Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aime-moi ... et tu le regretteras - Tome 1 de Ellen Stuart

Aller en bas

Aime-moi ... et tu le regretteras - Tome 1 de Ellen Stuart  Empty Aime-moi ... et tu le regretteras - Tome 1 de Ellen Stuart

Message  Flojana Jeu 5 Jan 2023 - 23:53

Aime-moi ... et tu le regretteras - Tome 1
de Ellen Stuart


Aime-moi ... et tu le regretteras - Tome 1 de Ellen Stuart  Aime_m11

Résumé :
Après une rupture douloureuse, Ella quitte Phoenix pour emménager chez sa grand-mère à Hawaï, où elle est bien décidée à aller de l’avant. Elle rencontre presque aussitôt sa nouvelle voisine, la pétillante Tess, qui l’introduit dans son cercle d’amis et la met en garde : si elle veut éviter les ennuis, elle ne doit en aucun cas céder au charme ravageur du séduisant Damon.

Cœur solitaire, Damon tente de sortir sa famille des ennuis dans lesquels elle est plongée, et joue malgré lui les pères de substitution auprès de sa petite sœur. Pour lui, les femmes ne sont qu’une distraction et il n’est pas question de s’y attacher. Évidemment, Damon tente de conquérir Ella. Et les refus de la belle sirène ne font qu’attiser son désir…

Au moment où Ella recroise son ex, ses sentiments pour Damon sont plus… confus. Mais le danger rôde autour de lui et si elle lui ouvre son cœur, elle pourrait bien le regretter… Acculée, hésitante, tourmentée, Ella va-t-elle réussir à faire le bon choix ?


Sortie le 22 mars 2022 chez Nisha Éditions
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1931
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Aime-moi ... et tu le regretteras - Tome 1 de Ellen Stuart  Empty Re: Aime-moi ... et tu le regretteras - Tome 1 de Ellen Stuart

Message  Flojana Mar 10 Jan 2023 - 14:00

J'ai adoré ce roman  .
Ella part vivre chez sa grand-mère à Hawaï  , suite à une rupture . 
À peine arrivée  , elle fait la connaissance de Tess sa nouvelle voisine  . Aussitôt elle est mise en garde contre Damon  . J'ai adoré son caractère  .
Quand à Damon  , il est mystérieux  , ft son personnage est touchant , malgré son côté de bad boy  . Il s'occupe très bien de sa petite sœur  .
Suzn Ella et  Damon se rencontrent , cela fait des étincelles  . 
J'ai adoré les deux points de vue  .
Une belle romance avec des rebondissements  .
Et quel fin ?
Hâte de lire le tome 2 .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1931
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum