Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase

4 participants

Aller en bas

Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase Empty Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase

Message  Zazazoo Mer 7 Avr 2021 - 19:10

Trois amis
Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles
de Loretta Chase


Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase 9782290170366

Résumé :

— Marie-toi, ou j’annule la saison de ta sœur.
Tel est l’ultimatum de lord deGriffith, excédé par les excentricités de sa fille. Cassandra n’a aucune envie de rentrer dans le rang, mais un énième scandale éclate par la faute de Lucius, sixième duc d’Ashmont. Cette fois, sa réputation est gravement compromise, et quand Lucius lui offre le mariage, elle désespère. Est-elle condamnée à passer le reste de ses jours auprès de ce libertin buveur et immature, qui n’a pour seule qualité que son physique d’Adonis ? Il doit bien y avoir une autre solution, car elle ne le supporte pas. À vrai dire, elle le déteste…

Sortie le 5 mai 2021 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18425
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase Empty Re: Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase

Message  Acedexes Mer 7 Avr 2021 - 22:57

Oh! Meskina !!!
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase Empty Re: Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase

Message  calypso Jeu 22 Avr 2021 - 23:56

Acedexes a écrit:Oh! Meskina !!!

ouais la pauvre ! cela dit contente de retrouver du Loretta Chase !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3318
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase Empty Trois amis

Message  calou Lun 13 Fév 2023 - 15:35

Bonjour a toutes, quelqu'un pourrais me dire s'il y a un tome 3 a la série des 3 amis ?
J'ai adoré le T1 et le T2 mais je reste sur ma faim avec le Duc de Blackwood et Lady Charles.
Et puis trois amis ne veux il pas dire 3 tomes ?

calou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 61
Localisation : FREJUS
Humeur : optimiste a bloc

Revenir en haut Aller en bas

Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase Empty Re: Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase

Message  Acedexes Lun 13 Fév 2023 - 16:04

OH !!! Une voisine, Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase 877151125 je suis à  puget sur argens et je vois que tu es de frejus Non, apparemment le 3eme tome n’est pas sortie.Sur amazon lorsque que tu sélectionné  un bouquin ,il y a toute la série qui s’affiche ,pratique !!!désolée le 3ème  tome n’apparaît pas ...
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase Empty Re: Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase

Message  calou Lun 13 Fév 2023 - 16:55

Acedexes a écrit:OH !!! Une voisine, Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase 877151125 je suis à  puget sur argens et je vois que tu es de frejus Non, apparemment le 3eme tome n’est pas sortie.Sur amazon lorsque que tu sélectionné  un bouquin ,il y a toute la série qui s’affiche ,pratique !!!désolée le 3ème  tome n’apparaît pas ...
Bonjour voisine, je n'ai qu'une chose a répondre Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase 2218452822 Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase 2218452822 Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase 2218452822

calou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 61
Localisation : FREJUS
Humeur : optimiste a bloc

Revenir en haut Aller en bas

Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase Empty Re: Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase

Message  Zazazoo Lun 13 Fév 2023 - 17:27

Je viens de faire quelques recherches, le tome 3 n'est pas encore sorti en VO.
Loretta Chase avait annoncé sur son site la sortie de ce livre pour 2022, mais elle n'a pas réactualisé la page de cette série, du coup, pas de nouvelles pour le moment. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18425
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase Empty Re: Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase

Message  Acedexes Lun 13 Fév 2023 - 17:59



Bonjour voisine, je n'ai qu'une chose a répondre Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase 2218452822 Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase 2218452822 Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase 2218452822
Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase 2887121767,je crois que tu n’as pas compris le concept d’être :je cite "optimiste à  bloc"   Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase 295776373 bisous !
         Up !  Il est sorti en  VO en 2022 ...
   ÐOWN ! Mais elle n’as pas réactualisé....
  OOOOH ! MONDE CRUEL !!!
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase Empty Re: Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase

Message  calou Lun 13 Fév 2023 - 18:00

Zazazoo a écrit:
Je viens de faire quelques recherches, le tome 3 n'est pas encore sorti en VO.
Loretta Chase avait annoncé sur son site la sortie de ce livre pour 2022, mais elle n'a pas réactualisé la page de cette série, du coup, pas de nouvelles pour le moment. Wink
Et bien il n'y a plus qu'a attendre. Merci

calou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 61
Localisation : FREJUS
Humeur : optimiste a bloc

Revenir en haut Aller en bas

Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase Empty Re: Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase

Message  calou Lun 13 Fév 2023 - 18:02

Acedexes a écrit:


Bonjour voisine, je n'ai qu'une chose a répondre Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase 2218452822 Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase 2218452822 Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase 2218452822
Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase 2887121767,je crois que tu n’as pas compris le concept d’être :je cite "optimiste à  bloc"   Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase 295776373 bisous !
         Up !  Il est sorti en  VO en 2022 ...
   ÐOWN ! Mais elle n’as pas réactualisé....
  OOOOH ! MONDE CRUEL !!!
Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase 2887121767 Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase 2887121767 Trois amis - Tome 2 : Sous un ciel d'étoiles de Loretta Chase 2887121767

calou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 61
Localisation : FREJUS
Humeur : optimiste a bloc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum