Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorcellerie à Ravenwood - Tome 1 : Mystères de l'aube de Carrie Ann Ryan

2 participants

Aller en bas

Sorcellerie à Ravenwood - Tome 1 : Mystères de l'aube de Carrie Ann Ryan Empty Sorcellerie à Ravenwood - Tome 1 : Mystères de l'aube de Carrie Ann Ryan

Message  Agalactiae Mar 1 Fév 2022 - 21:36

Sorcellerie à Ravenwood
Tome 1 : Mystères de l'aube
de Carrie Ann Ryan

Sorcellerie à Ravenwood - Tome 1 : Mystères de l'aube de Carrie Ann Ryan Sorcel10


Résumé :

Carrie Ann Ryan, auteure de best-sellers au classement du New York Times, nous livre une nouvelle série paranormale. Cette ville magique grouille de secrets, mais ceux qui y vivent doivent trouver un moyen de se protéger.
Quand Sage Reed se rend à Ravenwood, elle sait que la petite ville est à la hauteur de sa légende mystique, même si elle ne croit pas être une sorcière. Après avoir perdu son mari, elle est prête à changer, et la librairie de sa tante lui offre l’occasion idéale.
Rome Baker a ses propres secrets, dont certains sont même cachés dans cette ville où il habite. Mais lorsqu’une inconnue stupéfiante et intrigante lui sauve la vie au moment où elle croise son chemin, son ours intérieur comprend qu’elle est celle qu’il lui faut. Néanmoins, comme la ville est attaquée, il craint de manquer de temps pour lui montrer ce qu’ils peuvent partager.
Un nouvel ennemi se profile à l’horizon, tapi dans l’ombre, avec une histoire chargée de mensonges. Et si Sage et Rome ne font pas preuve de prudence, les nouveaux pouvoirs de la jeune femme ne seront pas les seuls à s’enflammer.



Sortie le 7 mars 2022 en auto-édition

_________________
Sorcellerie à Ravenwood - Tome 1 : Mystères de l'aube de Carrie Ann Ryan Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorcellerie à Ravenwood - Tome 1 : Mystères de l'aube de Carrie Ann Ryan Empty Re: Sorcellerie à Ravenwood - Tome 1 : Mystères de l'aube de Carrie Ann Ryan

Message  Swolen Jeu 17 Mar 2022 - 11:25

Je suis plutôt perplexe et déçue par ce roman. J’aime beaucoup le contexte : les sorcières, les métamorphes, les âmes sœurs, ça partait hyper bien pour moi !
Mais très rapidement on tourne en rond avec une héroïne qui ne comprend pas, elle ne comprend rien en fait, même lorsqu’un personnage secondaire a l’obligeance de bien vouloir lui expliquer les choses qui concernent la magie et la ville de Ravenwood, eh bien elle comprend mais pas encore tout à fait… Bref cela en devient comique. Et surtout c’est un festival de répétitions, c’est insupportable.
Dans ces conditions, impossible d’accrocher avec Sage.

Ajoutez à cela, du mystère pour faire du mystère, je veux bien un peu de teasing mais lorsque je n’ai aucune info, avec juste des sous-entendus de secrets bien gardés, mon intérêt s’envole.
Je ne sais pas si je lirai la suite, d’un côté j’ai apprécié l’univers mais d’un autre, si c’est pour retrouver ces mêmes défauts…

coeur Evalluation coeur Evalluation .5 / 5

_________________
Sorcellerie à Ravenwood - Tome 1 : Mystères de l'aube de Carrie Ann Ryan Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum