Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tekoa de Vanessa Degardin

Aller en bas

Tekoa de Vanessa Degardin Empty Tekoa de Vanessa Degardin

Message  Flojana Mar 29 Mar 2022 - 17:18

Tekoa
de Vanessa Degardin


Tekoa de Vanessa Degardin 41Efw+TmlqL._SY346_


Résumé:
Il y a deux choses que Tekoa, futur grand chef de la tribu indienne de Wendake, déteste dans la vie : son mariage arrangé et les visages pâles.
Recteur adjoint de l’université de la réserve, il ne voit pas d’un très bon œil l’arrivée d’Anouk, cette jeune française, venue étudier le journalisme. Elle est bien trop blonde, bien trop belle et surtout, bien trop curieuse.
Malgré son aversion, il est inexorablement attiré par elle et multiplie les coups bas pour l’inciter à repartir en France. Déterminée, Anouk résiste, et pas seulement parce qu’il est Tekoa le magnifique, cet homme si magnétique, à la plastique parfaite. Elle n’est là que pour retrouver sa sœur disparue.
Pourtant, lorsqu’elle se fait agresser, Tekoa se découvre une âme de protecteur et tente de la protéger des dangers qui rôdent. Il ne parvient plus à lui résister, mettant en péril son futur et sa position.
Il le sait, une épée de Damoclès se trouve au-dessus de leur tête. Arriveront-ils à mettre de côté leurs différends et à faire front contre leur ennemi commun ?

sortie le 18 Mars 2022 chez Black Ink
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Tekoa de Vanessa Degardin Empty Re: Tekoa de Vanessa Degardin

Message  Flojana Mar 3 Oct 2023 - 21:24

J'ai adoré ce roman  .
Anouk débarque au Canada  , dans une réserve pour faire ses études de journalisme  .
Elle tombe sur Tekoa  , qui est recteur adjoint de l’université de la réserve  .
Tekoa futur grand chef de la tribu indienne de Wendake .
Il a un avenir tout tracé  , son mariage arrangé et un travail qui lui plaît pas  .
Mais quand il voit Anouk  , une grande blonde et visage pâle  , avec un caractère  , à la réserve  .
Il fait tout pour être désagréable  .
Une attirance nait entre eux  .
Mais Anouk  a un but , retrouver sa sœur disparue  .
Elle enquête dans la réserve  .
J'ai adoré les personnages  .
Anouk pour son franc parler et sa force  .
Tekoa loyal et sexy , et très protecteur  .
J'ai adoré voir leurs sentiments évoluer  .
Une belle histoire d'amour  .
J'ai adoré que l'auteure nous parle de la culture amérindienne  .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum