Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number 22 de Sarah G Lhossi

Aller en bas

Number 22 de Sarah G Lhossi Empty Number 22 de Sarah G Lhossi

Message  _beginningofthestory Lun 24 Avr 2023 - 12:28

Number 22
de Sarah G Lhossi


Number 22 de Sarah G Lhossi 51H-5cmHn7L._SY346_

Résumé :
Kayla n’a pas le choix, à vingt ans, elle doit reprendre sa vie en main. Première étape : retourner sur les bancs de la fac, même s’il s’agit de celle de Lowland City, sa ville natale.
Oubliée l’ancienne Kayla, celle qui enchaînait les frasques au lycée. Bonjour la Kayla 2.0, celle qui porte le poids de ses actes sur les épaules. Elle n’a qu’un objectif, obtenir son diplôme pour enfin laisser le passé derrière elle.
Et surtout, se tenir loin du Numéro 22, Ace Duncan, le halfback vedette de l’équipe universitaire de football américain, celui qu’elle a abandonné il y a quatre ans.
Ace Duncan n’est plus celui qu’il était. Oublié l’adolescent au sourire charmeur. Bonjour le sportif à l’aura dévastatrice. Il est plus séduisant que jamais, plus sombre et mystérieux aussi.
Et surtout, il l’attire toujours autant, même s’il lui est interdit...

Amour, vengeance, trahisons... Bienvenue à l’université de Lowland City !

Et si le bonheur était juste sous leurs yeux ?

Sortie le 7 avril 2023 aux Éditions Alter Real
_beginningofthestory
_beginningofthestory
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 31
Localisation : Montauban
Humeur : Searching a (book)boyfriend

https://www.instagram.com/_beginningofthestory/

Revenir en haut Aller en bas

Number 22 de Sarah G Lhossi Empty Mon avis

Message  _beginningofthestory Lun 24 Avr 2023 - 12:29

J’avais déjà vu passer le nom de Sarah chez Alter Real mais je n’avais pas encore eu l’occasion de me lancer. Mais Number 22 a attiré mon attention. Cette histoire de retrouvailles, d’ex to lovers, avait tout pour me plaire et ça n’a pas manqué ! Je me suis régalée, et mon coeur d’artichaud est encore tombée amoureux du bookboyfriend idéal.

Cette histoire est racontée uniquement du point de vue de Kayla, pourtant j’ai l’impression d’avoir eu les deux. Les mots de Sarah sont si justes qu’ils nous plongent aux côtés de ses personnages comme si on y était. Avec eux face à l’horreur, face à la culpabilité et au désarroi… Je ne sais combien de fois mes larmes ont coulé pendant la lecture. Pour Kayla qui vit avec ce poids, pour Ace, désarmé face à son comportement.

Le cheminement et l’évolution des personnages sont extrêmement bien écrits et c’est le genre de détails qui m’importent ! Il en faudra, des pages, du temps, pour les voir reconstruire quelque chose ensemble.

J’ai aimé cette idée qu’il faut parfois faire table rase du passé, abandonner l’idée de reprendre une histoire là où on l’a laissée mais d’en écrire une nouvelle.

Sarah rappelle aussi que parfois, pour avancer, il faut pardonner. Pardonner ne veut pas dire oublier et reste un choix si difficile à faire…

Bravo pour cette belle histoire que je ne suis pas prête d’oublier.

PS : peut-on cloner un personnage de roman dans la vraie vie ? Parce que vraiment, je veux bien un Ace !


Dernière édition par _beginningofthestory le Lun 24 Avr 2023 - 12:29, édité 1 fois (Raison : correction ortho)
_beginningofthestory
_beginningofthestory
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 31
Localisation : Montauban
Humeur : Searching a (book)boyfriend

https://www.instagram.com/_beginningofthestory/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum