 2011 - 7:41

Ce deuxième tome s'inscrit dans la lignée du précédent et nous tient toujours autant en haleine. A la fin de Traquée, nous avions quitté Rebecca dans une situation pour le moins... tendue. Elle veniat de s'unir à Raphael mais refusait de lui céder.

Devenue l'Assayim du Directum, sa vie est loin d'être de tout repos. Un fou s'en prend à des louves qu'ils torturent avant d'assassiner. La meute de Beth appelle le sang et Rebecca en fait une affaire personnelle.

En parallèle, l'arrivée de Michael est imminente. Et celui-ci ignore toujours qu'il a une fille et que Rebecca n'est plus liée à lui mais à Raphael.

L'univers de Cassandra O'Donnell est toujours aussi complexe, rempli de créatures surnaturelles possédant des règles propres à leurs espèces. Au milieu d'eux évolue cette héroîne atypique, sanglante et puissante, et qui doit se confronter à son passé et faire face à des émotions qu'elle n'est pas censée ressentir en tant que sorcière de guerre. Toujours assaillie de prétendants, elle lutte contre son attirance irréfléchie envers Mark, le semi-démon, et la possessivité excessive de Raphael
Spoiler:
J'attendais ses retrouvailles avec Michael avec impatience, je n'ai pas été déçue! Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell 10422

Un second tome aussi sanglant que le premier, plein d'action et de rebondissements. Rebecca est un personnage réellement fascinant et captivant.
Un livre que j'ai dévoré!

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

Message  clotho Jeu 16 Juin 2011 - 8:36

Mmm, je l'aurais bientôt ! =p =p

Bien contente que ce tome 2 soit aussi bon que le premier ! J'ai hâte Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell 295776373

_________________
Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

Message  Lupanita Sam 18 Juin 2011 - 14:14

Tu as écris tout ce que je pensais de ce second tome Julie-Ambre ^^.
C'est un tome qu'il faut vraiment lire, il est aussi bien que le premier tome (voire petut être un poil meilleur). Il y a toujours autant d'humour, d'action, des personnages attachants...
Je me suis régalée, c'est un pur délice.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

Message  clotho Jeu 30 Juin 2011 - 20:29

Hihihi ! ça y est je l'ai lu o///

Bon sang, ce que c'est bon de lire un roman qu'on attend depuis des mois et de ne pas être déçue !
En général j'adhère moins aux deuxièmes tomes. Mais celui là, il est détonnant.


J'ai retrouvé avec grand plaisir Rebecca, qui n'est plus aussi froide et sans pitié qu'avant. Bien sûr, dégommer des gens ne lui pose pas de problème, mais elle commence à s'attacher à ceux qui l'entourent.

Bien sûr, Raphael est magnifique. D'ailleurs, on ne le voit pas assez >_<
Il a été trop occupé à faire des ronds de jambes à ces français abjects et pomponnés !

C'est donc Bruce et Gordon qui veillent sur elle. J'aime beaucoup les loups en général dans la bit-lit, et eux, ils sont trop choupinets. Surtout le vieux sexagénaire ! Il est encore en forme le papy !
J'ai aimé en apprendre plus sur Bruce, son passé, ses liens avec Rebecca. Bon par contre, ça commence un peu à m'énerver qu'elle se lie avec tous les mecs qui l’entourent !

Heureusement qu'on voit très peu ce lourdeau de semi-démon, Mark ! Grrr, je l'aime pas !
Je préfère Aligarth, le muteur, même si je ne vois pas bien ce qu'il vient faire dans l'histoire.

Trop d'homme autour de Rebecca ! Et je parle même pas de Michael ! (dire que j'ai bien aimé pendant quelques pages !)


En bref, beaucoup d'informations. Beaucoup d'action dans ce tome. On en apprend beaucoup sur tous les personnages. Le passé de Rebecca s'éclaire peu à peu.
C'est bien écrit, je ne me suis pas ennuyée une seconde.

Le seul bémol, ce sont tous ces hommes qui tournent autour de l’héroïne. Qu'ils se trouvent une autre gonzesse >_<

Vivement la suite !

Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell 374430724 Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell 374430724 Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell 374430724 Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell 374430724 ,25 / 5

_________________
Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

Message  Candyshy Jeu 7 Juil 2011 - 16:30

GENIALISSIME !!!

Dans la continuité du tome 1, une totale ADDICTION à cette saga, tout est réuni, l'écriture, l'action, les personnages, la romance, l'amitié, l'humour toujours présent.
Malgré les difficultés qu'elle rencontre Rebecca est des plus sarcastique et drôle ...
On s'attache aux personnages, comme Rebecca, ils prennent une place importante dans "notre" / sa vie ^^

Une superbe découverte avec cette saga, et totale complet, UN GRAND COUP DE COEUR !!! Qu'une seule chose à vous dire : LA LIRE ABSOLUMENT !

Sniff, ca va être long jusqu'au tome 3

note 5 / 5
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

Message  Patience Ven 8 Juil 2011 - 15:47

Je suis complétement sous le charme et pourtant, je ne suis pas fan des romans bit-lit.
J'aime beaucoup le fait que l'héroïne évolue et se "découvre" des sentiments. Et puis Raphaël Embarassed et j'aimerai un "Tony Miccelli" comme Bruce!!

Spoiler:
Patience
Patience
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 44
Localisation : Whestorpe ou Kensington selon l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

Message  marissa Sam 27 Aoû 2011 - 14:32

Le résumé et vos comms' me donnent énormément envie!! Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell 638108

Je le veux!!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

Message  Sandrine Syndelle Mar 8 Nov 2011 - 17:19

Est-ce que ça ne ressemble pas trop à Anita Blake?

est-ce que Raphael est une sorte de J-Claude?

Moi aussi j'en ai marre de ces héroines qui fascinent tous les mecs qu'elles cotoient!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

Message  ely Ven 9 Déc 2011 - 21:02

j'ai lu les 2 tomes d'affiliée et j'ai adoré, l'histoire et bien ficelée avec le suspense la ou il faut ...j'ai juste eu un peu de peine avec le premier tome par rapport au prénom des personnages ( il y a en as quelqu'un) mais a part ça c'est un vrai coup de Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell 92472 me concernant
ely
ely
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

Message  Fantaysa Sam 10 Déc 2011 - 0:21

ça fait un p'tit moment que j'ai lu ce livre mais de mémoire j'ai adoré! bien écrit, bien rythmé, et des personnages maculins attachants! Rolling Eyes mon chouchou c'est le futur alpha!

Sandrine Syndelle a écrit:Est-ce que ça ne ressemble pas trop à Anita Blake?

est-ce que Raphael est une sorte de J-Claude?

Moi aussi j'en ai marre de ces héroines qui fascinent tous les mecs qu'elles cotoient!

Et non malgré en effet un principe qu'on pourrait trouver ressemblant c'est pas du tout pareil! enfin autant que des histoires de vampires, changeforme, sorcières peuvent l'être !

Anita blake c'est la fille qui avaite une vison blanche du monde et voit les gris et les noirs, là c'est l'opposé! Elle a vécu dans un monde ou tout était noire et apprend le gris! c'est sympa on découvre avec elle des sentiments qui nous paraissent, à nous, évident!

oui y a plein de mâles mais je trouve pas que ça ne lui tourne pas autant autour que par exemple anita blake ou là c'est vraiment sultane et proprio de harem! je trouve que à ce niveau là c'est plus proche de Mercy thompson! en tout cas bonne lecture!
Fantaysa
Fantaysa
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38
Localisation : SARTHE
Humeur : Toujours joyeuse même déprimée !!!

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

Message  Thilda Mar 8 Mai 2012 - 20:13

Oh lalala ! Je l'ai fini le mois dernier & j'ai complètement zappé de venir donner mon avis dessus. Je suis étonnée qu'il y en est pas plus d'ailleurs XD

Sincèrement je l'ai dévoré !!! J'aime l'évolution de la relation Raphaël & Rebecca mais aussi Bruce & Rebecca. En tout cas, je trouve que l'auteure ne se perd pas dans une multitude de relations amoureuses ou de liens biscornus. Les personnages restent fidèles à eux-même tout en suivant une évolution intéressante.

J'ai été contente que ce tome tourne sur les loups-garous ! Franchement il faut lire Rebecca Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell 2887121767
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

Message  Diana75 Dim 2 Déc 2012 - 4:02

Thilda a écrit:Oh lalala ! Je l'ai fini le mois dernier & j'ai complètement zappé de venir donner mon avis dessus. Je suis étonnée qu'il y en est pas plus d'ailleurs XD

Je suis très étonnée également qu'il n'y ait pas plus d'avis sur cette saga qui cartonne quand même pas mal ! D'ailleurs, le dernier avis remonte à mai Shocked

Mais si quelqu'un passe par ici et souhaite avoir un avis supplémentaire sur ce 2ème tome, voici le mien: sympathique mais pas transcendant !

Alors j'adore toute la galerie des personnages secondaires qui gravitent autour de Rebecca, à commencer par Gordon, le vieux loup grognon mais tellement attendrissant, et par Bruce, le loup "banal mais incroyablement beau quand il sourit" (dixit l'auteure Wink), tellement touchant. J'ai beaucoup aimé le fait que Rebecca se rapproche de ces 2 personnages, ça l'a rend beaucoup plus humaine d'un coup !

Par contre, je suis désolée mais Beth m'exaspère un peu et je ne comprends pas vraiment son rôle ! Quand à la fille de Rebecca, Leonora, je dois avouer que son attitude vis à vis de son père m'a plus qu'étonnée ! Je n'en dirais pas plus, mais elle ne m'est pas spécialement sympathique cette gosse Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell 58672

Quant à Raphael, je suis assez mitigée à son sujet. Je n'arrive pas à le visualiser, ce qui déjà me pose un assez gros problème de base. Hormis ce fait, je n'ai rien à lui reprocher, il est puissant, dangereux, torturé et séduisant à souhait mais disons que je le trouve...comment dire...un peu fade. Il ne dégage pas selon moi un charisme incroyable, malgré les très nombreuses tentatives de l'auteur pour nous le décrire comme une gravure de mode, j'avoue que j'ai du mal. La perfection c'est une chose, mais le charme ça en est une autre et je trouve qu'il n'en dégage pas spécialement ! Embarassed

J'ai tout de même hâte de lire le Tome 3 (que je viens de recevoir Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell 276453) parce que beaucoup de questions restent encore sans réponse, et j'espère retrouver des face-à-face Rebecca/Mark ! (oui, je dois être la seule à l'aimer ce Mark !)
Diana75
Diana75
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

Message  clotho Dim 2 Déc 2012 - 12:26

Diana75 a écrit: et j'espère retrouver des face-à-face Rebecca/Mark ! (oui, je dois être la seule à l'aimer ce Mark !)

Il est certain que je ne te soutiendrai pas là-dessus ! Je déteste Mark >____<

_________________
Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Empty Emportée par ce tome !

Message  Kalindra Jeu 24 Jan 2013 - 11:48

Alors déjà que j'ai adoré le premier opus, je trouve celui-ci encore mieux !
Tout est parfait !

De plus alors que j'avais trouvé Raphael un peu fade dans le premier tome, ici je le trouve différent, bcp mieux : il est plus mâle, plus présent dans l'histoire, plus possessif vis à vis de sa compagne et ne s'en cache pas.... il affirme clairement ses sentiments et cela fait du bien. Donc bravo Raphael.

Quant à Rebecca/Morgane, je l'adore toujours autant, qu'est-ce qu'elle est forte ! puissante, déterminée, intelligente et surtout juste malgré sa puissance dévastatrice.
Elle se laisse un peu plus aller à ses sentiments mais ne se donne pas tout à fait, consciente de sa nature à part ....

Mickael : j'ai bien aimé ce perso, il m'a fait de la peine quelque part....

Léonora, je l'adore avec son franc-parler ! à l'image de sa maman, elle est prometteuse et très mature pour son âge.

Bruce : Il est mimi ce ptit Loup ! j'aime bcp la relation tendre qu'il a avec Rebecca, finalement, tous deux orphelins de famille, ils s'en sont trouvés une, chacun à travers l'autre.

Ce tome est plus riche, plus développé encore, on apprend pas mal de choses sur le passé de Rebecca et de sa "bête" d'ailleurs le dernier chapitre est juste magnifique, et intense, j'avais les tripes serrées et bonjour l'hémoglobine !

Et encore des mystères... au sujet de Raphaël, on ne sait pas tout sur son passé, je me souviens d'une réplique de quelqu'un en parlant de lui :
Spoiler:
.
D'ailleurs je me dis que c'est parce que Rebecca ne connait pas vraiment Raphael qu'elle refuse de se donner à lui à 100%.
La suite nous apprendra des belles révélations je pense....

Pour moi , perfect : Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell 92472 Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell 92472 Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell 92472 Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell 92472 Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

Message  Kalindra Jeu 24 Jan 2013 - 11:52

clotho a écrit:
Diana75 a écrit: et j'espère retrouver des face-à-face Rebecca/Mark ! (oui, je dois être la seule à l'aimer ce Mark !)

Il est certain que je ne te soutiendrai pas là-dessus ! Je déteste Mark >____<

Moi il me fait de la peine quand même, il est victime de ce qui lui arrive, il n'a pas demandé à être lié à Rebecca.... à mon avis ce qui va se passer dans le tome 3 ne sera pas de tout repos pour lui ...
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

Message  akiko Lun 25 Mar 2013 - 18:12

j 'ai adorer ce livre je suis a cro a la série je viens de finr le tome 2 et je vais foncer sur le trois . les personnages sont super attachant j 'adore Raphael :langue: .

j 'aime bien aussi la petite fille de rebeca Leo j ai hate de voir l évolution de ce personnage .
akiko
akiko
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell Empty Re: Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

Message  Perle Mar 15 Sep 2015 - 19:45

J'avais adoré le 1er tome et cette suite s'est révélée tout à fait à la hauteur de mes attentes. Comme ça fait plusieurs années que j'ai lu le 1er tome, je craignais d'être complètement perdue mais l'auteur rappelle l'essentiel donc ça n'a pas été le cas.

Il se passe beaucoup de choses dans ce tome et, entre l'enquête principale et l'arrivée de Michael, Rebecca va avoir beaucoup de choses à gérer en même temps. Tout s'enchaîne et son nouveau job d'Assayim ne lui laisse aucun répit. Il y a de l'action et des rebondissements et, malgré l'épaisseur du livre, je ne me suis absolument pas ennuyée.

Rebecca peut se montrer dure et froide, ce n'est pas forcément mon héroïne de bit-lit préférée, mais elle s'humanise peu à peu. Sa vie sentimentale est plutôt compliquée et je suis curieuse de voir comment elle va évoluer par la suite.
En ce qui concerne les personnages secondaires, j'ai beaucoup aimé Bruce et Gordon, et puis j'ai également été contente de retrouver Raphaël !

L'univers mis en place par l'auteur est passionnant et j'ai hâte de lire la suite des aventures de Rebecca.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum