Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Protectors - Tome 9 : Logan de Rebecca Zanetti

3 participants

Aller en bas

Dark Protectors - Tome 9 : Logan de Rebecca Zanetti Empty Dark Protectors - Tome 9 : Logan de Rebecca Zanetti

Message  Agalactiae Mer 29 Juin 2022 - 13:40

Dark Protectors
Tome 9 : Logan
de Rebecca Zanetti


Dark Protectors - Tome 9 : Logan de Rebecca Zanetti 411ryk10


Résumé :


Chaque guerrier a son âme sœur.



Engagée pour se débarrasser d'un démon-vampire, Mercy ne peut se résoudre à tuer sa cible et décide de l'enlever. Malheureusement pour elle, sa pitié est mal placée...
Logan est le plus jeunes des frères Kyllwood et il a fait de la violence un art de vivre. À présent sur le point d'entreprendre un rituel terrifiant et douloureux afin de devenir l'un des Sept, dédié à la protection du monde, il voit ses plans contrecarrés par le chantage d'une fae, une demande de rançon, et le désir irrésistible qui l'a saisi dès le premier instant où il a aperçu sa ravisseuse...



Sortie le 6 juillet 2022 chez Milady
Collection bit-lit


_________________
Dark Protectors - Tome 9 : Logan de Rebecca Zanetti Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dark Protectors - Tome 9 : Logan de Rebecca Zanetti Empty Re: Dark Protectors - Tome 9 : Logan de Rebecca Zanetti

Message  Livie Dim 10 Juil 2022 - 16:39

Bon alors comme d'habitude je me suis jetée dessus dès sa sortie et comme d'habitude... J'AI ADORÉ !!!!

Encore une fois c'est une pépite. 

Nous sommes au neuvième tome de cette série et je ne m'en lasse pas. On pourrait aussi compter différemment en se disant que c'est le deuxième tome de la saison 2. En tout cas il faut vraiment les lire dans l'ordre pour vraiment en profiter. 

Nous avons à faire à Logan cette fois, le jeune frère de Zane (héros du tome 7), il y aura certainement un tome sur Sam (l'autre frère). Il est un hybride vampire-démon et s'apprête à subir le rituel pour devenir un des Sept quand il est enlevé par une fae. Il s'en libère très vite mais s'aperçoit non seulement que celle-ci est une clé - pour faire simple une des humaines qu'il cherche - mais aussi qu'elle lui est destinée. Un seul hic, elle est promise au roi des Faes. 

L'histoire des Sept se poursuit dans ce tome à travers Logan et Mercy. Les personnages comme d'habitude sont très réussis et c'est toujours agréable de retrouver les personnages des autres tomes. L'intrigue est top, le livre addictif... Bref j'adore ! C'est de loin la meilleure série de Bit-lit de ces dernières années. Dark Protectors - Tome 9 : Logan de Rebecca Zanetti 2419024557

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 291
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dark Protectors - Tome 9 : Logan de Rebecca Zanetti Empty Re: Dark Protectors - Tome 9 : Logan de Rebecca Zanetti

Message  Shaiya Ven 5 Aoû 2022 - 16:49

J’ai adoré cette série !!! Les 9 tomes ont été dévorés en moins d’une semaine, guidée par l’avis de Livie 😁 Les personnages ont un charisme extraordinaire, le rythme de l’histoire est soutenu, l’intrigue bien construite, et on ne s’ennuie pas une minute! En plus on retrouve en prime le Royaume et les personnages des autres tomes, ce qui ajoute encore un plus.
Vraiment, une découverte magnifique, j’adore et j’ai vraiment hâte à la sortie du prochain tome, prévue en octobre prochain. Dark Protectors - Tome 9 : Logan de Rebecca Zanetti 2419024557
Shaiya
Shaiya
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum