Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'aime pas Noël ni les voleurs de taxis ! de Anita Rigins

Aller en bas

J'aime pas Noël ni les voleurs de taxis ! de Anita Rigins  Empty J'aime pas Noël ni les voleurs de taxis ! de Anita Rigins

Message  Flojana Mer 21 Déc 2022 - 0:01

J'aime pas Noël ni les voleurs de taxis !
de Anita Rigins


J'aime pas Noël ni les voleurs de taxis ! de Anita Rigins  Metada11

Résumé :
Elle croit avoir déjà vécu des réveillons improbables, mais elle n’a encore rien vu !

Lia déteste Noël. Elle se maudit déjà d’avoir accepté de passer les fêtes dans un petit chalet, enfermée avec sa sœur et ses potes coincés… Et elle se maudit davantage quand elle découvre que Dylan – un inconnu qui lui a piqué son taxi, l’a comparée à une Totally Spies et lui a donné beaucoup trop chaud dans un ascenseur – est également du voyage !

Le réveillon s’annonce encore plus catastrophique que d’habitude et Lia prie ses dieux de l’espoir, du sexe et du chocolat de ne pas la laisser commettre un meurtre avant la nouvelle année. Mais ça, c’est loin d’être gagné, surtout quand Dylan la rend aussi folle de désir que folle tout court…


Sortie le 13 Octobre 2022 chez Addictives
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas Noël ni les voleurs de taxis ! de Anita Rigins  Empty Re: J'aime pas Noël ni les voleurs de taxis ! de Anita Rigins

Message  Flojana Ven 23 Déc 2022 - 23:46

Énorme coup de cœur ❤ 
J'ai adoré l'histoire de Lia et Dylan  . Une romance de Noël que j'ai dévoré en une après-midi  .
J'ai adoré le personnage de Lia  , sa sensibilité  . 
Dylan a un passé compliqué  , avec la présence de Lia  , il va se lâcher  .
J'ai aimé leur rencontre et leurs joutes verbales  . 
De belles émotions  .

J'aime pas Noël ni les voleurs de taxis ! de Anita Rigins  2419024557
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum