Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irish Renegades - Tome 1 : Malone de Blandine P. Martin

3 participants

Aller en bas

Irish Renegades - Tome 1 : Malone de Blandine P. Martin Empty Irish Renegades - Tome 1 : Malone de Blandine P. Martin

Message  Hellody_ Sam 1 Mai 2021 - 13:13

Irish Renegades
Tome 1 : Malone
de Blandine P. Martin


Irish Renegades - Tome 1 : Malone de Blandine P. Martin 41sdih11

Résumé :
Je suis prêt à franchir toutes les limites pour le bonheur de ma fille.
Le mien ? C’est secondaire… enfin, ça l'était, jusqu’à ce que Sarah mette mon cœur sens dessus dessous.


Être père célibataire n’est pas de tout repos.
Cela fait plus de dix ans que mon frère, ma mère et moi avons quitté l'Irlande pour vivre le rêve américain. Foutaises. On survit, tout au plus.
Malgré mes efforts quotidiens, je peine à garder le cap et les dettes s’accumulent.
Le sort s’acharne en désignant l’un de mes proches comme cible. C’en est trop.
Entre la sécurité de ma fille et la loi, mon choix est vite fait.
Alors, quand cette jeune femme en manque d’action se pointe dans ma vie avec son air de petit lutin malicieux et ses manières douteuses, je sais qu’elle pourra nous être utile.
Ce qui m’effraie le plus, étrangement, ce n’est pas la rébellion que nous nous apprêtons à lancer, mais la facilité avec laquelle Sarah parvient à toucher mon cœur… pourtant fermé à clé depuis des années.


Sorti le 5 février 2021 en auto-édition

PS : A savoir que l'auteur propose gratuitement sur son site un préquel sur le personnage de Sarah que j'ai trouvé intéressant, c'est très court à lire.

Yankee Renegade:


Dernière édition par Hellody_ le Sam 1 Mai 2021 - 13:47, édité 1 fois
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish Renegades - Tome 1 : Malone de Blandine P. Martin Empty Re: Irish Renegades - Tome 1 : Malone de Blandine P. Martin

Message  Swolen Sam 1 Mai 2021 - 13:32

Oui, donc comme statué dans un autre sujet, ce livre a tout à fait sa place en format papier, dans les maisons des romance addict Irish Renegades - Tome 1 : Malone de Blandine P. Martin 3535265418

_________________
Irish Renegades - Tome 1 : Malone de Blandine P. Martin Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Irish Renegades - Tome 1 : Malone de Blandine P. Martin Empty Re: Irish Renegades - Tome 1 : Malone de Blandine P. Martin

Message  Hellody_ Sam 1 Mai 2021 - 13:46

J'ai apprécié ma lecture... mais il y a un mais...

On suit Malone, un père qui élève tout seul sa petite fille de 6 ans, il a fuit son pays natal : L'Irlande et il peine à joindre les deux bouts. Il cumule 2 emplois mais il est criblé de dettes.
Lorsqu'il se fait virer de l'un de ses deux emplois il rencontre Sarah qui lui propose de venir travailler dans le bar dans lequel elle "travaille" vous découvrirez pourquoi je mets des guillemets au mot "travaille" si vous lisez le roman. Bien sur il accepte. Il voit une petite lueur au bout du tunnel mais il va lui arriver une tuile qui va le pousser à s'associer a son frère Farrell et leur meilleur ami Keziah dans un casse de grande envergure... Sarah sera bien sur de la partie.

On est là dans une romance à suspens donc vous vous doutez qu'entre Malone et Sarah il va y avoir une attirance.
Leur histoire à eux deux est très jolie, j'ai bien aimé le fait que l'auteur prenne bien son temps pour les rapprocher.
Les personnages de Farrell et Keziah sont sympathiques, la petite fille de 6 ans, Hailey, est adorable... Un peu trop mure pour son âge - Si vous avez déjà vu la série Les Frères Scott elle m'a fait penser au petit Jamie qui m'a jamais semblé très crédible.
On tombe parfois dans les sentiments un peu trop guimauve, j'ai toujours eu du mal avec les films/livres/séries culcul la praline donc ça m'a fait sortir de ma lecture par moments. Blandine P. Martin a cependant une jolie écriture.

Mais là ou il y a un problème *désolée je vais devoir spoiler*
Spoiler:

Le roman se fini sur un cliffhanger... Et malgrès le fait que je l'ai trouvé assez moyen, j'ai bien aimé les personnages et je suis curieuse de savoir ce qu'il va leur arriver, du coup je lirai la suite.
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish Renegades - Tome 1 : Malone de Blandine P. Martin Empty Re: Irish Renegades - Tome 1 : Malone de Blandine P. Martin

Message  Zazazoo Sam 1 Mai 2021 - 13:50

Arf, je ne l'ai pas terminé celui-ci, je m'y remettrai peut-être un jour. Irish Renegades - Tome 1 : Malone de Blandine P. Martin 3728825754

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Irish Renegades - Tome 1 : Malone de Blandine P. Martin Empty Re: Irish Renegades - Tome 1 : Malone de Blandine P. Martin

Message  Hellody_ Sam 1 Mai 2021 - 13:52

Tu n'as pas aimé @zazazoo ?
Faut avouer qu'il est assez moyen, c'est pas le roman qui va rester en tête longtemps.
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irish Renegades - Tome 1 : Malone de Blandine P. Martin Empty Re: Irish Renegades - Tome 1 : Malone de Blandine P. Martin

Message  Zazazoo Sam 1 Mai 2021 - 14:25

Je n'ai pas accroché plus que ça à l'écriture, je me souviens avoir trouvé qu'il y avait un peu trop de répétitions à mon goût, notamment concernant l'amour que le héros éprouvait pour sa fille. Je trouvais aussi qu'il y avait des facilités ou des choses qui tombaient trop bien dans le récit, mais je ne saurais plus te dire quoi exactement. Après je pense que c'est un livre qui marchera bien car il y a de bons ingrédients, simplement, moi je n'ai pas trop accroché. ^^
Mais c'est dommage, parce que chaque fois que je vois la couv, j'ai envie de lire ce
 livre !  Irish Renegades - Tome 1 : Malone de Blandine P. Martin 2887121767

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum