Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur la corde - Tome 3 : Combattre la solitude d'Aly Martinez

Aller en bas

Sur la corde  - Tome 3 : Combattre la solitude d'Aly Martinez Empty Sur la corde - Tome 3 : Combattre la solitude d'Aly Martinez

Message  Isatis Mer 27 Avr 2022 - 15:18

Sur la corde  
Tome 3 : Combattre la solitude
d'Aly Martinez



Sur la corde  - Tome 3 : Combattre la solitude d'Aly Martinez 60089110



Résumé :

Elle a toujours veillé sur moi. À moi de m’en montrer digne.

Abandonné par mes parents, j’ai passé ma vie à tracer mon propre chemin, un chemin dessiné à coups de poing et pavé de douleur.
Invincible sur le ring, mes victoires s’arrêtent là. De l’autre côté des cordes, je ne cesse de décevoir les gens qui m’aiment. Même ma meilleure amie, Liv James, la seule personne que j’aurais protégée au péril de ma vie.

Je ne la mérite pas, mais Liv a toujours cru en moi. Elle n’a jamais abandonné, elle ne m’a jamais laissé tomber. Elle seule peut comprendre ce que j’ai perdu, parce qu’elle l’a perdu elle aussi.
Liv est tout pour moi, mais elle n’a jamais vraiment été mienne. Je refuse de la perdre elle aussi. Aujourd’hui, je suis sur le ring pour le combat le plus difficile de ma vie.

Me battre pour devenir l’homme qu’elle mérite.
Me battre contre la solitude de notre passé.
Me battre pour elle.

#Boxe #Drame #RomanceContemporaine #FriendsToLovers #Famille #Sexy


Sortie le 11 mai 2022 aux Éditions Bookmark
Collection Infinity

_________________
Sur la corde  - Tome 3 : Combattre la solitude d'Aly Martinez Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum