Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle qui revient ....

Aller en bas

Une nouvelle qui revient .... Empty Une nouvelle qui revient ....

Message  serial reader Mar 7 Sep 2021 - 19:30

Bonsoir,
Il y a quelques années je venais sur le Forum déjà sous ce pseudo de serialreader qui a lui seul me définit parfaitement.
Je suis donc une lectrice compulsive dont la devise est ."Jamais sans mon livre !" au grand désespoir de mes proches. J'ai juste troqué les livres papier pour une liseuse Kindle qui ne me quitte jamais (j'en suis à ma deuxième et ai converti mon cher et tendre - grand lecteur devant l'Eternel lui aussi - à la Kindle).
A l'époque je vivais à la campagne dans le Sud Ouest mais désormais je partage mon temps entre la Grèce et le Sud Est.
Avant je lisais beaucoup de romances historiques en français, de la fantasy et de la romance M/M.
Les temps changent et je lis beaucoup plus de fantasy et de romance contemporaine  presque plus de romans historiques mais surtout j'ai basculé du coté obscur de la VO...pour mon plus grand plaisir. J'ai découvert de nouveaux auteurs et je redécouvre des auteurs lus en français en VO.
Voilà pour ma petite présentation.
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum