Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark

5 participants

Aller en bas

Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark Empty Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark

Message  Isatis Lun 26 Avr 2021 - 15:15

Touchdown
Tome 1 : Playoffs
de Charlie Dark


Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark Touchd10



Résumé :

Wyatt Hunter a tout pour plaire : il est le quarterback star des Broncos de Denver, il est riche, il est adulé et il est célibataire…

Cruellement seul, Wyatt s’impose le célibat, car il a peur que son secret éclate au grand jour et ne vienne ruiner sa carrière : Wyatt est gay. Il s’est juré de ne jamais tomber amoureux, de ne pas avoir de relation stable, du moins, pas tant qu’il serait en poste à la FNL, mais c’était sans compter sur l’arrivée du nouveau soigneur kinésithérapeute : Jessy.Dès que Wyatt voit Jessy c’est le coup de foudre et il a beaucoup de mal à refréner son désir vis-à-vis de cet homme qui s’assume et qui attise de plus en plus ses fantasmes.

Jessy, quant à lui, sort d’une dernière relation désastreuse et ne cherche rien de sérieux, juste désireux d’oublier l’année atroce qu’il vient de passer. Lorsqu’il fait la connaissance de Wyatt, le champion, il ne comprend pas pourquoi celui-ci se montre si prévenant à son égard jusqu’à ce qu’il l’embrasse à la dérobée, lors d’une soirée organisée par le club.

Les deux hommes se lancent alors dans une histoire d’amour caché, mais pour combien de temps encore ?

Sortie le 12 mai 2021 chez Juno Publishing

_________________
Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark Empty Re: Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark

Message  Swolen Lun 26 Avr 2021 - 17:19

Une nouvelle série dans le milieu sportif, c'est bon ça ! Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark 3982057981

_________________
Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark Empty Re: Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark

Message  Swolen Mar 11 Mai 2021 - 12:53

Ayant adoré Sortie de zone de Rachel Reid, je fondais beaucoup d’espoirs dans cette nouvelle romance MM sur fond de sport professionnel.

Wyatt est quarterback pour l’équipe des Broncos de Denver, c’est un bosseur et la discipline à laquelle il se soumet lui a permis de devenir célèbre dans le milieu du football américain. Il excelle dans son job et la foule l’adore !
Son problème ? Sa notoriété le force à rester dans le placard, d’où une grande solitude. Mais c’est son choix : le foot avant tout, la vie privée ce sera pour plus tard.
Mais ses grands principes vont flancher dès sa première rencontre avec Jessy, le nouveau kiné du club.
Entre eux la tension est palpable. Wyatt est tellement convaincu de devoir sacrifier sa vie affective, pourtant il lui est impossible de résister à Jessy.

J’ai adoré la plume de l’auteure, qui a un véritable talent pour retranscrire les émotions. Les scènes les plus simples sont suffisamment décrites pour mettre le lecteur en immersion, dans la peau des personnages.

Jessy et Wyatt déversent une sensualité folle tout le long du roman. Dès leur première rencontre, l’attirance est électrique, à l’image de la – LA – scène de leur premier rapprochement physique !
Les scènes intimes sont nombreuses et d’une sensualité explosive.

Maintenant, si l’on parlait de la taille, même si ce n’est pas la taille qui compte (oh c’est bon, je peux faire une blague pourrie de temps en temps…). Playoffs est un petit pavé de 500 pages, alors que l’on voit de plus en plus de romans autour de 250 pages. Eh bien, ça me fait plaisir ! Il n’y a rien à retirer ici ! On suit chaque étape de la relation de Wyatt et Jessy : leur passé, leur rencontre, la tension, la capitulation, puis toute une relation à construire…
Lorsque c’est bien écrit, avec des intrigues et une évolution qui tiennent la route, 500 pages ce n’est pas de trop, c’est même tout juste ce qu’il faut pour savourer ces personnages et cette histoire !
L’auteure prend le temps de développer ses protagonistes : leur passé, leurs proches. J’ai beaucoup aimé le temps passé avec la famille de Wyatt notamment.
Les scènes de match et d’entraînement narrées par Wyatt sont excellentes ! L’auteure est parvenue à me faire vibrer de la même énergie que lui !

Bref, j’ai trouvé de nombreuses qualités à ce roman et encore une fois, j’ai été scotchée par la qualité d’écriture.

Bon, j’en viens finalement au gros point négatif… La suite ??? Qui, quoi, où, quand, comment ? Je ne sais pas, je suis désespérée… J'espère qu'il s'agira d'un autre couple  cheesygrin Y a un truc à creuser avec ce Mickaël...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark Copie_25

_________________
Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark Empty Re: Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark

Message  Zazazoo Mar 11 Mai 2021 - 18:42

Wahou, voilà un avis fort tentateur !!  Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark 3154785038 Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark 3535265418

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18433
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark Empty Re: Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark

Message  Pristi Mar 11 Mai 2021 - 20:28

Je suis d'accord. Ce petit va rejoindre ma PAL  Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark 1571732605
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5718
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark Empty Re: Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark

Message  Swolen Mar 11 Mai 2021 - 21:13

Oui je pense qu'il vous plaira les filles ! Zaza tu nous diras ce que tu penses des scènes liées au sport cheesygrin je les ai trouvées entraînantes !
En plus c'est une auteure française, ça fait plaisir !

_________________
Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark Empty Re: Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark

Message  bbbox Lun 5 Juil 2021 - 13:23

Wyatt, quaterback vedette de l'équipe des Broncos de Denver est gay et célibataire. Bien évidemment, il se planque bien profond dans son placard car c’est bien connu qu'être gay et star de foot ne fait pas bon ménage.

Wyatt en a marre d'être seul, il se languit de sa retraite pour enfin pouvoir vivre une vie personnelle épanouissante et qui sait enfin avoir un gars dans sa vie sans craindre le déluge. Mais Wyatt est en début de carrière donc il va devoir attendre de sannées avant d'espérer réaliser ce rêve, en attendant il se donne à fond dans le foot, ne ménage pas ses efforts et s'entraine quasi tout le temps.

Jessy est le nouveau kiné de l'équipe des Broncos. Pas spécialement fan de foot, il découvre ce monde, ses règles et surtout les joueurs dont Wyatt. Mais Wyatt est hétéro, star du foot et donc intouchable !

J'ai beaucoup aimé le personnage de Wyatt, je l'ai trouvé trés mature et conscient des difficultés et frustations qu'il peut générer en restant dans son placard.
L'écriture est vraiment chouette avec beaucoup d'émotions qui passent.
La relation de Wyatt et Jessy est belle et sincère Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark 2541465206 

Même si le sujet est archi vu, cela a fonctionné sur moi. J'ai passé un trés bon moment de lecture.

Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark 2448141194 Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark 2448141194 Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark 2448141194 ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark Empty Re: Touchdown - Tome 1 : Playoffs de Charlie Dark

Message  Pristi Mar 11 Jan 2022 - 20:32

Après avoir vu beaucoup de bons avis, j'étais tellement sûre que ça allait me plaire que je ressors déçue de ma lecture. Alors j'ai aimé mais pas autant que je le pensais. J'avais trop d'attente.
Les personnages sont sympas et attachants. Wyatt et Jessy forment vraiment un couple mignon. Mais j'ai trouvé ça long. Il y a beaucoup de passages inutiles, des détails dont on se serait passé et d'autres répétés et répétés Rolling Eyes
Spoiler:
Pas vraiment de surprise dans les rebondissements.
Une lecture sympa mais rien d'original. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,6/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5718
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum