Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reese & Ben de Lucy Lennox et Sloane Kennedy [Crossover des Protecteurs et du Clan Marian]

3 participants

Aller en bas

Reese & Ben de Lucy Lennox et Sloane Kennedy [Crossover des Protecteurs et du Clan Marian] Empty Reese & Ben de Lucy Lennox et Sloane Kennedy [Crossover des Protecteurs et du Clan Marian]

Message  Isatis Mer 29 Déc 2021 - 19:23

Reese & Ben
de Lucy Lennox et Sloane Kennedy
[Crossover des Protecteurs et du Clan Marian]


Reese & Ben de Lucy Lennox et Sloane Kennedy [Crossover des Protecteurs et du Clan Marian] Reese-10



Résumé :

Que se passe-t-il quand un groupe de justiciers coriaces rencontre une famille au grand cœur qui n’en a rien à faire des limites ?

Reese

C’était censé être un travail facile. Vous savez, le genre que vous obtenez après avoir été absent un certain temps et que le patron n’est pas tout à fait sûr de vos capacités ? Mais voilà, cela s’est fini en agression, un enlèvement, avec deux voyous, et du chantage.

Et au milieu de tout ça, une belle âme perdue qui a besoin de moi. Le jeune homme effrayé titille tous mes instincts de protection et réveille quelque chose en moi, prêt à me jeter à l’eau et à dévorer cet homme.

Mais comment pourrais-je avoir quelque chose à offrir à quelqu’un comme Ben ? Je suis une catastrophe. Blessé, balafré, pas tout à fait hors du placard, et je suis le fils très reconnaissable d’un homme célèbre… Je ne peux pas lui demander de me donner une chance pour toujours. N’est-ce pas ?

Ben

J’ai toujours été le seul à me soucier de moi, merde, j’ai même été abandonné le jour de ma naissance. Alors, oui, peut-être que si mes parents adoptifs avaient survécu, j’aurais eu une belle vie. Mais ils n’ont pas survécu, alors, je n’en ai pas eu une. Au lieu de cela, je suis obligé de supporter notre nouvelle famille d’accueil détestable pour pouvoir rester dans les parages et m’occuper de ma petite sœur.

Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu et lorsque la petite Georgie se retrouve dans les mains de voyous, il est clair que je suis son seul espoir. Du moins… jusqu’à ce que je rencontre le grand et fort garde du corps que quelqu’un a envoyé pour veiller sur moi.

Un homme au passé brisé peut-il un jour construire une famille avec une personne qui semble trop belle pour être vraie ?

Sortie le 12 janvier 2022 chez Juno Publishing

Info Goodreads a écrit:"Même si les autrices recommandent de lire les deux séries avant de lire ce roman, ce n'est pas non plus nécessaire pour le comprendre. Ce roman peut être lu comme un one-shot. Il faudrait au moins avoir lu le tome 4 des Marian de Lucy Lennox (Griffin) & le tome 10 des Protecteurs de Sloane Kennedy (Inattendu) pour avoir un peu d'infos sur le contexte global de Reese & Ben. Cependant, ce roman, bien qu'il soit un crossover, a été écrit de manière à pouvoir être lu indépendamment des autres."

_________________
Reese & Ben de Lucy Lennox et Sloane Kennedy [Crossover des Protecteurs et du Clan Marian] Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Reese & Ben de Lucy Lennox et Sloane Kennedy [Crossover des Protecteurs et du Clan Marian] Empty Re: Reese & Ben de Lucy Lennox et Sloane Kennedy [Crossover des Protecteurs et du Clan Marian]

Message  Swolen Mer 29 Déc 2021 - 22:01

Cool ! Je suis en train de me mettre à jour des Protecteurs pour être prête Reese & Ben de Lucy Lennox et Sloane Kennedy [Crossover des Protecteurs et du Clan Marian] 3396507128

_________________
Reese & Ben de Lucy Lennox et Sloane Kennedy [Crossover des Protecteurs et du Clan Marian] Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Reese & Ben de Lucy Lennox et Sloane Kennedy [Crossover des Protecteurs et du Clan Marian] Empty Re: Reese & Ben de Lucy Lennox et Sloane Kennedy [Crossover des Protecteurs et du Clan Marian]

Message  Pristi Jeu 30 Déc 2021 - 13:01

Swolen a écrit:Cool ! Je suis en train de me mettre à jour des Protecteurs pour être prête Reese & Ben de Lucy Lennox et Sloane Kennedy [Crossover des Protecteurs et du Clan Marian] 3396507128
Il faut absolument que je me mette à jour également  Reese & Ben de Lucy Lennox et Sloane Kennedy [Crossover des Protecteurs et du Clan Marian] 3535265418
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5718
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Reese & Ben de Lucy Lennox et Sloane Kennedy [Crossover des Protecteurs et du Clan Marian] Empty Re: Reese & Ben de Lucy Lennox et Sloane Kennedy [Crossover des Protecteurs et du Clan Marian]

Message  Swolen Mer 5 Jan 2022 - 13:56

Sloane Kennedy et Lucy Lennox se sont à nouveau unies pour le meilleur, dans ce tome qui mêle deux séries incontournables pour les fans : Le clan Marian et Les Protecteurs.

Si vous aussi avez besoin de vous rafraîchir la mémoire sur ces deux personnages, voici de quoi vous aider : Ben est le frère de Griff, que ce dernier recherche depuis toujours, et mentionné donc dans le tome 4 du Clan Marian (consacré à Griff), ainsi qu’à la fin du tome 7.
Reese est le fils d’Everett Shaw, tome 10 des Protecteurs.

Ces deux hommes sans racines se rencontrent alors que Ben est en grand danger. Transporté à l’hôpital, il est pris en charge par le Dr Ethan Rhodes (Protecteurs, tome 7), qui alerte immédiatement Ronan. C’est ainsi que Ben entre dans le circuit. Une affaire qui devait être vite réglée pour Reese, et qui va finalement prendre un tournant inattendu.

Ce tome est une réussite pour moi, dans le sens où c’est un parfait mélange des deux séries : le suspens (et la souffritude), les mâles alpha, l’action des Protecteurs ; et le grain de folie et l’amour guimauve des Marian, sans oublier l’esprit de famille des deux séries.
Je me suis laissée embarquer par les péripéties de ces personnages jusqu’à écourter sévèrement mes nuits…

C’est toujours un plaisir de revoir les autres personnages des deux séries ayant déjà eu leur tome. Alors on ne va pas se le cacher, préparez-vous à un raz de marée de personnages des tomes précédents, il faut donc faire appel à sa mémoire pour tous les remettre. Mais globalement, les auteures donnent suffisamment d’informations pour que tout se remette en place.

Un tome qui ne peut que plaire aux fans des deux séries !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5

Reese & Ben de Lucy Lennox et Sloane Kennedy [Crossover des Protecteurs et du Clan Marian] 2dc677200eb8785c159a3fea2fe053f5d7b19072

_________________
Reese & Ben de Lucy Lennox et Sloane Kennedy [Crossover des Protecteurs et du Clan Marian] Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum