Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discussions au sujets des sagas romantiques

2 participants

Aller en bas

discussions au sujets des sagas romantiques Empty discussions au sujets des sagas romantiques

Message  marianne Lun 9 Jan 2023 - 13:10

Je voudrais ouvrir un débat sur les sagas romances pour faire un tri de sélection des meilleures lectures

marianne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

discussions au sujets des sagas romantiques Empty Re: discussions au sujets des sagas romantiques

Message  Zazazoo Mar 10 Jan 2023 - 21:28

Hello Marianne, sois la bienvenue sur le forum ! discussions au sujets des sagas romantiques 3539866261    
Comme tu es une petite nouvelle, je t'invite à te présenter aux autres membres ! Pour cela, rends-toi I.C.I et clique sur "Nouveau" pour créer un petit sujet qui te permettra de nous écrire quelques mots pour que nous puissions commencer à faire connaissance avec toi. Wink 
*****

Maintenant concernant ta question qui me semble très vaste, je te conseille de consulter :
le dossier des coups de coeur de ces 10 dernières années, où tu retrouveras les meilleurs romans élus chaque année par les membres du forum et notre communauté sur les réseaux sociaux.

le best-of de la semaine qui regroupe chaque vendredi les meilleures lectures de la semaine écoulée.

Avec tout ça, tu peux déjà te faire une bonne idée des romans qui ont le plus cartonné (et donc plu) ces dernières années ou mois, en romance contemporaine, historique, paranormale et M/M, mais aussi bit-lit et urban fantasy ! Okay

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum