Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omerta - Tome 1 : Désarmés de Maurine Metairie

Aller en bas

Omerta - Tome 1 : Désarmés de Maurine Metairie  Empty Omerta - Tome 1 : Désarmés de Maurine Metairie

Message  Flojana Mar 23 Aoû 2022 - 12:41

Omerta
Tome 1 : Désarmés
de Maurine Metairie


Omerta - Tome 1 : Désarmés de Maurine Metairie  Omerta10

Résumé :
Êtes-vous prêt·e à vous laisser désarmer ?
Journaliste vedette du plus important quotidien de New York, Joy Parker ne recule devant rien pour écrire ses articles. Quand sa rédactrice en chef lui demande d'interviewer Liam Castelli, un homme d'affaires influent, Joy est réticente car elle doit abandonner (officiellement) son enquête sur un important trafic de drogue...

Séduisant milliardaire, Liam Castelli est à la tête de la plus grosse multinationale du pays. Il est l'archétype du golden boy à qui tout réussit... Difficile à approcher, Liam finit par accorder une interview à Joy.

Lorsque Joy rencontre Liam, l'attirance est immédiate. Mais la journaliste ignore que derrière l'arrogant P.-D.G. se cache le parrain de Cosa Nostra, la plus dangereuse organisation mafieuse du pays.

Liam a beaucoup d'ennemis. Il se méfie de tout le monde et ne se laisse jamais guider par ses sentiments. Pourtant, il est prêt à tout pour revoir Joy... Quitte à se mettre en péril ?


Date de sortie le 24 août 2022 chez Nisha et cætera
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1931
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Omerta - Tome 1 : Désarmés de Maurine Metairie  Empty Re: Omerta - Tome 1 : Désarmés de Maurine Metairie

Message  Flojana Mar 26 Sep 2023 - 21:29

J'ai adoré ce roman  .
Joy est journaliste dans un magazine de New York  . En ce moment  , elle enquête sur une grosse organisation trafic de drogue . Hélas pour elle  , son article est mis de côté  .
Sa patronne lui demande d'interviewer Liam Castelli , un homme d'affaire .
Liam Castelli est un homme d'affaire  , et aussi à la tête de Cosa Nostra  , la plus dangereuse organisation mafieuse du pays  .
Quand ils se rencontrent  , l'attirance est là  .
Mais c'est dangereux  , vu l'identité de Liam  .
J'ai adoré leurs joutes verbales  .
Joy est butée  ,  et déterminée . Et Liam est attachant et ne supporte pas qu'on lui dise non  .
J'ai adoré leur début de relation. 
Un Slow Burn comme je les aime .
Un bon moment de lecture  .
Une enquête et une intrigue de mafieuse  , qui nous captive  .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1931
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum