Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lyndon - Tome 1 : Je t'offrirai la lune de Julia Quinn

3 participants

Aller en bas

Les Lyndon - Tome 1 : Je t'offrirai la lune de Julia Quinn Empty Les Lyndon - Tome 1 : Je t'offrirai la lune de Julia Quinn

Message  Zazazoo Mar 3 Mai 2022 - 18:39

Les Lyndon
Tome 1 : Je t'offrirai la lune
de Julia Quinn


Les Lyndon - Tome 1 : Je t'offrirai la lune de Julia Quinn 51hKYYBXKJL

Résumé :
Robert Kemble, lord Macclesfield, n'a jamais été de nature fantasque, mais dès l'instant où il aperçoit Victoria Lyndon près du lac, il en tombe amoureux. Baisers, serments... Les deux amoureux rêvent de mariage, mais ils se heurtent très vite aux préjugés de leurs parents : un comte n'épouse pas une simple fille de pasteur. Ils décident donc de s'enfuir. Victoria ne viendra jamais au rendez-vous. Anéanti, Robert part pour Londres.
Sept ans plus tard, il retrouve la jeune femme. Si son désir se rallume aussitôt qu'il la voit, sa rancœur est encore plus vive. Victoria paiera pour l'avoir abandonné. Afin de la tenir à sa merci, il est prêt à lui offrir la lune...

Sortie le 1er juin 2022 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18436
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Lyndon - Tome 1 : Je t'offrirai la lune de Julia Quinn Empty Re: Les Lyndon - Tome 1 : Je t'offrirai la lune de Julia Quinn

Message  superdidine72 Dim 12 Juin 2022 - 16:13

J’ai beaucoup apprécié cette romance toute mignonne. Même si a priori, je ne suis pas super fan des coups de foudre, j’ai trouvé que l’histoire entre Robert et Victoria allait vraiment de soi, ils s’entendent tout de suite bien et se complètent parfaitement.
C’est une lecture agréable même si pour être honnête, on est loin du coup de cœur. Mais j’ai tout de même passé un bon moment surtout à voir Victoria tenir tête à son Robert qui n’a pas l’habitude de ne pas être obéi. 
C’est 3,75/5 parce que Julia Quinn aurait du faire mieux !

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les Lyndon - Tome 1 : Je t'offrirai la lune de Julia Quinn Empty Re: Les Lyndon - Tome 1 : Je t'offrirai la lune de Julia Quinn

Message  Pristi Lun 13 Juin 2022 - 15:14

Dès que Victoria et Robert se rencontrent, c'est le coup de foudre. Ils souhaitent se marier. Malheureusement leurs pères respectifs, vicaire pour l'un et marquis pour l'autre, sont contre et vont les manipuler en les faisant douter afin de les séparer. Sept ans plus tard, ils vont se retrouver. Robert souhaite se venger de Victoria ou peut-être la reconquérir car les sentiments sont toujours là. Elle n'est plus la jeune fille naïve de l'époque et elle a du caractère et du répondant.
Ce n'est pas en effet le meilleur de Julia Quinn mais ça se laisse lire et j'ai passé un agréable moment entre joutes verbales et séduction.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5718
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum