Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Help ! Mon ex est mon boss ! de Héline Allen

Aller en bas

Help ! Mon ex est mon boss ! de Héline Allen Empty Help ! Mon ex est mon boss ! de Héline Allen

Message  Zazazoo Dim 17 Oct 2021 - 11:42

Help ! Mon ex est mon boss !
de Héline Allen


Help ! Mon ex est mon boss ! de Héline Allen 41wfCYf3HEL

Résumé :

Poste à responsabilités : prière de ne pas déconcentrer... ni charmer.
Daniel, son ex, le nouveau rédacteur en chef du journal ! Meg a bien failli s’évanouir quand elle l’a vu débarquer en salle de réunion devant toute l’équipe. Dix ans qu’ils ne se sont pas vus, et pourtant il n’a pas changé : cette même mâchoire carrée, ces lèvres toujours aussi sensuelles, cette voix chaude… avec en prime une détermination et une assurance qui le rendent encore plus irrésistible qu’avant. Et comme si ça ne suffisait pas, Nathan, ce journaliste charmant à qui elle a pris l’habitude de se confier, semble vouloir plus qu’une amitié entre eux… Alors il est temps que Meg mette les choses au clair, et vite ! Séparer vie professionnelle et vie personnelle a toujours été une de ses priorités, et ce n’est pas près de changer. Ce qui, bien sûr, ne l’empêchera pas de fantasmer à la machine à café…

Sortie le 1er décembre 2021 chez Harlequin
Dans la collection &H Digital

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18416
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum