Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After the war de Vickie Combers

3 participants

Aller en bas

After the war de Vickie Combers Empty After the war de Vickie Combers

Message  Zazazoo Sam 17 Déc 2022 - 12:31

After the war
de Vickie Combers


After the war de Vickie Combers 81uCb3jwZkL

Résumé :
Résumé :
Il était prêt à mourir.
Est-il prêt à vivre ?
Et à aimer ?

Vétéran de l’US Army, Gregory est rongé par la culpabilité. Pour ne pas inquiéter ses proches, il s’est construit une façade. Ne pas faire de vagues est son crédo, entretenir sa douleur pour ne pas oublier, son mantra. Mais son équilibre précaire risque de voler en éclat quand il rencontre Élise.

Elle est tout son contraire. Vive, bavarde et trop curieuse. Pour elle, la vie est plus importante que tout. Elle affronte les obstacles et trouve du positif dans toutes les situations. Un homme trop sombre ? Pas pour elle. Elle a des critères, et il ne rentre pas dans ses cases. Il ne veut pas s’attacher. Elle cherche un homme sans histoire.

Une romance vibrante d’émotion, vous n’en sortirez pas indemne.

Sortie le 27 janvier 2023 chez Alter Real Éditions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

After the war de Vickie Combers Empty Re: After the war de Vickie Combers

Message  _beginningofthestory Mer 4 Jan 2023 - 15:09

After the war de Vickie Combers Parten10


Mon avis

J’ai passé un très bon moment avec cette lecture, elle m’a beaucoup émue. 

On a tous besoin d’une Elise dans notre quotidien ! Cette jeune femme est un vrai rayon de soleil, on ne peut que l’apprécier. De par son métier, elle est mature et porte un regard précieux sur la vie. 

Face à elle, qui aime la vie, Gregory, qui s’enfonce dans ses ténèbres. Son histoire ne vous laissera pas insensible ! 

Leur rencontre fait des étincelles, Elise est beaucoup trop vive, trop curieuse, trop joviale, tout ce qu’il a cessé d’être et qu’elle lui renvoie au visage. 

Pourtant… Pourtant il s’attache, elle aussi, c’est implicite, un pas après l’autre, et ils sont tellement… Eux. 

Mon coeur a vibré, il a souffert, un peu, il les a aimés, beaucoup ! Une belle histoire de reconstruction.
_beginningofthestory
_beginningofthestory
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 31
Localisation : Montauban
Humeur : Searching a (book)boyfriend

https://www.instagram.com/_beginningofthestory/

Revenir en haut Aller en bas

After the war de Vickie Combers Empty Re: After the war de Vickie Combers

Message  Rosie&Roméo Mar 31 Jan 2023 - 14:23

J'ai egalement beaucoup aimé cette histoire. J'ai particulièrement apprécié la plume de l'auteure, qui arrive à nous transmettre des émotions fortes et qui dépeint parfaitement l'état d'esprit des personnages. Greg, ancien militaire, est torturé par ce qu'il a vécu lors de sa dernière mission. Il est froid, distant, colérique et cynique. Elise est une infirmière, solaire et vraiment attachante Sa rencontre avec Greg va faire des étincelles et elle s'accroche, alors que franchement tout chez Greg devrait la faire fuir.

On est sur du très très très slow burn, mais même n'étant pas adepte de cette lenteur, pour cette histoire c'est vraiment ce qu'il fallait. Après, petit bémol pour moi, il y a toujours une certaine tension entre les personnages et je ne trouve que ca n'explose jamais vraiment et cela m'a un peu manqué. Les personnages secondaires sont aussi très intéressants et j'ai cru comprendre qu'un tome précédent leur était consacré After the war de Vickie Combers 295776373 joie After the war de Vickie Combers 295776373
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum