Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un amour si sombre de Anna Zaires et Charmaine Pauls

Aller en bas

Un amour si sombre de Anna Zaires et Charmaine Pauls Empty Un amour si sombre de Anna Zaires et Charmaine Pauls

Message  Hanna SAYAT Sam 9 Oct 2021 - 18:05

Un amour si sombre
de Anna Zaires et Charmaine Pauls


Un amour si sombre de Anna Zaires et Charmaine Pauls 41xw2p10

Résumé :
Il était une fois un tueur russe qui, par une nuit froide et sombre, m’a enlevée dans une ruelle.
Si je suis dangereuse, cet homme est redoutable.
Je me suis déjà échappée.
Il ne me laissera pas recommencer une deuxième fois.

C’est sa vengeance.
Ma trahison.
Et je dois lui mentir pour protéger les gens que j’aime.

Nous sommes faits du même bois, tous les deux. Impitoyables. Abîmés.
Dans ses bras, je trouve l’enfer et le paradis. Sa caresse d’une tendresse cruelle me détruit et me ravit à la fois.

On dit qu’un chat a neuf vies, mais un assassin n’en a qu’une seule.
Et Yan Ivanov possède désormais la mienne.

Sortie le 28 avril 2020 chez Grey Eagle Publications

Mon avis :

Ce roman m'a beaucoup plu.
Dans la même lignée que les précédents romans d'Anna ZAIRES L'enlèvement, Capture-moi ou Obsession tourmentée, il s'agit cette fois-ci de l'histoire de Yan et Mina.

Yan est un tueur né, réputé de sang froid, ne montrant jamais ses émotions et ne s'intéressant à personne d'autre que son frère jumeau.
Mina est une tueuse à gage, ex militaire des forces spéciales. Habituée à ne compter que sur elle-même après avoir traversé des épreuves éprouvantes, elle ne relâche la pression qu'avec sa grand-mère à qui elle voue un amour infini.

Ces deux-là étaient faits pour se rencontrer et même si leurs débuts sont explosifs et basés sur des jeux de pouvoir, leur attachement l'un à l'autre est solide et touchant.

Aventures, rebondissements, sexe, voyages...tout y est pour passer un excellent moment.

Je vous le recommande vivement. Wink 

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Hanna SAYAT
Hanna SAYAT
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 44
Localisation : PARIS
Humeur : Enjouée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum