Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cher Père Noël... J'arrive ! Laura Muller

Aller en bas

Cher Père Noël... J'arrive ! Laura Muller Empty Cher Père Noël... J'arrive ! Laura Muller

Message  Vivi78 Mar 28 Déc 2021 - 22:06

Cher Père Noël... J'arrive ! 
de Laura Muller
Cher Père Noël... J'arrive ! Laura Muller Mob_detail
Présentation de l'éditeur :
Je m'appelle Juliette et j'adore Noël. Mais cette année, ma famille s'est désistée. Qu'à cela ne tienne ! Plutôt que de me morfondre en pleurant sur ma dinde devant une romance de Noël à la télé, j'ai décidé de prendre le taureau (ou plutôt le renne) par les cornes et de me payer le voyage de ma vie. Direction, la Laponie ! Seule. Mais, pfff... même pas peur (bon, peut-être un peu quand même) ! Il n'empêche, que peut-il avoir de plus merveilleux que de fêter Noël au pays du père Noël ? Rien ! N'est-ce pas ?
Sortie chez Evidence Editions en novembre 2020
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Cher Père Noël... J'arrive ! Laura Muller Empty Re: Cher Père Noël... J'arrive ! Laura Muller

Message  Vivi78 Ven 31 Déc 2021 - 17:51

Voici une chouette romance de Noël.

Juliette délaissée par sa famille part en Laponie pour Noël. Elle rencontre une charmante famille dans l'avion. Ces derniers se rendent aussi en Laponie pour le renouvellement des voeux de mariage de Simon et Clément. Tout irait pour le mieux si dans le lot, il n'y avait pas un Grinch, sexy mais terriblement arrogant et qui a le don d'énerver la douce et timide Juliette. Il s'agit de Julien, le frère de Clément et meilleur ami de Simon.

Les personnages sont drôles, attachants et sympathiques. J'ai adoré les joutes entre Juliette et Julien. 

Cher Père Noël... J'arrive ! Laura Muller Wonder-day-grinch-29Cher Père Noël... J'arrive ! Laura Muller Wonder-day-grinch-29Cher Père Noël... J'arrive ! Laura Muller Wonder-day-grinch-29Cher Père Noël... J'arrive ! Laura Muller Wonder-day-grinch-29/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum