Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Diaboliques - Tome 3 : L'explosive lady Imogen de Sarah MacLean

3 participants

Aller en bas

Les Diaboliques - Tome 3 : L'explosive lady Imogen de Sarah MacLean Empty Les Diaboliques - Tome 3 : L'explosive lady Imogen de Sarah MacLean

Message  Zazazoo Sam 11 Nov 2023 - 16:20

Les Diaboliques
Tome 3 : L'explosive lady Imogen
de Sarah MacLean


Les Diaboliques - Tome 3 : L'explosive lady Imogen de Sarah MacLean 61lzdygTHEL._SL1051_

Résumé :
Au sein de la haute société, lady Imogène fait figure d'originale. Férue de chimie, elle passe ses journées dans son laboratoire à étudier les explosifs. Une activité indigne d'une dame, décrète son frère qui décide de la marier au plus vite afin de la ramener dans le droit chemin. Et c'est alors qu'Imogène se volatilise dans la nature. Chargé de la retrouver, l'inspecteur Thomas Peck fulmine. Plusieurs attentats viennent d'ébranler Londres, aussi a-t-il mieux à faire que courir après ce cataclysme en jupon. Qui ne va pas tarder à lui faire perdre son flegme légendaire...

Sortie le 6 décembre 2023 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Diaboliques - Tome 3 : L'explosive lady Imogen de Sarah MacLean Empty Re: Les Diaboliques - Tome 3 : L'explosive lady Imogen de Sarah MacLean

Message  Zahra Lun 13 Nov 2023 - 22:23

Dommage, la couv' n'est pas top... Mais trop contente de cette sortie Les Diaboliques - Tome 3 : L'explosive lady Imogen de Sarah MacLean 3982057981! J'avais adoré les deux premiers tomes.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Diaboliques - Tome 3 : L'explosive lady Imogen de Sarah MacLean Empty Re: Les Diaboliques - Tome 3 : L'explosive lady Imogen de Sarah MacLean

Message  calypso Dim 3 Déc 2023 - 19:47

Super ! Je l attends avec impatience !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3314
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Diaboliques - Tome 3 : L'explosive lady Imogen de Sarah MacLean Empty Re: Les Diaboliques - Tome 3 : L'explosive lady Imogen de Sarah MacLean

Message  Zahra Ven 26 Jan 2024 - 17:20

Lu en décembre 2023
 
Après Sesily et Adélaïde, nous avons l’histoire de Lady Imogène Loveless, la scientifique passionnée d’explosions ! Autant dire que je n’ai pas été déçue car j’ai passé un excellent moment de lecture. J’ai adoré retrouver les badass et leur comparse mener leur combat contre cette société société patriarcale régie par les hommes très puissants.
 
Notre héroïne peut paraitre un peu naïve mais elle est loin d’être idiote. Elle joue bien souvent un jeu avec les gens qui l’entourent. J’ai beaucoup aimé la relation entre Imogène et Thomas. Enfaite j’ai surtout adoré voir Thomas ramer pour conquérir sa belle. La romance est pétillante et épicée…
 Que dire de cet épilogue que je n’ai franchement pas vu venir ?!! J’espère que J’ai LU traduira très rapidement le prochain tome (qui n’est même pas encore sorti en VO) parce que là c’est du lourd…
 
Bref, ce tome 3 a confirmé mon coup de cœur pour cette série.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum