Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitedell Pride - Tome 4 : Finn de Catherine Lievens

Aller en bas

Whitedell Pride - Tome 4 : Finn de Catherine Lievens Empty Whitedell Pride - Tome 4 : Finn de Catherine Lievens

Message  Swolen Sam 23 Avr 2022 - 15:02

Whitedell Pride - Tome 4
Finn
de Catherine Lievens


Whitedell Pride - Tome 4 : Finn de Catherine Lievens T410

Résumé
Parfois, vous devez décider si aider les autres est plus important que ne l’est votre propre sécurité. Finn s’est échappé du laboratoire depuis des mois, mais il n’est toujours pas heureux. Après avoir découvert que son compagnon ne veut pas de lui, il a prit la décision de retourner dans sa tribu, au sein de laquelle il se retrouvera une fois de plus ignoré et battu. Le manoir représente le seul endroit où il pourrait se sentir en sécurité, sauf qu’il devait forcément y croiser ce compagnon qui ne veut pas de lui… Bryce a le cœur brisé depuis que Keenan l’a quitté. Il est certain de ne pas vouloir de Finn pour compagnon, mais découvrir que le Nix se retrouve blessé va changer sa façon de voir les choses. Il sait qu’il va devoir ramper pour que Finn le pardonne, mais il est prêt à le faire et même plus encore pour assurer la sécurité de ce dernier. Alors qu’ils se rapprochent l’un de l’autre, Finn découvre un secret qui pourrait l’anéantir. Bryce pourra-t-il obtenir la confiance de Finn pour le garder en sécurité ?

Paru en auto-édition le 6 avril 2020

_________________
Whitedell Pride - Tome 4 : Finn de Catherine Lievens Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Whitedell Pride - Tome 4 : Finn de Catherine Lievens Empty Re: Whitedell Pride - Tome 4 : Finn de Catherine Lievens

Message  Swolen Dim 24 Avr 2022 - 15:37

Finn et Bryce, c'est tout de même une histoire qui traîne depuis le premier tome. Bryce a fait beaucoup de peine à tout le monde, j'avoue lui en vouloir encore un petit peu...
Whitedell Pride - Tome 4 : Finn de Catherine Lievens Giphy.gif?cid=ecf05e47dhx6deq4rfzk2bttxtvwgmjtbe2l1exjt8dkrzkv&rid=giphy

Alors bon, enfin il se réveille, même si l'auteure a été beaucoup trop douce avec lui et aurait dû le faire ramer beaucoup plus ! Finalement, j'ai eu un peu de mal à adhérer à son personnage du fait de son changement d'attitude soudain.

A côté de cela, j'ai apprécié le personnage de Finn, je m'attendais à ce qu'il soit plus exploité par rapport aux capacités de son espèce, les Nyx sont vraiment intéressants.

Mais bon, j'ai eu mon happy end, tout va bien le meilleur des mondes rose bonbon cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Whitedell Pride - Tome 4 : Finn de Catherine Lievens Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum