Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hadès & Perséphone - Tome 1 : A touch of darkness de Scarlett St Clair

5 participants

Aller en bas

Hadès & Perséphone - Tome 1 : A touch of darkness de Scarlett St Clair Empty Hadès & Perséphone - Tome 1 : A touch of darkness de Scarlett St Clair

Message  Zazazoo Ven 25 Fév 2022 - 11:10

Hadès & Perséphone
Tome 1 : A touch of darkness
de Scarlett St Clair


Hadès & Perséphone - Tome 1 : A touch of darkness de Scarlett St Clair 71kWfBXaesL

Résumé :
Perséphone n’est la déesse du Printemps qu’en titre. Depuis qu’elle est toute petite, les fleurs se ratatinent à son contact. Après s’être installée à la Nouvelle Athènes, elle espérait mener une vie discrète, dans la peau d’une journaliste mortelle. Mais tout change lorsqu’elle s’assied dans une boîte de nuit clandestine pour jouer une partie de cartes avec un étranger hypnotique et mystérieux.

Hadès, le dieu des Morts, a bâti un empire du jeu dans le monde des mortels et ses paris favoris sont réputés impossibles. Mais rien ne l’a jamais intrigué autant que la déesse qui lui offre une aubaine à laquelle il ne peut résister.

Après sa rencontre avec Hadès, Perséphone se retrouve liée par un contrat avec le dieu des Morts, dont les conditions sont impossibles : elle doit créer la vie dans le monde souterrain ou perdre sa liberté à jamais. Le pari ne se limite cependant pas à exposer l’échec de Perséphone en tant que déesse.

Alors qu’elle s’efforce de semer les graines de sa liberté, son amour pour le dieu des Ténèbres grandit un amour à la fois envoûtant et interdit.


Sortie le 5 mai 2022 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Zazazoo le Dim 10 Avr 2022 - 15:25, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hadès & Perséphone - Tome 1 : A touch of darkness de Scarlett St Clair Empty Re: Hadès & Perséphone - Tome 1 : A touch of darkness de Scarlett St Clair

Message  Flojana Sam 26 Fév 2022 - 0:07

Il me tente trop 😍
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Hadès & Perséphone - Tome 1 : A touch of darkness de Scarlett St Clair Empty Re: Hadès & Perséphone - Tome 1 : A touch of darkness de Scarlett St Clair

Message  Rosie&Roméo Lun 9 Mai 2022 - 13:30

Un premier tome en demi-teinte…. Je ne sais pas si j’ai adoré ou moyennement aimé.


L’histoire est hyper originale et addictive. Je n’ai plus pu laisser mon livre de côté tellement j’ai été emportée par la plume de l’auteure.


Mais le personnage de Perséphone, que l’on suit tout du long, m’a tellement agacée… Par moment, elle est si puérile et immature, qu’on aimerait la secouer un bon coup. Je me suis même demandé à un moment, comment Hadès (qui est tellement Waouwwwwwwwwww) pourrait seulement s’intéresser à elle. Heureusement elle se rattrape un peu au cours de l’histoire, mais cela a été pour moi le gros point négatif du roman.


J’aurais bien aimé des chapitres du point de vue de Hadès au fil du récit. Je pense que cela aurait apporté un gros gros plus – il est tellement sombre et mystérieux (et waouwwwwwww) ! Les personnages secondaires ont aussi leur importance et sont vraiment attachants pour la plupart.


Je pense bien entendu lire le second tome, en espérant que la Perséphone aura un peu mûri.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Hadès & Perséphone - Tome 1 : A touch of darkness de Scarlett St Clair Empty Re: Hadès & Perséphone - Tome 1 : A touch of darkness de Scarlett St Clair

Message  Swolen Lun 9 Mai 2022 - 17:51

Huum, je vais attendre d'autres avis avant de me décider à l'acheter alors. La couv est top, elle rendrait bien dans nos bibli non ?! Hadès & Perséphone - Tome 1 : A touch of darkness de Scarlett St Clair 295776373

_________________
Hadès & Perséphone - Tome 1 : A touch of darkness de Scarlett St Clair Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Hadès & Perséphone - Tome 1 : A touch of darkness de Scarlett St Clair Empty Re: Hadès & Perséphone - Tome 1 : A touch of darkness de Scarlett St Clair

Message  Zazazoo Lun 9 Mai 2022 - 18:01

Arf, quand je n'accroche pas avec une héroïne, je peine à continuer le livre. Là, vu ce que tu en dis, pour moi ça vraiment peut-être un truc qui fera que je donnerai pas sa chance à un livre. Malgré tout c'est cool que tu aies pu en faire un peu abstraction et réussi à apprécier ta lecture ! Okay 

Merci pour ton avis Rosie, j'étais vraiment curieuse d'avoir un 1er retour sur le fofo !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hadès & Perséphone - Tome 1 : A touch of darkness de Scarlett St Clair Empty Re: Hadès & Perséphone - Tome 1 : A touch of darkness de Scarlett St Clair

Message  Rosie&Roméo Lun 9 Mai 2022 - 18:21

Après pour l'histoire (et pour Hadès Hadès & Perséphone - Tome 1 : A touch of darkness de Scarlett St Clair 295776373) il vaut quand même le coup !
Je pense qu'il ne faut pas être fan de mythologie non plus, car c'est très déformé.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Hadès & Perséphone - Tome 1 : A touch of darkness de Scarlett St Clair Empty Re: Hadès & Perséphone - Tome 1 : A touch of darkness de Scarlett St Clair

Message  Poppie Lun 9 Mai 2022 - 22:25

Le début semblait prometteur, j'ai lu plus de la moitié du roman et j'ai arrêté. Je trouve que le côté "moderne" du livre ne colle pas avec la mythologie recréée. L'histoire d'amour va trop vite, je trouve (du coup je n'y crois guère).
J'ai été gênée par les passages olé olé, qui le sont un peu trop pour moi haha...
Quant au style, je n'ai pas été emballée. Peut être est-ce dû à la traduction ?
Franchement je suis déçue, j'attendrai d'autres avis pour me replonger dedans ou non.

Poppie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hadès & Perséphone - Tome 1 : A touch of darkness de Scarlett St Clair Empty Re: Hadès & Perséphone - Tome 1 : A touch of darkness de Scarlett St Clair

Message  Flojana Mer 25 Mai 2022 - 17:39

J'adore la mythologie Grecque . On suit l'histoire d'amour de Hadès et Perséphone .
Perséphone vit dans l'ombre de sa mère , elle voudrait être aimé pour ce qu'elle est .
J'ai aimé sa rencontre avec Hadès et le monde souterrain avec Hecate .
L'histoire est bien , les personnages sont touchants . Mais j'ai été déçue , la romance va trop vite , Hadès pour un dieu des enfers , je le trouve trop gentil .
Ce n'est pas un coup de cœur pour moi .
Petit bémol : c'est écrit à la troisième personne, j'ai du mal.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum