Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agence matrimoniale surnaturelle - Tome 3 : Destin ou désastre de Andie M. Long

Aller en bas

Agence matrimoniale surnaturelle - Tome 3 : Destin ou désastre de Andie M. Long Empty Agence matrimoniale surnaturelle - Tome 3 : Destin ou désastre de Andie M. Long

Message  Isatis Mar 24 Mai 2022 - 20:16

Agence matrimoniale surnaturelle
Tome 3 : Destin ou désastre
de Andie M. Long


Agence matrimoniale surnaturelle - Tome 3 : Destin ou désastre de Andie M. Long 19cfbb10


Résumé :


La voyante dit que je suis destinée à un loup métamorphe appelé Darius...

Personnellement, je pense qu’Ebony a encore bu trop de vodka. Elle dit que j’ai déclenché une guerre entre les loups à cause d’un rendez-vous galant avec un métamorphe d’une autre meute.

Au moment où je m’avoue que Darius me plaît, je me rends compte que mes fantasmes de Petit Chaperon Rouge vont devoir attendre, car il ne me parle pas. Suis-je seulement intéressée parce qu’il se fait désirer ? Est-ce que j’aime ce jeu du chat et la souris ?

Pour me changer les idées, je commence à sortir avec un humain plutôt mignon – et puis un autre et un autre, à la fin ils étaient trois.

De Darius, Jett, et Seth, il va falloir que je fasse un choix : en détester un, fréquenter l'autre et m'accoupler avec le dernier. Bienvenue à Withernsea et à l’Agence de rencontres surnaturelles !


Sortie le 23 juin 2022 chez Juno Publishing
Collection Hécate

_________________
Agence matrimoniale surnaturelle - Tome 3 : Destin ou désastre de Andie M. Long Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum