Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cousins Garland - Tome 1 : Le stratagème de Primrose de Emily Larkin

3 participants

Aller en bas

Les cousins Garland - Tome 1 : Le stratagème de Primrose de Emily Larkin Empty Les cousins Garland - Tome 1 : Le stratagème de Primrose de Emily Larkin

Message  Zazazoo Mer 2 Aoû 2023 - 11:07

Les cousins Garland
Tome 1 : Le stratagème de Primrose
de Emily Larkin


Les cousins Garland - Tome 1 : Le stratagème de Primrose de Emily Larkin 61kvda72FiL

Résumé :
Primrose Garland est ravie que son ami Oliver soit rentré des Indes. Le charmant gredin de son enfance a beau avoir hérité d'une couronne ducale, c'est toujours ce cher Ollie avec qui elle prend tant de plaisir à se chamailler. Quand survient une série d'accidents étranges, le doute n'est plus permis : quelqu'un cherche à tuer son ami. Et qui mieux que Prim pourrait le protéger ? Car elle a un secret : un don de téléportation. Une garden-party sera l'occasion idéale pour tendre un piège au meurtrier. Mais il va falloir faire très attention. Le danger rôde... et l'amour aussi !


Sortie le 6 septembre 2023 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les cousins Garland - Tome 1 : Le stratagème de Primrose de Emily Larkin Empty Re: Les cousins Garland - Tome 1 : Le stratagème de Primrose de Emily Larkin

Message  Pristi Jeu 3 Aoû 2023 - 19:55

Car elle a un secret : un don de téléportation.

C'est quand même étrange dans un A&P   Les cousins Garland - Tome 1 : Le stratagème de Primrose de Emily Larkin 545005881
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les cousins Garland - Tome 1 : Le stratagème de Primrose de Emily Larkin Empty Re: Les cousins Garland - Tome 1 : Le stratagème de Primrose de Emily Larkin

Message  Zazazoo Jeu 3 Aoû 2023 - 21:01

Oh la vache !  Les cousins Garland - Tome 1 : Le stratagème de Primrose de Emily Larkin 2887121767 Les cousins Garland - Tome 1 : Le stratagème de Primrose de Emily Larkin 2887121767 Les cousins Garland - Tome 1 : Le stratagème de Primrose de Emily Larkin 2887121767 Les cousins Garland - Tome 1 : Le stratagème de Primrose de Emily Larkin 2887121767
Je n'avais même pas lu le résumé, en effet c'est ... un concept dans un A&P !
En même temps, dans sa série "Sortilèges amoureux", ses héroïnes avaient des pouvoirs paranormaux. Je n'ai lu que le 1er tome, mais je crois que la nana avait le pouvoir de se transformer en n'importe quel animal ou un truc comme ça.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les cousins Garland - Tome 1 : Le stratagème de Primrose de Emily Larkin Empty le stratagème de Lady Primerose

Message  meritt Ven 29 Sep 2023 - 11:53

C'est vrai que j'ai pas l'habitude de lire des aventures et passions où les héroînes ont d'un don surnaturel, mais j'ai bien aimé l'histoire et la relation entre Oliver et Primerose, j'ai bien envie de lire le tome 2
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum