Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le hasard fait bien les choses de Vi Keeland

2 participants

Aller en bas

Le hasard fait bien les choses de Vi Keeland Empty Le hasard fait bien les choses de Vi Keeland

Message  Zazazoo Ven 7 Oct 2022 - 18:50

Le hasard fait bien les choses
de Vi Keeland


Le hasard fait bien les choses de Vi Keeland 41Slb050WBL

Résumé :
Avant même de rencontrer Donovan Decker, je connaissais sa pointure.
Figurez-vous qu’après un déplacement de quelques jours, dans ma hâte de quitter l’aéroport, je me suis trompée de valise.
Après avoir découvert ses chaussures hors de prix et ses costumes sur mesure, j’ai composé le numéro inscrit sur l’étiquette du bagage en espérant que Mister Gros Sous aurait récupéré le mien.

C’est une voix grave tout en velours qui m’a répondu, et la chance était de mon côté, parce qu’il avait bel et bien ma valise.
Donovan et moi nous sommes donné rendez-vous dans un café pour procéder à l’échange.
Il s’avère que sa voix n’était pas la seule chose de sexy chez lui. L’homme qui m’a rapporté mon bagage était absolument splendide, et l’étincelle entre nous a été immédiate.

Il m’a poussée à avouer que j’avais fouiné dans ses affaires avant de me convaincre d’accepter un café de sa part, pour me faire pardonner.
Le café a conduit au dîner, le dîner au dessert, et le dessert à tout un week-end ensemble. Donovan n’était pas seulement un beau mec avec une voix à se damner. Il était également drôle, intelligent et curieusement simple pour un homme aux chaussures à sept cents dollars.
Oh, et ai-je précisé qu’il avait fait ma lessive pendant mon sommeil ?
Clairement trop beau pour être vrai.

Alors, qu’est-ce que j’ai fait pour le remercier de sa gentillesse ?
J’ai attendu qu’il soit sous la douche et je me suis enfuie.
Ma vie était décidément trop compliquée pour un mec aussi génial.
Au cours des mois qui ont suivi, j’ai souvent pensé à Donovan. Mais il y a huit millions d’habitants à New York, alors quelles chances avais-je de le recroiser ?

Et surtout, quelles étaient les probabilités que je le rencontre à nouveau, un an plus tard… alors que je commençais tout juste à sortir avec son patron

Sortie le 22 mars 2023 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pimprelune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard fait bien les choses de Vi Keeland Empty Re: Le hasard fait bien les choses de Vi Keeland

Message  Zazazoo Dim 26 Mar 2023 - 11:14

Mais quel régal ce nouveau roman de Vi Keeland ! ♥ 

Autumn et Donovan ont droit à une première rencontre vraiment très originale, qui a tout d'une comédie romantique. Il leur faudra attendre un an pour que le hasard fasse à nouveau bien les choses et qu'ils soient amenés à se recroiser, et que leur relation démarre enfin. Vi Keeland joue ici la carte du slow burn, c'est très bien mené et correspond bien à la personnalité des deux héros. 

Donovan est tout simplement délicieux, il est déterminé à séduire Autumn, et il saura se montrer très convaincant. Avec cette autrice, on sait toujours plus ou moins à quoi s'attendre avec ses personnages masculins, on sait qu'ils ne se contentent pas d'être beaux, sexys et ténébreux, on sait qu'ils ont de la profondeur, souvent une histoire personnelle particulière, ça marche à chaque fois, et c'est encore le cas ici. Donovan est un héros attachant et séduisant, qui ne craint pas de montrer ses émotions. Il a travaillé dur pour en arriver là, mais il n'a pas oublié pour autant ses origines. J'ai beaucoup aimé le voir obtenir peu à peu la confiance de Storm, jeune client qui lui a été attribué dans le cadre d'une affaire pro bono (Donovan est avocat dans un cabinet plutôt prestigieux), tout comme j'ai aimé le voir retrouver Bud dans son ancien quartier.

Autumn est un personnage plus réservé, quelques flashbacks nous permettent de mieux la connaître et de comprendre pourquoi elle se protège de cette façon. J'ai aimé la suivre tout au long de ce roman, c'est une jeune femme qui a un grand coeur et qui va peu à peu s'autoriser à nouer des liens forts avec les autres, et évidemment, se laisser séduire par le très patient et néanmoins persistant Donovan.

Voilà donc une très bonne romance contemporaine, qui fait la part belle à une séduction toute en douceur et tendresse, une histoire drôle et pétillante, avec de beaux passages dédiés à la générosité et l'entraide, le tout porté par la plume toujours aussi excellente de Vi Keeland. 

♥ ♥ ♥ ♥/5

Le hasard fait bien les choses de Vi Keeland Le_has10

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi et Rosie&Roméo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard fait bien les choses de Vi Keeland Empty Re: Le hasard fait bien les choses de Vi Keeland

Message  Rosie&Roméo Mar 28 Mar 2023 - 10:02

J'adore ton avis Zaza et il me donne directement envie de le relire Le hasard fait bien les choses de Vi Keeland 295776373

Encore une magnifique histoire écrite par Vi Keeland. Derrière cette romance belle et touchante, tellement plus de sujets profonds sont abordés de manière très subtile. J'ai beaucoup aimé le personnage masculin qui cache tellement plus sous sa belle apparence. Malgré les réticences et les rejets de celle qu'il convoîte, il va continuer à se battre pour elle (c'est quelque chose que j'adore quand l'homme est capable de montrer ce qu'il veut et que c'est lui qui s'accroche). Surtout qu'ici Autumn a érigé des murs immenses pour que son coeur ne soit jamais atteignable. Les personnages secondaires apportent aussi tellement, que ce soit Storm, le plus jeune, ou Bud, le plus agé de l'histoire.
Vi Keeland à une plume magique et une manière de traiter des choses si difficiles en les rendant plus abordables et compréhensibles.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Zazazoo et Pristi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard fait bien les choses de Vi Keeland Empty Re: Le hasard fait bien les choses de Vi Keeland

Message  Zazazoo Mer 29 Mar 2023 - 18:29

Rosie&Roméo a écrit:J'adore ton avis Zaza et il me donne directement envie de le relire Le hasard fait bien les choses de Vi Keeland 295776373
Oh merciiii ! Le hasard fait bien les choses de Vi Keeland 3343367894

Rosie&Roméo a écrit: (c'est quelque chose que j'adore quand l'homme est capable de montrer ce qu'il veut et que c'est lui qui s'accroche).
Moi aussi j'adore ça, et je trouve que Vi Keeland est particulièrement douée à cet exercice-là ! ♥

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum