Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walsh & Lockwood - Tome 3 : Columbia de Rochelle Gabe

3 participants

Aller en bas

Walsh & Lockwood - Tome 3 : Columbia de Rochelle Gabe Empty Walsh & Lockwood - Tome 3 : Columbia de Rochelle Gabe

Message  Isatis Mar 5 Avr 2022 - 17:38

Walsh & Lockwood
Tome 3 : Columbia
de Rochelle Gabe



Walsh & Lockwood - Tome 3 : Columbia de Rochelle Gabe Walsh-10


Résumé :

Mis à l’écart du terrain depuis son retour du Texas, l’agent spécial Cole Walsh se morfond dans un travail administratif sans intérêt. D’humeur maussade, Cole désespère de reprendre du service quand Jon Harley lui confie l’enquête sur le meurtre d’un jeune homosexuel à l’université de Columbia. Mais Cole découvre rapidement la raison qui motive Harley à le désigner spécifiquement pour cette mission..
Une raison impliquant l’homme d’affaires Warren Lockwood.
Secondé par sa coéquipière, l’agent spécial Carmen Rojas, Cole Walsh mène l’enquête. Débute alors une course contre la montre pour stopper un assassin prêt à récidiver.
Qui sera sa prochaine victime ?

Une aventure du couple Walsh et Lockwood durant laquelle les deux hommes devront relever de nombreux défis.


Sortie le 20 avril 2022 chez Juno Publishing

_________________
Walsh & Lockwood - Tome 3 : Columbia de Rochelle Gabe Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Walsh & Lockwood - Tome 3 : Columbia de Rochelle Gabe Empty Re: Walsh & Lockwood - Tome 3 : Columbia de Rochelle Gabe

Message  Pristi Jeu 22 Sep 2022 - 20:19

Cole n'est pas retourné sur le terrain et il s'ennuie. Un tueur en série sévit dans les universités, s'attaquant aux jeunes homosexuels. Du coup Warren propose au FBI de servir d'appat sous la protection de Cole. Celui-ci est contre mais face à Warren il n'a pas le choix. Ce que Warren ne lui dit pas c'est qu'il a une autre raison de s'exposer ainsi.
L'enquête tient en haleine et est pleine de rebondissements.
Warren est toujours aussi complexe. Il est toujours manipulateur, souvent menteur et égoïste. Il se dévoile et on découvre ses doutes et ses peurs. Cole, taciturne et franc, grogne beaucoup, mais il s'ouvre au fur et à mesure. Leur relation évolue. Cole va se montrer patient et présent pour Warren.
L'alchimie est toujours forte entre les deux. Les étincelles sont présentes. On sent que leur amour est puissant malgré les épreuves.
Et je suis absolument ravie de les retrouver bientôt dans un dernier tome  Walsh & Lockwood - Tome 3 : Columbia de Rochelle Gabe 2733397784 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5723
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Walsh & Lockwood - Tome 3 : Columbia de Rochelle Gabe Empty Re: Walsh & Lockwood - Tome 3 : Columbia de Rochelle Gabe

Message  Zazazoo Jeu 4 Jan 2024 - 17:56

En 2024, je voudrais bien essayer de ne plus trop faire traîner les séries que j'aime et que j'ai toujours en cours, du coup, forte de cette résolution, j'ai retrouvé Cole et Warren pour le troisième tome que Rochelle Gabe leur a consacré.

Cole prend bien difficilement son mal en patience après les évènements du tome 2, qui l'ont contraint à être temporairement éloigné du terrain. Heureusement pour lui (enfin ... ça c'est qu'il croit au début), son boss l'envoie sur une nouvelle enquête, avec son homme, Warren, en guise de sidekick; et ce afin d'arrêter la folie meurtrière d'un tueur en série qui sévit sur les prestigieux campus de Columbia et Harvard.

Warren va jouer les appâts pour les besoins de cette enquête et se glisser avec délices dans la peau d'un professeur de littérature française. Dans les coulisses, Cole et Rojas (sa coéquipière rencontrée dans le tome 2) mènent l'enquête et font tout pour démasquer le tueur avant qu'il ne frappe à nouveau.

Rochelle Gabe nous a habitués à des intrigues solides, haletantes et bien ficelées, et c'est encore le cas ici. Elle a réussi à me surprendre avec ce rythme auquel je ne m'attendais pas, et cette relance d'intrigue que je n'avais pas vu venir, bien joué !
J'ai bien aimé les passages où Warren donne ses cours, ça m'a rappelé des souvenirs de la fac, je pense que j'aurais été subjuguée par un prof comme lui (à vrai dire, il m'a un peu rappelé un de mes profs de littérature médiévale, qui avait un charisme de folie).  

Et puis, pour continuer au sujet de Warren, c'est toujours intriguant, jouissif et en même temps délicieusement énervant de voir jusqu'à quel point il tire les ficelles dans l'ombre, et je pense sincèrement que ce personnage serait absolument imbuvable sans la plume talentueuse de l'autrice.

C'est donc un Warren fidèle à lui-même que l'on retrouve, mais il a quand même fait du chemin depuis le 1er tome. De la même manière, Cole a lui aussi évolué, il se montre ici plus vulnérable, moins dans le contrôle. J'aime que ça ne soit pas toujours facile entre eux, qu'ils aient encore des tensions et des prises de becs, mais parviennent à dépasser leurs conflits et à cultiver l'amour qu'ils se portent mutuellement.

La plume solide et exigeante de Rochelle Gabe est vraiment ce que je retiendrai de toute cette série, elle offre des intrigues qui tiennent la route, des personnages imparfaits, un entourage bienveillant, mais qui sait leur secouer les puces en cas de besoin, et une belle relation amoureuse qui ne tombe pas dans la facilité ou la routine.
Promis, je n'attendrai pas un an avant de lire la suite !


♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18445
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum