Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crushed hearts - Tome 2 : Dépasser mes limites de Anna Katmore

3 participants

Aller en bas

Crushed hearts - Tome 2 : Dépasser mes limites de Anna Katmore Empty Crushed hearts - Tome 2 : Dépasser mes limites de Anna Katmore

Message  Zazazoo Sam 13 Nov 2021 - 8:21

Crushed hearts
Tome 2 : Dépasser mes limites
de Anna Katmore


Crushed hearts - Tome 2 : Dépasser mes limites de Anna Katmore 25559310

Résumé :

Les règles de la salle de jeux de Raff me donnent l’occasion de le séduire. Mais briser le « titane » est tellement plus difficile !
Depuis que Raffael m’a laissé sans voix dans la boîte de nuit, j’ai décrété qu’il était temps de changer un peu les règles du jeu. C’est lui qui choisit le moment où il sera prêt à m’embrasser. Mais c’est moi qui décide de tout le reste.
Sebastian est le défi le plus dangereux que j’aie jamais eu à relever.
Son contact libère une passion dont je ne soupçonnais même pas l’existence en moi. Jamais rien ne m’a paru aussi interdit... et aussi bon à la fois.
Mon monde est sens dessus dessous.
Et je ne sais pas comment tout remettre d’aplomb. Ni même si j’en ai envie...

Sortie le 17 décembre 2021 aux éditions Cyplog
Dans la collection Atria

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18460
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Crushed hearts - Tome 2 : Dépasser mes limites de Anna Katmore Empty Re: Crushed hearts - Tome 2 : Dépasser mes limites de Anna Katmore

Message  bbbox Ven 31 Déc 2021 - 9:05

Après avoir été hameçonnée par le premier tome, je me suis lancée dans la suite des aventures de Sébastien et Raffael.

On retrouve nos deux héros au bord du précipice avec pour chacun une lutte pour savoir quelle suite et comment donner suite à leur "histoire".

Ce tome permet à Sébastien de s'entrouvrir un peu, certes une ouverture hésitante et très prudente mais qui fait tellement de bien à Raffael.

Enfin une pseudo relation se met en place entre nos deux héros mais face aux démons de Sébastien bien ancrés et ses certitudes sur le fait qu'il n'est pas gay, le chemin va s'avérer difficile.
Mais qu'est-ce que cela fait du bien quand enfin Sébastien se laisse "aller".

Un second tome qui permet à Sébastien d'avancer sur la voie de l'acceptation de soi mais une acceptation qui reste extrêmement fragile et qu'un rien peut ébranler.

Crushed hearts - Tome 2 : Dépasser mes limites de Anna Katmore 2448141194 Crushed hearts - Tome 2 : Dépasser mes limites de Anna Katmore 2448141194 Crushed hearts - Tome 2 : Dépasser mes limites de Anna Katmore 2448141194 /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 914
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crushed hearts - Tome 2 : Dépasser mes limites de Anna Katmore Empty Re: Crushed hearts - Tome 2 : Dépasser mes limites de Anna Katmore

Message  Swolen Jeu 3 Fév 2022 - 18:24

Au risque de paraître difficile, j'ai été un peu déçue par cette suite. Je n'y ai pas retrouvé la tension du premier tome, car évidemment le sujet est différent mais on passe d'un extrême à l'autre et surtout au regard de la fin de ce tome 2, je reste sur ma fin en me demandant finalement : quel est l'enjeu de ce tome ?

Spoiler:

Alors bon, ce sont les choix de l'auteure, ils se justifieront peut-être dans la suite. Les autres éléments du roman sont bien pensés.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Crushed hearts - Tome 2 : Dépasser mes limites de Anna Katmore Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum