Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sorcière Nokwell - Tome 2 : Tempête de Inès Heck

2 participants

Aller en bas

La sorcière Nokwell - Tome 2 : Tempête de Inès Heck Empty La sorcière Nokwell - Tome 2 : Tempête de Inès Heck

Message  Zazazoo Sam 29 Avr 2023 - 18:49

La sorcière Nokwell
Tome 2 : Tempête
de Inès Heck


La sorcière Nokwell - Tome 2 : Tempête de Inès Heck 51LNGFOa-GL

Résumé :
Seule. Perdue. Désespérée.

Aliénor est sous le choc. Elle se noie dans les méandres de la culpabilité et ne peut se remettre de cette trahison, de la catastrophe du champ de bataille et de la perte de ses amis. Elle n’est plus qu’une âme meurtrie, avide de vengeance et consumée par la haine.

Après sa venue en Roumanie, la sorcière du feu ne sait plus à qui faire confiance. Les épreuves qu’elle a dû affronter l’ont changée. L’insouciance l’a désertée.

Aliénor saura-t-elle surpasser ses craintes ? Parviendra-t-elle à s’accoutumer à la présence de ce maudit sorcier, aussi énigmatique qu’ensorcelant, qui semble partager le même but qu’elle ?

Malgré ses interrogations, la jeune femme est sûre d’une chose : leurs ennemis paieront. Tous. Elle s’en est fait la promesse.



Sortie le 11 mai 2023 chez Juno Publishing

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18443
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La sorcière Nokwell - Tome 2 : Tempête de Inès Heck Empty Re: La sorcière Nokwell - Tome 2 : Tempête de Inès Heck

Message  Zazazoo Sam 29 Avr 2023 - 18:55

Après un 1er tome très efficace, qui se concluait de façon spectaculaire, nous voici de retour dans l’univers déjanté de Inès Heck ! On retrouve Aliénor là où on l’avait laissée, et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’autrice a fait un choix audacieux concernant une bonne partie de l’intrigue, et c’est quelque chose que j’ai envie de saluer.

Si une partie des alliés change, on retrouve la même dynamique et le même ton mordant et drôle qui n’appartient qu’à Inès Heck, il suffit de lire les en-têtes de chapitre pour en être convaincu !

Un nouveau personnage fait son apparition dans ce tome, et je suis d’ores et déjà curieuse de voir le sort qui lui sera réservé par la suite (avec Inès Heck, je crois qu’on peut s’attendre à tout !), car je l’ai plutôt bien apprécié.

Magie, vampires, rebondissements en tout genre et scènes de bataille sont donc au menu de cette suite, qui révèlera pas mal de moments surprenants. Les chapitres sont courts, et l’écriture vive et piquante de l’autrice apportent du dynamisme au récit, c’est vraiment le genre de livre qui se lit d’une traite.

Reste à voir comment tout cela va se terminer, et si la direction que prendra vraisemblablement le troisième tome me plaira. Quoiqu’il en soit, c’est un tome réussi et plaisant à lire, même si certains passages glauques m’ont donné envie de me cacher les yeux (pas très pratique pour lire, vous en conviendrez !). Vivement le dernier tome !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18443
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La sorcière Nokwell - Tome 2 : Tempête de Inès Heck Empty Re: La sorcière Nokwell - Tome 2 : Tempête de Inès Heck

Message  Pristi Mer 30 Aoû 2023 - 11:13

C'est un excellent deuxième tome toujours aussi drôle.
Aliénor est encore sous le choc de la bataille qui a eu lieu et il va falloir qu'elle se prépare pour l'affrontement avec Andreï. Elle doit surmonter sa peine et sa culpabilité, et surtout arriver à maîtriser son pouvoir.
On découvre ici un nouveau personnage, Nante. Nante est un sorcier venu aider Aliénor. Il est espiègle, nonchalant et sarcastique, mais aussi très mystérieux. Il affronte souvent Aliénor dans des joutes verbales et arrive même à la mettre mal à l'aise. Je trouve même qu'ils ont beaucoup de points communs.
Ce tome apporte son lot de surprises et de rebondissements.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,2/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5721
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum