Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans un mot de toi de Marine Hope

Aller en bas

Sans un mot de toi de Marine Hope  Empty Sans un mot de toi de Marine Hope

Message  Flojana Jeu 5 Jan 2023 - 23:26

Sans un mot de toi
de Marine Hope


Sans un mot de toi de Marine Hope  20_met11

Résumé :

Une attirance au delà des mots…

Emma ne parle plus depuis un évènement qui l’a traumatisée et dont elle ne parvient pas à se souvenir. Malgré tout, elle et ses colocataires, son frère David et sa meilleure amie Sofia, font tout pour l’aider autant que possible mais sont souvent en déplacements professionnels. David de plus en plus inquiet de laisser sa soeur seule, ils décident ensemble de trouver un nouveau colocataire qui sera davantage présent…

Ce qu’Emma n’avait pas anticipé, ce sont les sentiments qu’elle va très vite développer pour ce nouvel arrivant, le beau Nolan, avec lequel elle ne peut malheureusement pas s’exprimer ! Une attirance forte, nouvelle, capable de tout bouleverser dans son quotidien, comme dans son coeur… Mais les choses ne sont jamais si simples quand les cicatrices n’ont pas été guéries.

Parviendront-ils tout de même à se comprendre ? Nolan l’aidera-t-il à surmonter ses blocages ?


Sortie le 19 Juillet 2021 chez Shingfoo 
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1933
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Sans un mot de toi de Marine Hope  Empty Re: Sans un mot de toi de Marine Hope

Message  Flojana Jeu 5 Jan 2023 - 23:35

Énorme coup de cœur pour ce roman ❤  .
C'est la première fois que je lisais un roman de cette auteure  . Je ne suis pas déçue  . 
Emma vit  dans la maison familiale avec son frère David et sa meilleure amie Sofia  . Suite à un évènement qui l’a traumatisée  . Elle ne parle plus depuis deux ans  .
Elle peut que sur son frère ( militaire) et sa meilleure amie ( hôtesse de l'air) . 
Ils sont souvent absents à cause de leurs carrières respectifs  . 
Ils décident de trouver un nouveau colocataire , pour aider Emma , quand ils ne seront pas là  .
Nolan arrive à la coloc , et arrive à apaiser Emma  , quand elle fait des cauchemars . 
Lui aussi  , à un passé douloureux  . C'est un personnage attachant et très protecteur  .
Les jours passent et la coloc se passe bien  .
Emma et Nolan se rapprochent  .
J'ai adoré le passage des vacances  , avec un décor magnifique  .
J'ai adoré les personnages  .
Une belle romance  .
Et que rebondissements vers la fin .

Sans un mot de toi de Marine Hope  2419024557
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1933
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum