Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le danger de l'Alpha de Renée Rose et Lee Savino

2 participants

Aller en bas

Le danger de l'Alpha de Renée Rose et Lee Savino Empty Le danger de l'Alpha de Renée Rose et Lee Savino

Message  Hanna SAYAT Sam 9 Oct 2021 - 18:19

Le danger de l'Alpha
de Renée Rose et Lee Savino


Le danger de l'Alpha de Renée Rose et Lee Savino 51apsy10

Résumé :
Je suis un loup alpha, l’un des plus jeunes du pays. Je peux faire de n’importe quelle louve de la meute ma compagne. Alors, pourquoi est-ce que je tourne autour de la petite avocate humaine excitante qui habite la porte d’à côté ? Dès que j’ai senti l’odeur envoûtante d’Amber, mon loup a eu envie d’elle.

C’est une mauvaise idée de chercher à la connaître, mais je n’aime pas respecter les règles. Amber a beau jouer la fille bien sous tous rapports, elle a un secret, elle aussi. Elle ne veut pas de ses facultés extralucides, pourtant, elles sont un don.

Je sais que je devrais la laisser tranquille... Mais elle essaie de me résister, et ça ne me donne que plus envie de l’avoir. Quand elle apprend ce que je suis, elle ne peut plus m’échapper. Maintenant, elle fait partie de mon monde, que ça lui plaise ou non. J’ai besoin qu’elle utilise sa clairvoyance pour m’aider à retrouver ma sœur – et je ne la laisserai pas refuser.
Elle m’appartient, désormais.
Sortie en autoédition le 1er novembre 2020

Mon avis :

J'ai adoré suivre l'histoire de Garrett et Amber.

Tout les oppose:
Garrett est un métamorphe capable de se transformer en loup. Alpha de sa meute, c'est un éternel célibataire vivant avec ses frères sans se soucier du lendemain.
Amber est une jeune avocate qui dédie sa vie à protéger les jeunes orphelins. Extralucide, elle subit parfois des migraines terribles annonçant des visions d'évènements passés ou à venir.

Quand ils doivent collaborer pour retrouver la sœur de Garrett, l'attraction qu'ils ressentent l'un pour l'autre devient impossible à réfréner, malgré leurs natures différentes.

Avec ce roman fantastique, Renée ROSE et Lee SAVINO signent un premier opus d'une série dont les romans peuvent être lus séparément : Le trophée de l'Alpha, le défi de l'Alpha, la tentation de l'Alpha.

Je vous le recommande Wink

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Hanna SAYAT
Hanna SAYAT
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 44
Localisation : PARIS
Humeur : Enjouée

Revenir en haut Aller en bas

Le danger de l'Alpha de Renée Rose et Lee Savino Empty Re: Le danger de l'Alpha de Renée Rose et Lee Savino

Message  Swolen Sam 9 Oct 2021 - 19:38

Ça a l'air sympas merci de l'avoir présenté !

_________________
Le danger de l'Alpha de Renée Rose et Lee Savino Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum