Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équipe de Brooklyn - Tome 1 : Le Brooklynaire de Sarina Bowen

2 participants

Aller en bas

L'équipe de Brooklyn - Tome 1 : Le Brooklynaire de Sarina Bowen Empty L'équipe de Brooklyn - Tome 1 : Le Brooklynaire de Sarina Bowen

Message  Zazazoo Dim 4 Sep 2022 - 9:43

L'équipe de Brooklyn
Tome 1 : Le Brooklynaire
de Sarina Bowen


L'équipe de Brooklyn - Tome 1 : Le Brooklynaire de Sarina Bowen 51sHWOAsdUL

Résumé :
Une romance sensuelle, best-seller au classement de USA Today

On pourrait croire qu’un milliard de dollars, une équipe de hockey professionnelle et un manoir à six chambres sur la Promenade suffiraient à satisfaire un homme. Eh bien, on se tromperait. Cela fait sept ans que Rebecca illumine mon bureau par son esprit vif et son sourire. Elle gère à la fois mon équipe de hockey et ma santé mentale. J’ignore quand j’ai commencé à me réveiller en pleine nuit, en manque d’elle. Tout ce que je sais, c’est qu’une seule bouffée de son parfum me fait perdre toute ma concentration. Et son rire me rend dur comme la pierre.

Quand Rebecca souffre, j’interviens pour lui venir en aide. C’est mon rôle en tant qu’ami, après tout. Ce que les amis ne font pas, en revanche, c’est se sauter dessus et se déshabiller pour une folle nuit torride.

Maintenant, elle m’évite. Elle prétend que nous sommes trop différents, tous les deux, que cela ne doit plus jamais se reproduire. Alors, pourquoi sommes-nous incapables de garder nos mains dans nos poches, quand nous sommes ensemble ?

Sortie en autoédition le 3 octobre 2022

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de Brooklyn - Tome 1 : Le Brooklynaire de Sarina Bowen Empty Re: L'équipe de Brooklyn - Tome 1 : Le Brooklynaire de Sarina Bowen

Message  Zazazoo Mer 5 Oct 2022 - 12:21

Chouette, une nouvelle série de Sarina Bowen !
C'est une autrice de romance contemporaine que j'aime lire de temps à autre, pour ses romances légères, sans prise de tête, avec des personnages attachants et un univers souvent bien développé, et c'est exactement ce que j'ai retrouvé ici !

Rebecca et Nate se connaissent (et travaillent ensemble) depuis sept ans. Lui est une sorte de Steve Jobs, petit génie de la tech qui a fait fortune avec ses inventions et ses investissements ; elle a longtemps été son assistante avant de prendre un poste dans l'équipe de hockey qu'il a acheté.

Si Nate est un milliardaire, Sarina Bowen balaie tous les clichés que l'on trouve trop souvent en romance avec ce type de personnage. Nate est milliardaire, certes, mais c'est un mec qui bosse, il déborde d'énergie créative, c'est quelqu'un de très accessible, sympa et somme toute assez simple.

Rebecca est une nana pleine de fraîcheur, avec une chouette personnalité et un caractère indépendant. Elle subit un sérieux revers de santé au début du roman, qui va remettre en cause sa confiance en elle. Ce gros pépin sera l'élément déclencheur qui favorisera le rapprochement entre elle et Nate.

La romance évolue de façon naturelle, c'est frais, sexy et simple, et j'ai vraiment aimé cette simplicité. On passe vraiment un bon moment avec Nate, Rebecca et leur entourage (coucou Bingley !), et pour moi, la cerise sur le gâteau est cette présence du hockey ! D'ailleurs, je signale que si ce roman est le 1er tome de "L'équipe de Brooklyn", c'est aussi le 4ème tome de la série consacrée à cette fameuse équipe de hockey. (Je ne crois pas qu'une parution de ces 3 premiers tomes soit prévue en VF)

J'ai donc vraiment passé d'agréables heures de lectures avec cette romance, et je peux déjà vous dire que j'ai hâte de lire la suite !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi et Rosie&Roméo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de Brooklyn - Tome 1 : Le Brooklynaire de Sarina Bowen Empty Re: L'équipe de Brooklyn - Tome 1 : Le Brooklynaire de Sarina Bowen

Message  Swolen Mer 5 Oct 2022 - 12:38

Il me tente bien !

_________________
L'équipe de Brooklyn - Tome 1 : Le Brooklynaire de Sarina Bowen Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum