Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Python save me de Alexia Clémens

Aller en bas

Red Python save me de Alexia Clémens  Empty Red Python save me de Alexia Clémens

Message  Flojana Dim 22 Jan 2023 - 15:23

Red Python save me
de Alexia Clémens


]Red Python save me de Alexia Clémens  51fwgt11

Résumé :
Il est un redoutable biker des Red Python, elle n'est qu'une gamine de 19 ans.
Mason est l'homme de main des Red Python. Son rôle ? Maintenir l'ordre et le respect dans son club de bikers.
Quand Fallon, poursuivie par des ennemis, débarque pour leur réclamer de l'aide, Mason est furieux. Hors de question de mettre en danger le club pour cette gamine sortie de nulle part !
Mais quand il comprend qui la menace , il décide de tout faire pour la protéger  . Et il va vite se rendre compte que celle qu'il surnomme "baby" n'a rien d'un bébé  ...
Tout les sépare , et pourtant  ...


Sortie le 19 mai 2022 chez Addictives
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Red Python save me de Alexia Clémens  Empty Re: Red Python save me de Alexia Clémens

Message  Flojana Lun 23 Jan 2023 - 23:07

J'ai adoré ce roman  .
Dernière la  plume de Alexia Clémens  , se cache deux auteures : Alexia Perkins et Ellie Jade  , que j'apprécie beaucoup l'écriture  .
Après le décès de son père  , Fallon débarque dans un bar rempli de bikers les Red Python , et demande de l'aide  .
Mason est sergent d'armes des Red Python ,  et voit d'un mauvais œil l'arrivée de Baby Fallon  . Il n'a pas envie de jouer les baby-sitter  .
Il est loyal envers son club , et ses frères  .
Entre les menaces dans le club de bikers  , et le passé de Fallon.  Les ennuis ne font que commencer  .
Les Red Python sont sur leurs gardes  .
J'ai adoré Fallon , c'est une personne forte et fragile en même temps    et à peur de croire à l'amour  , à cause de son passé  .
Quand à Mason.  Il est arrogant , violent dans ses missions pour le club , et très protecteur envers baby Fallon  .
J'ai adoré voir leurs sentiments évoluer , au fil des chapitres  , et leurs points de vue  .
Une magnifique histoire. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum