Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coloc de mon frère de Isla A Rowley

Aller en bas

Le coloc de mon frère de Isla A Rowley  Empty Le coloc de mon frère de Isla A Rowley

Message  Flojana Mer 26 Juil 2023 - 17:46

Le coloc de mon frère
de Isla A Rowley


Le coloc de mon frère de Isla A Rowley  719xk510

Résumé :
Partager une coloc avec la soeur de son meilleur pote ? Mauvaise idée !
Néoh partage un appart avec son ami de toujours, en Italie. Le soleil, la dolce vita, les filles... Une vie de rêve ! Jusqu'au jour où débarque Auréa, la soeur de son coloc. La dernière fois qu'il l'a croisée, elle avait 16 ans et n'était pas aussi troublante. Néoh doit mettre des barrières entre elle et lui s'il ne veut pas craquer. Sauf qu'Auréa est terriblement attirante, et surtout bien décidée à le provoquer ! Néoh a de très bonnes raisons de la tenir à distance, des raisons qu'il ne lui avouerait pour rien au monde. La petite soeur de son meilleur ami lui est inaccessible. Interdite. Alors pourquoi crève-t-il tant d'envie qu'elle lui cède ?



Sortie le 23 Juin 2022 chez Addictives
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Le coloc de mon frère de Isla A Rowley  Empty Re: Le coloc de mon frère de Isla A Rowley

Message  Flojana Mer 26 Juil 2023 - 17:57

J'ai adoré ce roman  . Pas mal d'émotions  , et de surprises . 
Auréa 21 ans , étudiante en science pour devenir vétérinaire  , débarque en Italie , pour rejoindre son frère et Néoh l'ami d'enfance de celui-ci  , qu'elle n'a pas vue depuis 5 ans  .
Elle a pris une année sabbatique  , pour renouer avec son frère  .
C'est une jeune femme qui est impulsif  , franche et têtue  . Elle adore les animaux  , surtout chaton , son ( dogue allemand de 70 kilos) .
Elle retrouve Néoh  , qui l'attire  , et qui a beaucoup changé  . Il est sexy  , sombre et torturé  .
Elle le provoque  , et lui tient tête  . Elle veut surtout savoir pourquoi il est devenu comme cela  .
Néoh 27 ans est interprète et traducteur. . Il est le meilleur ami de Enes ,  frère de Auréa  .
Ol est torturé par un passé  , qui le tourmente..
Il refuse son attirance pour Auréa  , à cause de son meilleur ami  , et se comporte comme un connard avec elle  .
J'ai adoré les personnages  , ainsi que les secondaires  .
J'ai adoré l'intrigue  .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum